CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

PaireDeCiseau
PaireDeCiseau
Niveau 10
12 juin 2012 à 11:36:17

Oh ce jeu Dark Alliance II :bave: Toute la nuit avec mon ptit frère dessus :bave:

in-kin
in-kin
Niveau 12
12 juin 2012 à 12:11:25

Moi je sais pas trop, je m'amuse bien sur WoW mais j'y reste pas tres longtemps, donc peut-etre reprendre la version d'essai de Diablo 3 pour lvl up lvl 13. Et continuer Uncharted en difficile sur Vita :ok:

Acelord
Acelord
Niveau 19
12 juin 2012 à 15:46:09

Bonjour tout le monde

In-kin :d) tiens moi au courant si tu play à DIII :)

Dark Aliance je connais pas, ça se joue multi (coop) .?

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
12 juin 2012 à 16:42:42

PaireDeCiseau :d) J'y joue de temps en temps quand j'ai une amie qui vient chez moi. Ma copine a essayé mais elle maîtrise pas vraiment elle est plus Call Of :noel:

Acelord : Ouais c'est un Action-RPG [Ou Hack'n Slash j'arrive pas à faire la différence :peur: ] ou tu as plusieurs classes de personnage de tête il y a l'humain barbare le nain Démineur, L'elfe nécromancien, la moine elfe noire, la prêtresse et un caché. C'est vraiment complet t'as une bonne liste de compétences unique à chaque personnage [Excepté 5-6 il me semble]. Il est vraiment jolis même s'il y a certains passages qui sont assez sombre mais je ne pourrais te dire si ça vient de ma télé ou bien du jeu en lui même. Côté scénario il vaut mieux avoir joué au I car c'est la suite direct. Je l'ai vu à 25€ je savais pas qu'il valait si cher je l'avais eu à moins de 15 il me semble.

En parlant d'achat je me suis acheté le bundle Bioshock + Oblivion deux jeux dont j'ai beaucoup entendu parlé mais que je n'ai jamais joué donc après les AC j'aurai de quoi m'occuper pendant un bon moment. :-p

Acelord
Acelord
Niveau 19
12 juin 2012 à 17:30:29

Okay

je vois que tu as de quoi t'amuser.

Moi j'hésite à me prendre Diablo 3 toujours
Il faut que je vois si un pote à moi IRL peut se le prendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 17:35:04

Mais j'ai pas eu ta surprise :hap:

Partie 1/20 en train d'upload :pf:

in-kin
in-kin
Niveau 12
12 juin 2012 à 17:53:39

Bon je viens d'avoir les 1000/1000G à MW3, il etait temps :ok: :fete:

Sinon je rejoue pas mal à ma Vita, je refait Uncharted en difficile et je chope les trophés en meme temps.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 juin 2012 à 18:26:59

Wainwright

Il y a même 2 personnages cachés dans Baldur's Gate Dark Alliance ! :oui: 2 redoutables bretteurs qui sont dans plusieurs livres des Royaumes Oubliés.

Enfin sinon, ça va pour comprendre, pas forcément obligé d'avoir fait le 1er, ils récapitulent ce qui s'est passé. J'avais réussi à comprendre l'histoire même en ayant fait le 2 avant le 1.

Mais c'est bien sur PS2 que tu y joues ? :question: Parce que sur PS2 il y a aussi les Champions of Norrath, il parait que c'est le même genre, et que c'est très bien.

Et au fait, toi tu prends le nécromancien ? Et ta copine elle prend quel perso ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 juin 2012 à 18:28:06

In-kin

Bien joué pour le 1000G. Dommage que ça apporte si peu, moi j'aimerais qu'on gagne directement des trucs pour l'avatar quand on finit un jeu à fond.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 18:34:20

"Real stuff. In development however."

BEST POST I EVER READ ON A THREAD

Acelord
Acelord
Niveau 19
12 juin 2012 à 19:33:54

HEINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
MAIS OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

Je connais de nom Baldur's Gate, mon cousin l'avait mais j'ai pas fait le rapprochement avec Darl Alliance

Oui je vois ce que c'est :) (Sur PC)

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00044062-baldur-s-gate-enhanced-edition.htm

Moi pour tester la licence j'attends ça :)

Par ce que j'y ai joué petit mais comme j'y comprenais rien, je créais mon gugus et c'est tout lool

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
12 juin 2012 à 19:39:17

Belhifet :d) Oui je joue sur PS2 et je n'ai que le Champions Returns du même genre :ok:

Ma copine elle prenait aussi le barbare car elle voulait pas s’embêtait avec les sorts mais ce jeu la gonfle c'est pour ça que j'ai une amie qui aime bien jouer :-)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 juin 2012 à 19:50:56

Le Baldur's Gate original je l'avais essayé mais je le trouvais chiant, je n'accrochais pas.

Mais en revanche j'apprécie l'univers des Royaumes Oubliés.

Du coup j'aime bien Dark Alliance, qui est beaucoup plus centré sur l'action, et on dégomme les ennemis par dizaines. :oui: (normal dans un hack'n slash, vous me direz)

J'ai bien aimé aussi Icewind Dale (d'où je tire mon pseudo), un jeu de rôle "à la Baldur's Gate", mais en plus accessible, moins prise de tête... et avec la possibilité de créer tout son groupe, pas seulement un personnage.

Wainwright

En jeu du même genre j'ai aussi bien aimé Dungeons & Dragons Heroes. D'après JVC il existe aussi sur PS2, mais... il n'y a pas de tests, ni d'avis de lecteurs, alors peut-être que la fiche est fausse et qu'il n'est pas sorti sur PS2.

D2P
D2P
Niveau 9
12 juin 2012 à 20:10:00

Bonjour,je cherche un bon jeux de gestions dans le genre de simscity et un bon jeux de stratégie genre age of empire III
merci

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
12 juin 2012 à 20:17:04

:hello:

Entretien plutôt cool ce matin, j'ai dû rédigé deux articles tests (un sur Shevchenko, l'autre sur Thaigo Silva). En attente de réponse donc :peur:

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059306-diablo-iii-dans-le-collimateur-de-l-ufc-que-choisir.htm

:content:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 juin 2012 à 20:24:38

D2P

Dans le même genre que SimCity, il y a peut-être les Anno. :doute: Après, je ne m'y connais pas trop en jeux de gestion et de stratégie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 20:53:17

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=kI6cQRlW-5Y#t=648s

Tain y'a des belles embrouilles devant derrière sur p4u quand même :pf:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
12 juin 2012 à 21:03:38

La lecture des articles fut rapide, je suis pris en stage :fier:

D2P :d) Civilization, Alerte Rouge, y'a du choix!

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 juin 2012 à 21:05:04

Félicitations By_JUVE ! :ok:

Mais... Sevchenko c'est pas le mec de Killzone ? :doute:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
12 juin 2012 à 21:08:43

Merci! Non c'est un joueur de foot :)

Bon vous savez quoi... Pour être performant dans Diablo 3 faut farmer. Donc beaucoup de joueurs une fois qu'ils ont nettoyé une zone relancent le jeu pour que les mobs réaparaissent et donc puissent les re farmer.

Etonnez-vous... Blizzard vient de mettre en place un système limitant le nombre de fois où on peut relancer le jeu par heure.

Vous pourrez penser que je m'acharne sur ce jeu que j'aime pourtant beaucoup... Mais là faut vraiment arrêter de se foutre du monde. Ils nerfent tout pour qu'on utilise leur ****** d'hôtel de ville avec de l'argent réel.

Dégueulasse

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports