CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Acelord
Acelord
Niveau 19
07 juin 2012 à 20:20:06

"Finalement la course au stuff c'est un peu une éternelle insatisfaction. Quel que soit l'objet que tu trouves, tu peux espérer trouver mieux. C'est chiant, je trouve. "

oui et c'est ça qui rend le jeu si addictif

[ProjectReturn :d) c'est MOI le monk =P

J'adore :coeur:

Acelord
Acelord
Niveau 19
07 juin 2012 à 20:29:17

lvl 13 dans l'ed découverte mon Monk fait 34,.. DPS lol

in-kin
in-kin
Niveau 12
07 juin 2012 à 20:37:20

Le skin du moine est moche par contre :(

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
07 juin 2012 à 20:41:27

Ouais c'est vrai, c'est pour sa que j'ai pris une moniale. Mais les armures du monk sont vraiment belle plus tard dans le jeu.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 juin 2012 à 21:00:07

Acelord
Posté le 7 juin 2012 à 20:20:06
oui et c'est ça qui rend le jeu si addictif

:d) Boaf, pas pour moi. :peur:
Le truc c'est que je n'aime pas les jeux très longs voire sans fin (c'est un peu le cas des MMO), j'aime quand il y a un accomplissement, une (vraie) fin.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 juin 2012 à 21:02:18

In-kin
Posté le 7 juin 2012 à 20:37:20
Le skin du moine est moche par contre

:d) Ridicule, effectivement.
La gueule de Max dans Max Payne 3... et ce collier de grosses boules affreux. :ouch:
De toute façon ce qui me rebute vraiment dans Diablo 3 ce sont les looks des héros, sans rire il n'y en a aucun qui m'attire, le barbare est devenu un vieux boeuf. :(

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
07 juin 2012 à 21:02:44

Oui c'est assez dommage qu'on ne puisse pas personnaliser les personnages.

D'ailleurs personne ne réagit à mon problème de map?

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
07 juin 2012 à 21:04:28

Si tu parle de la carte qui se re-grise a chaque fois que tu recommence une zone, c'est normal et c'est tant mieux, ca permet a l'environnement de se générer aléatoirement.

Cadeaux pour ce qui ont du gout :

http://www.youtube.com/watch?v=r3C-7DcDZCI&feature=plcp

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 juin 2012 à 21:04:52

La carte qui s'efface quand on change d'Acte ?

Je me souviens que ce problème était déjà là dans Diablo 2.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 juin 2012 à 21:19:22

[ProjectReturn]

Au début Dishonored m'intéressait, mais plus trop maintenant.
J'ai l'impression que les 80% des combats c'est au-corps-à-corps, et franchement, pour les combats à l'arme blanche, je préfère de très loin la vue à la 3ème personne plutôt qu'à la 1ère.

in-kin
in-kin
Niveau 12
07 juin 2012 à 21:20:37

Belhifet :d) T'aime pas beaucoup de jeu toi, essaye toi au jeux que tu n'a pas l'habitude de jouer !

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 juin 2012 à 21:31:38

Bah, je suis prudent. :peur:

Je suis difficile pour certains trucs, mais tolérant pour d'autres. :oui:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
07 juin 2012 à 21:41:38

Je viens de finir juste le scénario de Maximo en 9h45m13s [92%]
Je ferais le 100% demain.Petit récap pour les interessé(e)s

Ce que j'ai bien aimé :

:d) Un univers cartoon
malgré quelques bugs graphique mais rien de genant. Chaque univers est unique et le level design est très bien fait.

:d) Une bande son bien réalisée certaines musiques m'ont beaucoup plu notamment vers la fin. Côté sonore rien à dire tout est ok.

:d) Une difficulté progressive :
La difficulté est assez bien dosée même si on regrette que le boss de fin du jeu n'oppose pas plus de résistance surtout quand on sait ce qu'on a affronté avant c'est un petit peu frustrant sur le coup.

Un bestiaire fourni : En entrée un peu Zin, Araignées mécanique supplément explosion , Monstres de lave en dessert bref il y en a pour tout les gouts. Chaque ennemi a sa propre façon de se battre et même si certains n'ont rien à faire dans l'aventure les pourfendre de votre lame n'en est pas moins jouissif

:d) Une caméra qui suit l'action :
Malgré quelques caprices on ne peut rien reprocher à cette dernière qui fait un très bon travail pour toujours être de façon à être là où vous en avez besoin. Sa rapidité à bouger permet vraiment d'être à l'aise lors des combats contre plusieurs d'ennemis à la fois

:d) Un gameplay facile à prendre en main :
En effet on commence avec une épée comme seule arme puis on récupère une autre arme. En tout ce n'est pas moins de 4 armes que vous allez pouvoir récupérez. Enfin quand je dis 4 armes c'est surtout des "évolutions" vu que vous récupérez deux sortes d'épée et deux sortes de l'autre arme que vous trouverez pendant votre quête. En plus de la jauge de vie on a la jauge de Grimm qui permet de jouer un personnage secondaire avec un gameplay différent à celui de Maximo, et une jauge de super-pouvoir qui permet de lancer le bouclier où d'utiliser des techniques plus puissante que les coups de base avec les armes. Bref en plus d'un bon nombre de techniques, acheter avec des pièces d'or qui sont récupérées dans des coffres ou en combat, que chaque armes et boucliers peuvent avoir les caleçons vous donnent aussi certains attribut comme la facilité à rechercher les trésor ou bien d'obtenir un pick up d'armure supplémentaire. Les âmes sont elles aussi importantes vu qu'elle permettent premièrement de régénérer la jauge de Grimm, mais aussi au bout de 150 âmes collectées permettent de gagner une pièce de la mort qui vous permettra de réapparaître près du dernier checkpoint [assez espacé] que vous avez détruit. Les âmes s'obtiennent en tuant des ennemis, à la façon d'un Onimusha, ou en brisant le socle des checkpoints.

Passons maintenant à ce que je n'ai pas vraiment aimé

:d) Un scénario WTF ?
Voici le reproche que j'ai à faire c'est le scénario qui est un peu bizarre. Dans ce jeu vous incarnez Maximo un jeune guerrier cherchant à savoir où passe donc toutes les âmes qui ne sont plus en enfer don. Jusque là ça va. Puis au fil de l'aventure vous allez vous retrouvez à sauver la Baronne qui n'a jamais demandé à être sauvé, a ouvert un caveau alors que je ne suis pas vraiment sur que les scénaristes savait pourquoi ouvrir un caveau vieux de plusieurs milliers d'année serait utile à la progression. Et on arrive à devoir sauver des pirates attaqué par des lézard géants. Bref ce n'est bien évidemment que le début mais on peut quand même se demander que se passait-il dans la tête de Capcom.

En résumé ce jeu est très bon et malgré son histoire un peu bizarre, on s'amuse à progresser dans les différents niveaux avec un gameplay et un level Design bien travaillé ainsi qu'une difficulté qui est malgré tout parfois assez frustrante

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
07 juin 2012 à 21:44:03

Le 20 juin je pars en République Dominicaine une semaine avec ma copine :fier:

Je ne serai donc pas avec vous :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 juin 2012 à 22:00:23

Wainwright

Le jeu t'a globalement plu, on dirait, c'est tant mieux.
Je crois savoir qui est le personnage secondaire. :mort:
Sinon si tu trouves sur youtube les musiques du jeu que tu as le plus appréciées, je les écouterais volontiers. :oui:

By_JUVE

Dommage. :-( Enfin, tant mieux, dans un sens, mais... voilà.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
07 juin 2012 à 22:24:54

http://www.youtube.com/watch?v=wosiYl5dTtE :d) En voilà une bien sympa qui m'as fait vachement pensé à God Of War. Comme un certain boss d'ailleurs :rire:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 juin 2012 à 22:48:12

Je trouvais l'enregistrement pas terrible. Normal en même temps, le gars explique qu'il a enregistré sa télé.

Sinon, pas trop mal, mouais.

in-kin
in-kin
Niveau 12
07 juin 2012 à 23:04:27

Ta de la chance juve :ok:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 juin 2012 à 23:06:49

Elle a l'air mimi Sofia, la fifille dans Gears of War Judgment. :coeur:

Franchement... une rouce mince aux cheveux longs, en armure légère et qui fusille des ennemis... ça me rappelle Kerrigan... ou l'héroïne du jeu avorté Starcraft Ghost.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
07 juin 2012 à 23:12:24

Oui je sais :rouge: :cute:

Je me suis fait un peu de Diablo 3 ce soir :bave: . Malheureusement Infy m'a rejoint mais je devais absolument quitter à cause de ma copine! Une autre fois!

Demain grosse journée :peur:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports