CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 juin 2012 à 15:31:03

Tiens, à propos de trophées, ça y est, depuis hier j'ai tous les succès débloqués dans Darksiders ! :fete:

Bon, ce n'est que le 2ème jeu dont j'ai déverrouillé tous les succès. :peur: L'autre c'est Torchlight.

Y'a Arkham City aussi où normalement on peut tout déverrouiller sans jouer en ligne, mais il faut les DLC, donc ce sera pas pour tout de suite.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
11 juin 2012 à 15:39:15

Bien joué Belhifet pour les 1000g! Mais quelle idée de mettre des gants pour caresser un chat :fou:

Inkin :d) hum c'est bizarre ça :(

Sinon j'ai rallumé ma Vita depuis des mois, et j'ai téléchargé la démo de Gravity Rush ;bave:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 juin 2012 à 15:42:03

By_JUVE
Posté le 11 juin 2012 à 15:39:15
Mais quelle idée de mettre des gants pour caresser un chat

:d) Il est en mode berserk dans le jardin, je te dis. :) Le chat je te signale qu'on l'a appelé Dexter, comme le tueur.
Y'a des fois il est super mignon à vouloir des caresses et à monter sur nos genoux (surtout quand il est trempé le petit enfoiré), et y'a d'autres fois où il est violent et veut nous tuer.

in-kin
in-kin
Niveau 12
11 juin 2012 à 15:51:59

:rire: !

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
11 juin 2012 à 16:04:47

Faut le dompter :sournois:

Bon sinon content de savoir que tu sors un peu :fier:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 juin 2012 à 16:09:45

Ouais enfin là aujourd'hui je sors pas, y'a un temps de merde chez moi. :peur:

Et justement, le chat j'en profite quand je suis dans le jardin pour le faire se défouler, pour... hum... extérioriser la haine qu'il contient en lui. :oui:
Si je faisais pas ça, je pense qu'il finirait par garder tellement de colère qu'il se transformerait sûrement en une entité démoniaque capable de raser toute la maison. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2012 à 16:21:07

Genre, Dark Chat ?

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
11 juin 2012 à 16:38:57

Gravity Daze après demain !!!!!!!! YEEEEAAAAH !!
____

Bon sinon j'ai été admis aux 3 écoles auxquelles j'ai postulé ! Plus qu'a choisir :heureux:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 juin 2012 à 17:04:49

eskobear

Ouais, genre un félin aux yeux rouges sang, et aux griffes longues acérées comme des poignards. :oui:

inFy

Eh mais... il n'est même pas dans la banque de données de JVC ton Gravity Daze ? :doute:
C'est Gravity Rush ?

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
11 juin 2012 à 17:19:00

Belhifet :d) Once again, Gravity Daze c'est le nom japonais, et Gravity Rush le nom US/EU ;)

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
11 juin 2012 à 17:29:00

Gravity Rush sort demain :ouch: ?

Sinon aujourd'hui du Dark Alliance II toute l'après midi on a bien avancé même si là on est arrivé à un passage vraiment hardcore [On est en difficulté extrême]

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
11 juin 2012 à 17:43:57

Project: répond , je n'en ai strictement rien à faire. Je t'ai pas agressé, ni parlé à toi en particulier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2012 à 17:44:11

inFy bah en gros y'a des links/cancels/chains de coups normaux, et des coups spé quart/demi/full cercle oui.
Et en général c'est genre une série de links+cancels+chains en pressing, enfin c'est comme SF quoi, on press/hitconfirm/confirm 2in1 coup spé :p:f

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2012 à 17:45:11

"petite personne"
"va te faire"

Je ne t'ai pas agressé

:pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2012 à 17:45:44

Bon sinon j'ai été admis aux 3 écoles auxquelles j'ai postulé ! Plus qu'a choisir :heureux:

GG

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
11 juin 2012 à 17:50:00

Pas dans ce message. :pf:

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
11 juin 2012 à 17:59:21

Tu ma pas agressé ? Looool
Bon on passe a autre chose maintenant, si tu as quelque chose a me dire dis le en mp. Je ne veux pas polluer le topic avec ce genre de petites histoires debile (même si ca a l'air de distraire dvp :hap: )

Falco : Merci pour les précisions sur les stick/pad et SF4 :)

Bien joué pour tes ecoles inFy, c'est cool.

Sinon Belhifet c'est quand même étrange de prendre son chat avec un gant, enfin tu a s l'air de bien t'entendre avec lui :hap:
Les chien c'est plus sympa, ca agresse pas trop en général :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 juin 2012 à 18:15:05

inFy

Ok, désolé, j'avais pas pigé.

Wainwright
Posté le 11 juin 2012 à 17:29:00
Sinon aujourd'hui du Dark Alliance II toute l'après midi on a bien avancé même si là on est arrivé à un passage vraiment hardcore [On est en difficulté extrême]

:d) Quel passage ? :)
C'est pas forcément hyper difficile en Extrême, tu peux y jouer avec un perso qui a déjà un bon niveau et un super équipement. :ok:
Quand tu lances la partie en Extrême, effectivement ça te fait commencer avec un équipement pourri. Mais il suffit dès le premier point de sauvegarde d'importer ton perso de l'autre partie en plus basse difficulté, et hop te revoilà avec un bon équipement. :oui:

Quand j'y jouais, ce que je faisais aussi, c'est mettre un autre perso en manette 2 juste le temps de lui faire prendre sa quête spéciale à lui. Comme ça, ça me permettait de faire les quêtes de n'importe quel personnage avec mon barbare. :)

Par contre ce que je trouve nase dans ce jeu, c'est que pour vaincre le boss de fin, eh bé honnêtement je n'ai pas trouvé autre chose que de lui courir autour sans arrêt pour éviter ses coups, tout en le frappant de temps en temps. Ca donne un combat vraiment nul, mais ça m'évite de crever ou de devoir consommer 50 potions de soin.

[ProjectReturn]
Posté le 11 juin 2012 à 17:59:21
Sinon Belhifet c'est quand même étrange de prendre son chat avec un gant, enfin tu a s l'air de bien t'entendre avec lui
Les chien c'est plus sympa, ca agresse pas trop en général

:d) Non mais à la maison ça va, je le touche sans gant. :peur: Mais dans le jardin comme je sais qu'il va m'attaquer je mets des gants pour pas avoir la main couverte de griffures après qu'il se soit énervé. :-)))
Et on a aussi un chien. Enfin c'est une vraie peluche, tu peux l'embêter il s'en fout vu que du coup t'es avec lui. Il veut presque toujours qu'on s'occupe de lui (surtout ma mère), c'est un vrai ptit chien de vieux.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
11 juin 2012 à 18:34:29

Belhifet :d) Les chiens :bave: ! C'est trop cool les chiens ! C'est quoi comme race ?

Falco :d) Merci pour le GG et les infos complémentaires. Je le prendrai sur PS3 :-))) (La DA m'incite vraiment, puis faut admettre que le chara design des SMT déboite).

Pier :d) Merci pour le GG aussi

______

Bon sinon, demain je pense ramener mon Ghost Recon et voir me toper Dragon's Dogma à la place. Le mod solo est buggé et j'ai du recommencer à plusieurs reprises un checkpoint pour que lancé un debug. C'est chiant et ça m'énerve.
Dans le fond, le jeu est pas mauvais, mais vu que je l'avais pris pour le coop à la base, il perd d'un seul coup en intérêt...

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
11 juin 2012 à 18:36:42

Belhifet : Non c'est dans un étage où il y a des milliards des pièges :fou:

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo