inFy
Ok, désolé, j'avais pas pigé.
Wainwright
Posté le 11 juin 2012 à 17:29:00
Sinon aujourd'hui du Dark Alliance II toute l'après midi on a bien avancé même si là on est arrivé à un passage vraiment hardcore [On est en difficulté extrême]
Quel passage ? 
C'est pas forcément hyper difficile en Extrême, tu peux y jouer avec un perso qui a déjà un bon niveau et un super équipement. 
Quand tu lances la partie en Extrême, effectivement ça te fait commencer avec un équipement pourri. Mais il suffit dès le premier point de sauvegarde d'importer ton perso de l'autre partie en plus basse difficulté, et hop te revoilà avec un bon équipement.
Quand j'y jouais, ce que je faisais aussi, c'est mettre un autre perso en manette 2 juste le temps de lui faire prendre sa quête spéciale à lui. Comme ça, ça me permettait de faire les quêtes de n'importe quel personnage avec mon barbare.
Par contre ce que je trouve nase dans ce jeu, c'est que pour vaincre le boss de fin, eh bé honnêtement je n'ai pas trouvé autre chose que de lui courir autour sans arrêt pour éviter ses coups, tout en le frappant de temps en temps. Ca donne un combat vraiment nul, mais ça m'évite de crever ou de devoir consommer 50 potions de soin.
[ProjectReturn]
Posté le 11 juin 2012 à 17:59:21
Sinon Belhifet c'est quand même étrange de prendre son chat avec un gant, enfin tu a s l'air de bien t'entendre avec lui
Les chien c'est plus sympa, ca agresse pas trop en général
Non mais à la maison ça va, je le touche sans gant.
Mais dans le jardin comme je sais qu'il va m'attaquer je mets des gants pour pas avoir la main couverte de griffures après qu'il se soit énervé. 
Et on a aussi un chien. Enfin c'est une vraie peluche, tu peux l'embêter il s'en fout vu que du coup t'es avec lui. Il veut presque toujours qu'on s'occupe de lui (surtout ma mère), c'est un vrai ptit chien de vieux.