CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
07 octobre 2010 à 16:27:40

En attendant Fallout new vegas je joue a heavy rain avec la move et un peu de socom ftb3 de temps en temps.

Je vais peut-etre me prendre les sims 3 si j'ai assez d'argent mais je pense que ça va être pour plus tard car je veux m'acheter une nouvelle PSP avec GOW GOS.

Stram07
Stram07
Niveau 11
07 octobre 2010 à 16:35:54

la psp va décéder d'après les nouvelles.. A ta place j'attendrais la 2, non ?

Feufnard73
Feufnard73
Niveau 4
07 octobre 2010 à 16:46:45

Moi je suis toujours dans KH: CoM et DQ IX. Je compte dans pas longtemps me remettre à Zelda WW, Spectrobes (wii), et FF IV. :p)

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
07 octobre 2010 à 16:50:36

la psp va décéder d'après les nouvelles..

Je suis pas de cet avis, plusieurs bon jeux sont à venir sur la PSP d'ici la fin de 2010 et en 2011. Pour la PSP2, s'il y en a une, je la prend dés sa sortie.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
07 octobre 2010 à 16:53:34

La PSP est morte depuis 2 ans déjà...

Hormis quelques sorties de jeux vraiment attend, à peu près 3/4 par ans, il n'y avait déjà plus grand chose...

Feufnard73
Feufnard73
Niveau 4
07 octobre 2010 à 17:02:55

C'est vrai que plus elle vieillissait, plus elle était en déclin...
Mais faut positiver avec la PSP2! :hap:

Stram07
Stram07
Niveau 11
07 octobre 2010 à 17:18:58
  1. will_comeau Voir le profil de will_comeau
  2. Posté le 7 octobre 2010 à 16:50:36 Avertir un administrateur
  3. la psp va décéder d'après les nouvelles..

Je suis pas de cet avis, plusieurs bon jeux sont à venir sur la PSP d'ici la fin de 2010 et en 2011. Pour la PSP2, s'il y en a une, je la prend dés sa sortie.

:d) ben apparemment après novembre, ils ne développeront plus pour la psp https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046201-la-mort-programmee-de-la-psp.htm

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:31:08

Sony arrête de distribuer le kit de développement mais ceux qui ont déjà le kit pourront continuer a faire des jeux dessus.

DemianVonPrios :d) Les meilleures jeux de la PSP sont tous à venir et n'ayant qu'une PSP GO je me prend une 3000 pour l'import car certain gros titres seront dispo seulement au jap. Bref elle n'est pas morte du tout et il lui reste une bonne année devant elle.

in-kin
in-kin
Niveau 12
07 octobre 2010 à 18:15:47

will_comeau je suis d'accord, et en plus ce n'est pas parce que les jeux se font rare qu'une console est morte..
On peut toujours y joué.. Moi j'attend le Nouveau Dissidia !

Sinon Feufnard73 tu en est ou dans DQ IX? Moi j'en suis apres avoir eu la 7eme Fygg.

Sinon stram07 > Moi mes prochain jeux sont le Nouveau Naruto qui m'a l'air vraiment bon. Surement Vanquish si je le trouve pas trop cher.

Mais avant cela, il faut que je termine Halo Reach en légendaires et DQ IX sur Ma petite DS :) .

Stram07
Stram07
Niveau 11
07 octobre 2010 à 18:41:09
  1. will_comeau Voir le profil de will_comeau
  2. Posté le 7 octobre 2010 à 17:31:08 Avertir un administrateur
  3. Sony arrête de distribuer le kit de développement mais ceux qui ont déjà le kit pourront continuer a faire des jeux dessus.

DemianVonPrios :d) Les meilleures jeux de la PSP sont tous à venir et n'ayant qu'une PSP GO je me prend une 3000 pour l'import car certain gros titres seront dispo seulement au jap. Bref elle n'est pas morte du tout et il lui reste une bonne année devant elle.

