CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
27 mai 2012 à 11:53:21

Je trouve le chara design de Darksider assez spéciale.
Je suis pas fan en général des graphs Wow. Il ne me dérange pas, mais m'émoustille pas non plus.

Pour ce qui est des héros, je préfère Death (le deuxième) que War qui est trop "massif" ! De l'autre côté, le mask de Death fait un peu too much, m'fin question de point de vue. Je le trouve plus classe malgré tout.

Bon niveau 11 avec ma DH, ça commence à devenir plus dynamique, mais je préfère ma witch ! Quelqu'un pour jouer en cauchemar avec moi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 11:55:41

Bah au pire on peut go à 3 avec ProjectReturn, moi j'ai une soso au début du nightmare, faut voir avec ProjectReturn je pense :)

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
27 mai 2012 à 12:05:18

J'ai pas encore finit le jeu en normal avec ma moniale, j'en suis a la fin de l'acte II, je vais essayer de rusher un peux pour pouvoir vous rattraper :)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 mai 2012 à 12:05:25

[inFy]
Posté le 27 mai 2012 à 11:53:21
Je trouve le chara design de Darksider assez spéciale.
Je suis pas fan en général des graphs Wow. Il ne me dérange pas, mais m'émoustille pas non plus.

:d) Moi il me plait bien ce design, les ennemis je les trouve classes et tout. Mais le héros, je suis déçu du look qu'ils lui ont donné, on dirait le fils de l'union malsaine d'un elfe de sang de Warcraft et d'un Space Marine de Warhammer 40.000. :doute:

Pour ce qui est des héros, je préfère Death (le deuxième) que War qui est trop "massif" ! De l'autre côté, le mask de Death fait un peu too much, m'fin question de point de vue. Je le trouve plus classe malgré tout.

:d) Mon frère trouve que Death ressemble à Raziel de Soul Reaver.
Je suis plutôt d'accord avec lui : la couleur du perso, les cheveux, le héros dont on ne voit pas la machoîre, le fait qu'il n'ait pas une grosse armure et qu'il soit plutôt du genre "agile"...
Enfin pareil que pour Death, je ne le trouve pas très classe, perso. En fait, je le trouve 1000 fois + classe dans sa forme alternative :oui:
http://www.empirestategamer.com/wp-content/uploads/2012/05/Darksiders-2-Death-Strikes-Screengrab.png
que j'avais mise hier, que dans la normale.
LA c'est la mort, là c'est vraiment un Faucheur d'âme, trop classe pour avoir un visage, et qui n'a pas ou peu de chair mais surtout des os.
En forme normale... boaf, on dirait un yamakasi démoniaque qui n'a pas assez de thune pour se payer une armure complète.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 12:09:26

J'ai pas encore finit le jeu en normal avec ma moniale, j'en suis a la fin de l'acte II, je vais essayer de rusher un peux pour pouvoir vous rattraper :)

Tu peux faire le jeu tranquille hein xd
Au pire on refait à 3 le jeu dès le normal :p)

in-kin
in-kin
Niveau 12
27 mai 2012 à 14:56:02

Vous aller jouer entre vous ? :-d

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 mai 2012 à 14:57:12

Toujours personne ici. :peur:

Tiens, puisque ça parle de Diablo, je viens juste de trouver des images sympa du 2.
l'Acte 2 : http://th00.deviantart.net/fs71/PRE/i/2011/341/2/9/diablo_2_act_2_maggot_lair_by_unidcolor-d4ify4j.jpg
l'Acte 3 : http://th08.deviantart.net/fs71/PRE/i/2011/320/1/8/diablo_2_act_3_by_unidcolor-d4gcvh3.jpg
Et pis une autre (sauras-tu retrouver le paladin sur cette image ?) : http://th09.deviantart.net/fs36/PRE/i/2008/252/a/6/And_The_Heavens_Shall_Tremble_by_UnidColor.jpg

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 mai 2012 à 15:08:18

In-kin

Ouais, ils jouent entre eux. J'espère que même si je ne joue pas avec eux, ils me considèrent quand même comme leur ami. :-(

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
27 mai 2012 à 15:11:57

Au pire on refait à 3 le jeu dès le normal :p)

:d) Ouais pourquoi pas, ca pourrait être sympa aussi.

Je viens de finir l'acte 2, le boss était pas mal mais la cinématique fait vraiment pale figure a coté de celle de l'acte 1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 15:12:19

Mais oui Belhifet t'es mon keupaing > http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2010/294/b/a/persoan4_seta_souji_jack_frost_by_rockwoo-d318uh7.png

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
27 mai 2012 à 15:58:56

En fin d'aprem si vous voulez Pier et Falco ! Soit on attaque un mode normal ou mode cauchemard (NB: En Cauchemard, on sera 2 dps Wizard).

Belhifet :d) Death est carrément plus classe sous sa forme "ultime/démoniaque/réelle ?" ! Un peu comme les archanges de Diablo en fait.

____

Bon sinon je dois ABSOLUMENT trouvé un moyen de me toper la collector de ZOE HD !

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 mai 2012 à 16:04:21

Falco

Merci, ça me touche ! :coeur: Jack Frost !

[inFy]

En plus, les Cavaliers de l'Apocalypse sont au moins autant des "concepts" que des êtres vivants, donc je trouve ça très bien de leur donner une apparence sans visage. :oui:

Je veux pas un Monsieur Guerre, je veux l'incarnation pure de la Guerre.
Idem pour la Mort.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
27 mai 2012 à 16:55:49

Je veux pas un Monsieur Guerre, je veux l'incarnation pure de la Guerre.

:d) Oh putain j'aurai pas dis mieux ! C'est pour ça que je préfère un peu Death. Le masque cachant malgré tout son visage.
En fait, je pense qu'ils ont souhaité différencié chaque "concept" les uns des autres, et ça passe par un visage. Mais j'aurai tellement préféré une forme physique sans tronche...

____

Bon je suis ready pour un Diablo !

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
27 mai 2012 à 17:00:12

Je suis dispo d'ici 30min - 1h inFy :)

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
27 mai 2012 à 17:13:16

Fait vite Project :)

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
27 mai 2012 à 17:38:21

:hello:

Pfiou ça fait longtemps que je ne suis pas passé ici!

En même temps semaine de partiels intenses et famille de Suède qui est venue :mort:

Je pense me prendre Diablo 3 d'ici peu de temps.

Sinon je viens de me commander ce jeu https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017072-akai-katana-test.htm
20€ sur Zavvi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 18:08:51

Voula moi jsuis dispo.

in-kin
in-kin
Niveau 12
27 mai 2012 à 19:40:17

Interessant, qu'est-ce qui ta pousser à acheter ce jeu?

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
27 mai 2012 à 20:02:21

J'ai toujours adoré les jeux d'arcade comme ça, notamment sur iPhone et depuis longtemps j'en cherchais un sur Xbox, et vu le prix jai fOnce!

Si jaccroche jen prendrais un autre à 13€ sur zavvi, j'ai oublié le
Nom

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 mai 2012 à 20:24:43

En voyant "katana" dans le nom, je m'attendais + à un beat'em all qu'à un shoot'em up.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo