Bon allez je me lance sur ce topic que j'avais pas vraiment remarqué en fait...
Alors, en ce moment, je pense que je vais en surprendre plus d'un( oui j'aime être ironique, que voulez-vous^^) je suis sur Diablo 3 avec mon frangin d'ailleurs(beaucoup plus sympa en coop tout de même, parce que seul, c'est un peu chiant tout de même à la longue)
Et quand les serveurs crashent ou en maintenance(et c'est assez souvent d'ailleurs...) je suis sur Heroes V, où je retrouve les joies d'éclater des IA un peu moins idiots que sur HOMM3, et c'est tant mieux, parce que gagner constamment sur HOMM3 en héroïque tout le temps ou presque, ça devenait un peu lourd, alors que là, c'est quand même un poil plus compliqué...
Et enfin, je continue un peu FF7en challenge 100% troudeballe de malade...: une matéria maitre de chaque à chaque perso ainsi que invoc et élément-W, les armes battues(of course) mais avant de chopper le chocobo d'or(très très chaud ça par contre) sans bug exploit(sinon c'est pas drôle), toutes les dernières armes, tous les persos niveau 99(pour ceux qui connaissent FF7, ils comprendront pourquoi c'est si dur et long...)
Et enfin, je me suis refait super mario bross sur NES y'a aps si longtemps que ça, et je peux dire que j'avais oublié certains passages particulièrement costauds....
Voilà en gros ce que je fais en ce moment...
Assez consistant tout de même non?