Wainwright
Posté le 7 juin 2012 à 18:07:42
Sinon en ce moment j'essaye de finir les jeux que j'ai commencé comme Maximo 2 ou FF I
Les Maximo font parties des exclusivités des Playstation qui auraient pu m'intéresser.
Mais en effet, j'avais lu moi aussi que le 1er était difficile... et j'aime pas les jeux trop difficiles.
Acelord
Posté le 7 juin 2012 à 18:26:20
Il faut aimer la course au stuff et l'up de difficulté, sinon DIII mode normal only n'a que peu d'interet
D'un autre côté, cette "course au stuff" dans ce type de jeu, je trouve que c'est un peu de la durée de vie artificielle.
Enfin, je sais pas, je me lasse peut-être des hack'n slash, mais par exemple, j'ai même pas eu le courage de continuer Torchlight après le boss de fin pour trouver un meilleur équipement.
C'est trop répétitif.
On trouve un meilleur équipement.
Les ennemis sont plus forts.
Et ainsi de suite.
C'est sûr que c'est chouette d'améliorer un perso, de commencer avec un paysan et de finir avec un maître d'armes. Mais... quand cette "course à la surpuissance" est trop longue, ça me lasse.
Je crois que je ne pourrais pas recommencer Diablo 2 aujourd'hui sans finir par m'ennuyer.
Et c'est pour cette même raison que j'hésite à prendre Borderlands.
Finalement la course au stuff c'est un peu une éternelle insatisfaction. Quel que soit l'objet que tu trouves, tu peux espérer trouver mieux. C'est chiant, je trouve.
PaireDeCiseau
Posté via mobile le 7 juin 2012 à 19:18:28
Belhifet Bah envoi ton adresse en MP
Ben, honnêtement, ça ne servirait pas à grand-chose.
Sans déconner, je passe 100 fois plus de temps sur ce site (et ce topic en particulier) que sur MSN, donc si tu veux discuter avec moi, c'est ici que c'est le mieux.