:d) pour la psp a toujours été une console sans véritable vie (même si il existe des bons jeux) et la véritable erreur de sony fut de lancer la psp go

Stram07
Stram07
Niveau 11
07 octobre 2010 à 18:44:47
  • pour moi

putain j'oublie toujours des mots :honte:

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:55:36

La GO était un test pour voir les habitudes de consommation des joueurs et vu qu'elle à fait un flop total je pense pas que sony pense à faire une autre portable sans support physique.

Stram07
Stram07
Niveau 11
07 octobre 2010 à 18:58:55

ouais, au moins ça aura montrer aux autres constructeurs que l'avenir du jeu vidéo n'est pas la dématérialisation, en tout les cas, pas sur console..

in-kin
in-kin
Niveau 12
07 octobre 2010 à 19:06:25

Oui :ok: Bon moi je vais au foot ce soir.Je viens de terminer la 4eme Mission.

Je reviens vers 22H bonne soirée a tous et bon jeux!

Stram07
Stram07
Niveau 11
07 octobre 2010 à 19:07:52

bonne soirée , bon foot

Feufnard73
Feufnard73
Niveau 4
07 octobre 2010 à 19:26:33

Ouai, bonne soirée et bon foot. :)
Et pour te répondre, j'ai fini le jeu. Je fais les "rares" quêtes annexes et j'ai xp pratiquement chaque classe pour chaque perso (4) au level 45 et là, je suis level 50 environ avec mes classes principales. Et je m'entraîne pour les Legacy Boss. :cool:
Je comprend pas les mecs qui flippe face au boss de fin :( . C'est une grosse mer**. Si t'arrive à battre Néhmée (boss d'antre), tu l'explose! :p)

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
07 octobre 2010 à 20:06:12

J'ai perdu la première fois contre le boss final car il m'a fait l'attaque qui combine tous ses sorts et qui enlève 200hp par perso, mais la deuxième fois je l'ai reglé en 2 secondes :)

Feufnard73
Feufnard73
Niveau 4
07 octobre 2010 à 20:10:29

T'était lvl combien et quelles classes?
Moi, 40 environ avec Paladin, Gladiateur, Armagicien, et Ranger.

Feufnard73
Feufnard73
Niveau 4
07 octobre 2010 à 20:11:20
  • était :d) étais :honte: .
DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
07 octobre 2010 à 20:16:56

will_comeau
Posté le 7 octobre 2010 à 18:55:36
La GO était un test pour voir les habitudes de consommation des joueurs et vu qu'elle à fait un flop total je pense pas que sony pense à faire une autre portable sans support physique.

:d) Je dirais plutôt que la GO était un flop volontaire, destiné à faire peur afin d'inciter à acheter les autres PSP.

Sony devait savoir que le spectre du dématérialisé total faisait peur, et ils n'ont absolument rien fait pour rendre cette PSP Go attractive. Plus chère qu'une PSP normale alors qu'elle coûte moins chère à produire, uniquement du dématérialisé, c'était obligé qu'elle ferait un bide, par contre elle a relancée les ventes de PSP 3000...

Elle a servit à faire peur, c'est tout...

Sinon, oui, la PSP était vivante au Japon, et pas qu'un peu, mais dans le reste du monde, et surtout en France, c'était la mort... Déjà les RPG sortant qui ne sont pas traduits en Français, les développeurs qui font très peu d'efforts pour les remakes (genre les adaptations PS1 de Final Fantasy I et II sur PSP en anglais seulement, tandis que la DS a droit à des remakes en 3D traduits en français et avec des bonus, voilà quoi)...

La PSP, tant Sony que les éditeurs ne l'ont pas encouragé ni soutenu, et Sony s'est perdu dés le départ avec des choix de conception douteux... A vouloir concurrencer à la fois Nintendo en tant que console de jeu et Apple, Archos et consorts en tant que lecteur multimédia, la PSP ne faisait ni l'un ni l'autre à la perfection...

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo