[inFy]
Posté le 27 mai 2012 à 11:53:21
Je trouve le chara design de Darksider assez spéciale.
Je suis pas fan en général des graphs Wow. Il ne me dérange pas, mais m'émoustille pas non plus.
Moi il me plait bien ce design, les ennemis je les trouve classes et tout. Mais le héros, je suis déçu du look qu'ils lui ont donné, on dirait le fils de l'union malsaine d'un elfe de sang de Warcraft et d'un Space Marine de Warhammer 40.000.
Pour ce qui est des héros, je préfère Death (le deuxième) que War qui est trop "massif" ! De l'autre côté, le mask de Death fait un peu too much, m'fin question de point de vue. Je le trouve plus classe malgré tout.
Mon frère trouve que Death ressemble à Raziel de Soul Reaver.
Je suis plutôt d'accord avec lui : la couleur du perso, les cheveux, le héros dont on ne voit pas la machoîre, le fait qu'il n'ait pas une grosse armure et qu'il soit plutôt du genre "agile"...
Enfin pareil que pour Death, je ne le trouve pas très classe, perso. En fait, je le trouve 1000 fois + classe dans sa forme alternative 
http://www.empirestategamer.com/wp-content/uploads/2012/05/Darksiders-2-Death-Strikes-Screengrab.png
que j'avais mise hier, que dans la normale.
LA c'est la mort, là c'est vraiment un Faucheur d'âme, trop classe pour avoir un visage, et qui n'a pas ou peu de chair mais surtout des os.
En forme normale... boaf, on dirait un yamakasi démoniaque qui n'a pas assez de thune pour se payer une armure complète.