Ensuite, quitte à ne pas avoir de stick arcade, je préfère jouer avec un pad PS3 que Xbox (pire galère du monde celui la). Donc si on pourra jouer ensemble.
Ah mais t'as une ps3 ? xd
[ProjectReturn] Voir le profil de [ProjectReturn]
Posté le 10 juin 2012 à 21:42:13 Avertir un administrateur
Falco : Ouais donc d'apres toi si on joue sur pc c'est ssf4ae ? Et c'est quoi GGPO ? j'en entend souvent parlé mais jene sais toujours pas ce que c'est
Et avec un pad 360 c'est possible de s'en sortir contre des vrais joueurs ? ou l’achat d'un stick est obligatoire pour jouer correctement ?
Bah il est trouvable à 10e ssf4ae, y'a pas mal de joueurs donc ouais.
Pour le stick moi c'est parce que j'ai connu les salles d'arcades et donc pour retrouver les sensations que j'en ai acheté un, Alioune/Luffy, deux tops fr(voire top euro) jouent à la manette.
Belhifefefet
J'ai dit TECHNIQUEMENT ![]()
Falco
Reste que je dois me toper un stick arcade. J'aime pas jouer au pad ![]()
D'ailleurs, les trick sont quart-demi-full cercle ou bien c'est basé sur un système combo bouton ?
Ptit salam avant de prendre le bus, je vais en cours jusqu'au vacance moi contrairement à mes potes
( enfin deux trois cours sauté c'est pas dramatique
) sinon vous comment va ? ![]()
Il fait froid, pays de merde ![]()
Falco252
Posté le 11 juin 2012 à 06:47:37
Belhifefefet J'ai dit TECHNIQUEMENT
Bah même techni-heee-ment je trouve Trine 2 très beau-ooo.
inFy
Moi je préfère quand il fait froid plutôt que chaud.
J'aime pas du tout transpirer et cramer au soleil ! ![]()
Et quand il fait froid, ça fait une raison pour ne pas sortir de chez soi.
Le seul avantage quand il fait chaud c'est les tenues vestimentaires des filles. M'enfin, les jolies filles habillées en tenues légères c'est comme le noir et le mec en fauteuil roulant... intouchables. ![]()
Belhifet
Si dans la théorie je suis d'accord avec toi, l'été c'est l'été. Et j'aime profiter du soleil. Pas besoin d'avoir 35°C, mais au moins de quoi manger dehors, boire un verre en terrasse et tchacher avec les décole.... les demoiselles d'a côté ;)
Puis intouchable, c'est une question de point de vue \o/ !
Pour moi, maintenant, c'est clair que je peux plus ![]()
Belhifet
Tu est un cas quand meme
Tu n'aime pas sortir rien que dans ton jardin de temps en temps ?
Belifet
Pays froid>all ![]()
Bande de nerds, sortez de chez vous ! ![]()
Bonjour
Moi je sors et le chaud ne me dérange pas ![]()
ça me permet de me baigner ^^
Et puis un peu de soleil ne fais de mal à personne, c'est même bon pour l'organisme, après faut pas rester exposer et secher comme un pruneau ![]()
inFy
Bah pour moi ce sera toujours intouchables.
Sinon effectivement, j'aime bien aussi quand il y a du soleil sans qu'il fasse trop chaud.
Mais si j'avais le choix entre "un peu trop froid" et "un peu trop chaud", je choisirais le froid.
Quand t'as vraiment froid, tu peux toujours te rajouter un truc sur le dos.
Quand t'as vraiment chaud, euh... tu ne peux pas enlever toutes tes fringues et ta peau (enfin si tu peux mais ça fait mal, y'a que Robbie Williams qui le fait).
In-kin
Si, bien sûr, il m'arrive de sortir dans mon jardin.
D'ailleurs dès qu'on y va ma famille et/ou moi, y'a nos chats qui rappliquent pour être avec nous.
Y'en a un je mets toujours des gants avant de l'approcher parce que quand il est dans le jardin, comment dire... il est en mode Berserk, je l'approches et il me chope les mains pour les mordre, les griffer, et les labourer avec ses pattes arrière.
PaireDeCiseau
Ouais, un château triste et désolé, perdu dans un pays rongé par un froid mortel !
Acelord
Ben moi j'ai une peau claire et du coup je supporte assez mal le soleil. En fait, je ne bronze pas, je crame, je suis tout de suite rouge avant de bronzer.
Ben moi j'ai une peau claire et du coup je supporte assez mal le soleil. En fait, je ne bronze pas, je crame, je suis tout de suite rouge avant de bronzer.
Ca c'est dur
_____
Sinon Ghost Recon est assez cool en mode solo ! C'est très diversifié dans les paysages, tout comme dans l'action.
Les armes sont personnalisées à notre guise, donc on approche comme on souhaite.
Graphiquement, c'est jolie sans cassez des briques. En fait, c'est le filtre utilisé qui ajoute une touche sympa et qui donne du "réalisme" au tout (cava pas plaire à Belhifet).
Je sais pas ce que vaut le multijoueur, mais le mode solo vaut le coup. Pas au prix fort, mais à 30€, si le multi tiens la route, c'est un jeu que je recommande.
Graphiquement, c'est jolie sans cassez des briques. En fait, c'est le filtre utilisé qui ajoute une touche sympa et qui donne du "réalisme" au tout (cava pas plaire à Belhifet).
Bah de toute façon il ne m'attirait pas.
J'attends de voir ce que va donner Spec Ops the Line, mais je me souviens que tu n'avais vraiment pas aimé la démo.
Purée, j'aime ce forumeur.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16556658-1-0-1-0-these-les-points-de-vie.htm
En gros son pavé s'oppose à ceux qui ne jurent que par un système de points de vie qui ne se régénèrent pas.
Spec Ops c'est vraiment ma fini.
Je trouve ca dommage car il me faisait de l'oeil (c'est pour ça que je dl la démo vous me direz).
Mais ça fait jeu cheap et baclé.
Le bruits des armes sortent tout droit d'une usine de Paintball.
Le feeling du personnage et des guns est immonde.
Et graphiquement, c'est gavé d'aliasing ....
Douche froide ![]()
Le feeling des armes et du perso, je ne peux pas dire, mais j'ai vu la démo sur youtube, et ni les bruits des armes ni les graphismes ne m'ont choqué.
L'aliasing... boaf, au pire je peux m'en accomoder, justement je trouve qu'il y en a dans Darksiders, mais ça ne m'a pas trop gêné.
Après... je rêverais vraiment d'un Geow-like avec un design à la Borderlands, No More Heros ou Mario Galaxy.
![]()
J'ai eu un petit souci de synchro avec mes trophées Vita je dois en refaire quelques uns.. ![]()
C'est vraiment daubé leur système de synchronisation à Sony, ça te bousille une progression d'une dizaine d'heures en 10 secondes ![]()
C'est vrai..