Belhifet
C'est surtout du bon sens et du respect. Je respect le geste en tant qu'homme, et il arrive à tout le monde d'être aigris, énervé ou déprimé par l'attitude des autres à son égard. Mais lorsqu'on représente certaines valeurs, notre attitude se doit d'être exemplaire.
Aujourd'hui, Samir Nasri représente non seulement la France à l'échelle internationale, mais aussi des valeurs à la fois sportive et humaine. En tant que joueur international, il ne fait nul doute que des milliers de gamins voient en lui un exemple. Alors qu'arrive-t-il lorsque ses gamins voient leur "star fétiche" insulté des journalistes ?
Je pensais que les moments vécu en Afrique du Sud avaient servit de leçon, que les joueurs apparaitraient en tant que modèle. Si certains l'ont compris, ça n'a pas l'air d'être l'affaire de tous....
Alors je sais pas, je suis peut-être un aigri intolérant,mais je considère que quand on est l'idole de certains, et porte-étendard d'une nation, on à un certain devoir, devoir que Nasri à oublié honteusement...