CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2012 à 09:01:10

J'ai pas le jeu là je peux pas screen il est sur l'autre ordi :pf:

Mais j'ai juste vendu 2€ :pf: (efin 3 mais y'a le truc paypol)

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
16 juin 2012 à 10:24:52

R.I.P Thierry Roland, tu nous manqueras à tous. :snif:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
16 juin 2012 à 10:41:26

Requiescat in pace Thierry :'(
Un grand homme s'en va.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2012 à 10:42:37

Khill et Roland en deux semaines :snif:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
16 juin 2012 à 10:52:55

Fait pas bon d'être un grand homme en ce moment :/

Heureusement qu'on ne me connait pas :hap:

_____

Sinon pour les possesseurs de Vita, Zavvi fait des promos sur Ninja Gaiden Sigma Plus, Dungeon ClamerdeGameloft et Dynasty Warriors Next. Chacun à 20€

Par ailleurs, si vous avez pas encore été sur le PSN, faite vite, c'est les soldes pour plein de petites perles !

inkin et juve :d) Vous avez interdiction de passer à côté de tales from spaces: Mutant Blob Attack !

PS: J'ai fais une heure de Gravity Rush hier soir. Je ferai un test dans le mois pour dire mon ressenti. Réelle claque ou juste excellent jeu ? Déception ou satisfaction ? Vous verrez tout ça ici et sur Gameblog !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2012 à 10:58:52

Par ailleurs, si vous avez pas encore été sur le PSN, faite vite, c'est les soldes pour plein de petites perles !

Pas de P3P ? = PAS PLEIN DE PETITES PERLES :pf:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
16 juin 2012 à 11:00:11

Nan justement, c'est la première chose que j'ai checké ! Mais je crois que ca va tourner en mode gros osef et je vais claquer les boules (je viens de toucher la CAF \o/)

Je fini mes MGS encore une fois, termine Gravity Rush et hop j'attaque P3P. Il me fera fin Juillet-Aout quoi !

____

PS: C'est Solde Vita je précise

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 juin 2012 à 11:50:52

Vous avez vu cette news ?
:d) https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059398-warren-spector-epic-mickey-l-ultraviolence-doit-s-arreter.htm :g)
Je suis TOUT A FAIT d'accord. :oui:
En particulier pour le passage : "Je pense que l'on tente de séduire une sorte d'état d'esprit adolescent et on appelle cela "mature". "
Tellement vrai !

[inFy]
Posté le 16 juin 2012 à 10:52:55
PS: J'ai fais une heure de Gravity Rush hier soir. Je ferai un test dans le mois pour dire mon ressenti. Réelle claque ou juste excellent jeu ? Déception ou satisfaction ? Vous verrez tout ça ici et sur Gameblog !

:d) Comment as-tu fait pour écrire le nom qu'on ne doit pas prononcer ? :ouch:

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
16 juin 2012 à 12:12:39

J'aime la violence dans les JV :pf:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 juin 2012 à 12:20:23

Moi aussi, mais... jusqu'à un certain point.
Mettre 10 coups de poing d'affilée dans la tête d'un ennemi qui est déjà à terre, euh... :doute: pour moi c'est trop !

in-kin
in-kin
Niveau 12
16 juin 2012 à 12:24:48

InFy :d) Si on achete sur Zavvi un jeu Vita, il tournera en francais sur notre console?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2012 à 12:36:24

En particulier pour le passage : "Je pense que l'on tente de séduire une sorte d'état d'esprit adolescent et on appelle cela "mature". "

DAMN RIGHT.
Les megaten ne sont quasi pas violents pourtant c'est les jeux les plus mature du 0 de vital absolu de la pure tradition :oui:

(je viens de toucher la CAF \o/)

:d) Hey c'est pourla famille ça normalement pas pour toi xd

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
16 juin 2012 à 13:09:55

Mettre dix pains dans la tronche d'un gars, ça fait vendre.Enfin, vaut mieux pas parler avec moi de ça, je suis un vrai sadique.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 juin 2012 à 13:28:46

Bah on peut être sadique, mais faut assumer, mais après y'a des jeux qui tombent dans le gore grossier alors que globalement ils se veulent sérieux et "matures". :hum:

House of the Dead Overkill est gore, vulgaire et immature, mais "il le sait" et il ne s'en cache pas.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
16 juin 2012 à 14:36:30

[inFy] Voir le profil de [inFy]
Posté le 16 juin 2012 à 10:52:55 Avertir un administrateur
Fait pas bon d'être un grand homme en ce moment :/

Heureusement qu'on ne me connait pas :hap:

_____

Sinon pour les possesseurs de Vita, Zavvi fait des promos sur Ninja Gaiden Sigma Plus, Dungeon ClamerdeGameloft et Dynasty Warriors Next. Chacun à 20€

inkin et juve :d) Vous avez interdiction de passer à côté de tales from spaces: Mutant Blob Attack !

:d) merci de nous prévenir! c'est un jeu de quoi Blob attack? J'ai vu la promo sur le PSN et y'a pas d'images :hum:

Après j'ai tellement de jeux à finir que je vais éviter d'en acheter d'autres!

Sinon, ton message sur Gravity Rush me laisse sceptique :doute: Ne serait-il pas aussi bon qu'on veut bien nous le faire croire :question:

Sinon c'est quoi la CAF?

Et Infy, tu ne joues plus à D3? :(

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
16 juin 2012 à 14:46:48

Gore,vulgaire et immature.

T'entends quoi par ça?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 juin 2012 à 14:50:16

Purée, je joue au multi de Geow 2 (tout seul avec des bots), c'est INSUPPORTABLE, mes "alliés" sont de véritables merdes, totalement inutiles et qui se font shooter en 5 secondes.

Et le pire c'est que j'ai la désagréable impression que les bots ennemis sont moins cons et plus meurtriers que les Bots alliés.

Quand je meurs, les combats entre Bots ont tendance à s'éterniser, et y'a 9 chances sur 10 que ça se finisse en match nul ou en défaite. :-((

Alors c'est chouette d'avoir mis un multijoueur jouable en solo avec des bots, mais si c'est pour avoir quelque chose d'aussi chiant, c'est bien dommage.

Ils auraient du faire autre chose, que quand on meurt, on puisse prendre le contrôle d'un bot de notre équipe, ou bien passer directement à la manche suivante (même si ça implique de perdre cette manche-là).

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
16 juin 2012 à 14:50:50

Impatient de lire le test sur Gravity Rush. Sinon moi je vais joué à Alundra sur PS1 et tenter de le finir avant lundi :ok:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 juin 2012 à 14:52:06

Metal-cell
Posté le 16 juin 2012 à 14:46:48
Gore,vulgaire et immature.

T'entends quoi par ça?

:d) Bah y'a plein de sang :d) gore
Y'a des gros mots à tout va, une véritable avalanche de "fuck" :d) vulgaire
Et immature... enfin, cela va de soi après ce que je viens de dire. J'ai pas dit que ça en faisait un mauvais jeu (je l'ai bien aimé), mais ce n'est pas mature.

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
16 juin 2012 à 14:55:32

Le rpoblème, c'est l'ambiance mature.C'est quoi?Une histoire sombre? Ki fai per?xdxd.Une histoire violente parlant de drogue,de crise économique ou de fin du monde?

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo