CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 mai 2012 à 13:05:57

Ben moi...

J'ai commencé mais jamais fini Morrowind, Okami et Star Wars Knight of the Old Republic, par exemple. :peur:

Mais je ne pense pas les continuer un jour. :mort:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
30 mai 2012 à 15:36:39

Je me sens mal de pas finir mes jeux en fait :noel:

in-kin
in-kin
Niveau 12
30 mai 2012 à 15:44:00

Bon les math c'etait bof, je m'en suis bien sortie quand meme je dirais..

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 mai 2012 à 15:46:08

Wainwright
Posté le 30 mai 2012 à 15:36:39
Je me sens mal de pas finir mes jeux en fait

:d) Moi... ça dépend lesquels. :peur: Y'en où je me force un peu à les finir au moins une fois, même s'ils ne me plaisent pas trop (genre Timesplitters 2 ou X-Men Origins Wolverine sur Wii).

In-kin

Tu veux dire que les maths et toi ça fait 3 ?

Acelord
Acelord
Niveau 19
30 mai 2012 à 15:54:31

"Bon les math c'etait bof, je m'en suis bien sortie quand meme je dirais.."

"Bof", "bien sortie" :d) que dois je en conclure? :)

Svp j'ai juste besoin d'un petit conseil pour Diablo III:

J'ai testé pour l'instant:

-Sorcier: il fait bien mal mais je me demande si dans les difficulté superieur (en solo en tout cas) il ne doit pas se faire OS souvent?
Mais j'aime beaucoup.

-Moine: J'aime Beaucoup également.
-Barbare: c'est fou, avec lui j'ai torché la version découverte, il fait très mal (au début en tout cas)

Mais je pense que j'hésiterai entre Moine/sorcier lorsque je m'acheterai le jeu.

Vous jouez quoi vous (ceux qui y jouent) ?

in-kin
in-kin
Niveau 12
30 mai 2012 à 17:22:43

Oui :ok:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 mai 2012 à 19:56:40

Bon sang mais personne ne prend le Barbare dans Diablo 3 ? :ouch:
Bah dommage que je n'ai pas le jeu, sinon je jouerais avec vous et ça ferait un peu de muscles dans votre groupe. :oui:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:34:24

Une journée de plus de passé. Ca été pas mal je pense. On verra les résultats la semaine prochaine.

Pour Diablo, je déconseille la sorcière. C'est moi qui la joue :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2012 à 20:36:21

Et la Moinale et le Demon hunter si tu te joindras à Byjuvétou

Faudrait acheter TL2, lui on peut y jouer à 6 au moins :pf:

Acelord
Acelord
Niveau 19
30 mai 2012 à 21:05:14

:) ouai

Belhifet :d) si j'aime bien j'avoue que les débuts avec le barbare... les ennemis n'avaient pas le temps de dire ouf

Mais pour le Armaggedon (ou avant) je sais pas je me dis que aller au CaC quand tu as 8-10 mobs ultrabalèze autours de toi...

ça sera Moine ou Sorcier

inFy tu es une sorcière je prendrai un Sorcier alors pour pas trop t'embeter ^^

lol

Moine à l'air bien sympa

Tu joues quoi toi Falco?

Acelord
Acelord
Niveau 19
30 mai 2012 à 21:07:32

Belhifet :d) trouve toi un pass découverte sur le forum Diablo III (j'ai réussi à en chopé un pour moi et pour un ami alors c'est possible, souvent le soir vers 11h-00h

et tu pourras faire la découverte de ce jeu avec In-kin et moi :)

Vous savez ou je trouve D3 le moins cher possible? :gni:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
30 mai 2012 à 21:42:25

Bon je commence sérieusement à péter un cable contre Blizzard.

A cause de leur système à la *** de devoir être connecté à internet pour jouer à D3 en SOLO!!!!!!! on peut plus jouer du tout! Leurs serveurs sont buggés comme pas possible.

On nous prend vraiment pour des pigeons!!

LE JEU VIDEO ET MOI C'EST FINI

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:52:43

By_Juve se réveillerait-il d'un sommeil profond ?

Welcome back. T'as pris la pilule rouge et tu t'es reveillé. Fini Alice et le petit Lapin Blanc. Fini la matrice :hap:
Plus sérieusement, les servers sont en maintenance pour cause d'opération sur ces derniers. Opérations usuelles sur ce genre de jeu et les MMO.

Donc pas de server buggé, juste pas en activité. C'est une bonne chose.

Pour ce qui est de devoir être perpétuellement connecté à internet, c'est la merde du Cloud Computing...

______

Falco :d) T'as vu la jolie coque Glid Zone of The Enders pour iPhone ? Z'en veux une !!!

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 mai 2012 à 21:59:06

Acelord
Posté le 30 mai 2012 à 21:05:14
Belhifet si j'aime bien j'avoue que les débuts avec le barbare... les ennemis n'avaient pas le temps de dire ouf
Mais pour le Armaggedon (ou avant) je sais pas je me dis que aller au CaC quand tu as 8-10 mobs ultrabalèze autours de toi...

:d) Ben logiquement tu seras ultra-balèze aussi à ce moment-là. :oui:
Pas grave d'être face à 10 ennemis très puissants, si tu es 20 fois + puissant que chacun d'entre eux. :-)))

Acelord
Posté le 30 mai 2012 à 21:07:32
Belhifet trouve toi un pass découverte sur le forum Diablo III (j'ai réussi à en chopé un pour moi et pour un ami alors c'est possible, souvent le soir vers 11h-00h

:d) Merci pour cette généreuse proposition :ok: mais le jeu ne m'intéresse qu'à moitié, et puis ça fait un bon moment que je ne joue plus sur PC, je ne sais même pas si j'arriverais à faire bien tourner le jeu.

By_JUVE
Posté le 30 mai 2012 à 21:42:25
Bon je commence sérieusement à péter un cable contre Blizzard.
A cause de leur système à la *** de devoir être connecté à internet pour jouer à D3 en SOLO!!!!!!! on peut plus jouer du tout! Leurs serveurs sont buggés comme pas possible.
On nous prend vraiment pour des pigeons!!
LE JEU VIDEO ET MOI C'EST FINI

:d) Pitié, By_JUVE, arrête un peu ! :( C'était pas toi qui avais déjà voulu arrêter pour de bon les jeux vidéo l'autre fois ? :doute:
Faut pas arrêter tout un truc parce que quelque chose ne nous plait pas. C'est comme choisir de ne plus regarder aucun film parce que le dernier qu'on a vu nous as déçu.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
30 mai 2012 à 22:12:10

La fonction d'un jeu c'est quoi? C'est de jouer. Si on l'achète et qu'on ne peut pas y jouer, on l'achète pour quoi :question:

Et puis bon c'est pas facile d'arrêter :hap:

Et Belhifet, comme tu le dis, ce n'est pas un jeu, mais une accumulation, et une tendance qui se généralise!

La future génération tuera le jeu vidéo :peur:

Acelord
Acelord
Niveau 19
30 mai 2012 à 22:12:19

"Pas grave d'être face à 10 ennemis très puissants, si tu es 20 fois + puissant que chacun d'entre eux. "

Je suis pas sur que tu sois 20 fois plus fort qu'eux dans le mode le plus compliqué ^^
A moitié, ce n'est qu'une version découverte après si tu n'aimes qu'à moitié, rien de grave ^^ temps pis

Belhifet my padawan.... hum :oui:

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:15:08

Bon, aujourd'hui j'ai chopé Dragon's Dogma, pressé de pouvoir y jouer. :bave:

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:17:11

Juve : Tu etais au courant avant d'acheter le jeu non ? Si tu ne veut pas de ce genre de pratiques, n'achètes pas et puis voila.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:22:21

Juve :d) Sérieusement ? C'est pas d'aujourd'hui que la situation est comme ça. C'est ultra moche mais maintenant à moins d'un boycotte général, la situation va pas aller en s'arrangeant.

Le jeuxvidéo c'est pas seulement Diablo, Call of Duty et les grosses prod'. Tu peux très bien télécharger des petits jeux comme Journey et cie. C'est simple d'accès, c'est rapide, et c'est jouable à volonté.

Pour Diablo, c'est comme un MMORPG. Y'a des serveurs, y'a énormément de joueur. Pour maintenir tout ça, il faut travailler dessus. C'est comme si tu rentres dans une Grande Surface, et que tu trouves pas le produit que tu veux. Dans l'optique t'as envie de gueuler, car si tu rentres dans un magasin, c'est pour acheter, et tu t'attends à ce qu'il y a la boite de petit pois pour laquel t'es venu.

Dans la théorie, je comprends. Sauf que parfois y'a des ruptures de stock ou alors il faut laisser le temps au mec de recharger le rayon, et ça prend du temps. Pour Diablo, et tout ce genre de jeu, c'est la même chose. Pour garder un minimum de qualité, il faut entretenir, et dès fois, ça indispose le client.

Je défends pas la pratique de Blizzard sur la connexion internet permanente, mais je trouve ça intolérant de gueuler sur une boite sous pretexte que là, tout de suite, on peut pas jouer, car ils sont en train de bosser (Pour le joueur au demeurant). Quand on voit l'investissement humain et en temps que balance Blizzard sur ces jeux, j'aimerai avoir plus de considération comme celle ci de la part des autres boites.... (Starcraft 1 et Diablo 2 toujours joué et entretenu...)

Acelord
Acelord
Niveau 19
30 mai 2012 à 22:27:38

:-( Toujours est il que cet internetisation ^^ pour de plus en plus de jeu, c'est moche.

Pour jouer à Skyrim par exemple, tu dois avoir steam, et donc avoir internet (bon bien sur après tu peux jouer hors connexion et HEUREUSEMENT!!!) mais rien que ça... c'est très chiant.

Maintenant il te faut des compt par-ci par là, ... ... ... :o))

Vive le bon vieux Cd que tu peux preter à un pote (maintenant il faut preter ton compte avec tous tes jeux :non:

C'est moche...

APrès pour les Mmo ou autres jeux du même genre et diablo en fait un peut parti... je dis pas.

:nah: c'est moche

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports