DIABLO !! BAAAATARD !! J'ai pas mon temp pour heal je fais comment moi ;(
J'ai formater mon PC à l'aide de By_juve et pour l'instant plus de problème.. j'espere que ça va durer.
Attends, dans ton SMT, on doit bien en tuer des démons nan ?
Ben oui, mais après tu deviens le maitre des démons ![]()
inFy
Et c'est d'autant + frustrant de perdre contre Diablo maintenant qu'il est efféminé et qu'il a perdu sa classe d'antan.
Falco
T'aimes ça, hein, soumettre des démons ?
Coquinou, va !
Va affronter Diablo en armageddon, on verra si il est efféminé ![]()
Je suis pas le seul à le penser, j'avais vu dans le top des commentaires d'une vidéo youtube un gars qui était déçu parce que Diablo "walks like a chick", enfin ça se voit surtout dans la cinématique.
Dans Diablo 2 il était + classe, + massif.
Tu fais bien d'aborder le sujet Belhifet !
Je trouve aussi qu'il est ultra trop "girly".
En fait, il me fait extremement penser à la Reine Xénomorphe (Alien pour les intimes) dans Alien 2: Le retour ou Alien vs Predator.
Grand, une Longue Queue, des extrémités de partout, affiné....
Nan vraiment, je trouve le design choisi pas top quand on sait à quoi il ressemblait avant....
Maintenant, j'attends de voir si c'est juste une pré-forme et qu'il atteint son apogée dans l'acte V ...
Sacred 2 m'a gavé , depuis je joue plus aux hack&slash... ![]()
Enfin bon, c'est pas comme si en plus il avait des pustules magmatiques sur les épaules. ![]()
... ![]()
Ah, mince.
Ouais, je me souviens dans le 2, quand tu le voyais dans la cinématique de l'acte 4, il était massif, il faisait bien grand, musclé, lourd. Mais il marchait lentement.
Par contre quand tu le vois dans le jeu !!
Il est toujours aussi massif mais hyper agile et rapide dans ses déplacements.
Sans rire ça doit être un des boss de jeux vidéo qui m'a fait le plus stresser !
Pas forcément par la difficulté, mais la mise en scène.
Tu actives le dernier sceau, l'écran tremble, la lumière devient rouge, tu entends un grognement... et là, tu te dis "euh...
y'a quelqu'un ? j'espère que j'ai le niveau !".
Avant même de le voir tu te prends une bonne onde de choc enflammée dans la gueule, hop !
Et quand il arrive vers toi, tu sens que tes points de vie deviennent une espèce menacée.
Metal-cell
Posté le 26 mai 2012 à 18:51:32
Sacred 2 m'a gavé , depuis je joue plus aux hack&slash...
Le dernier que j'ai fait, c'était Torchlight. Et même si j'ai bien aimé, une fois fini, eh bien je n'ai pas ressenti l'envie d'y rejouer.
Sinon j'avais joué à Diablo 1 et 2, Darkstone, Dark Alliance 1 et 2, et Dungeons & Dragons Heroes.
Mes préférés étant Diablo 2, Dark Alliance 2 et Dungeons & Dragons Heroes.
Mais ce n'est pas non plus un genre qui m'attire énormément. Là par exemple il n'y a aucun hack'n slash très récent, ou à venir, qui m'intéresse.
Bon bah Diablo 3 terminé en normal.
Les choses sérieuses vont pouvoir commencer.
En revanche, je pensais qu'il y avait 5 actes et non 4....Du coup, Diablo a vraiment un design "particulier".
Pütain j'ai joué random à ssf4ae jsuis tombé sur Adon, jsuis tombé sur un 3k pp, le mec j'avais jamais joué adon avant, je lui ait mangé le cerveau, des que je faisais un Jaguar tooth même lk il piffait dragon, au deuxième round il a juste pété un cable c'était énorme.
Comment prouver que y'a que le mindgame dans la vie ![]()
inFy
Alors du coup, c'est quoi les 4 environnements ?
T'as qu'à mettre les balises si tu considères ça comme du spoil.
Je sais que l'acte 1 c'est Tristram et ses environs, l'acte 2 c'est le désert, et l'acte 4 le paradis, je crois.
Mais l'acte 3 ?
![]()
Belhifet
Donc c'est ça en somme:
Acte 1 : Tristam, Cave, Cratère Magique, Lieu de torture et gore
Acte 2: Désert, Cave Sèche, Ville Orientale, ultra coloré et dépaysant
Acte 3: Le Nord, Murs de Château assiégé en mode Minas Tirith vs le Mordor ou Gouffre de Helm contre Isengard. Très épique, assez cool, mais couleur plus froide. Puis porte des enfers, ambiance sang, assez pesant.
Acte 5: Le Paradis, lumineux, teinte bleuté et jaune, classe ! Les cieux en somme, mais envahis par Diablo et ses sbires ! Final en haut de la plus haute tour..
Diversifié et riche, l'environnement est vraiment cool ! Ca change beaucoup de Titan Quest par exemple.
inFy
J'aime quand un jeu présente des décors et environnements variés.
Ca accentue le côté "grande aventure", "voyage", on a l'impression de voir toutes les facettes de l'univers du jeu plutôt qu'un simple fragment.
Est-ce qu'on voit des PNJ se battre dans l'acte 3 ? Je me souviens qu'on voyait des barbares affronter les démons dans l'acte 5 de Diablo 2.
Ah, et y'a quand même des anges qui sont là ? Ou comme d'hab tu te tapes tout et y'a aucun autre gentil à 200 bornes à la ronde ?
Ce qui aurait été super cool ça aurait été de pouvoir choisir un ange comme mercenaire.
![]()
Bon je suis un peu déçu d'Arkham City. Il est bon (voir très bon) mais j'y retrouve pas la magie du premier.
M'enfin ça reste passionant. ![]()
Belhifet
Tu as bien entendu des mercenaires (templier, brigand, magicienne).
Par la suite, dans l'acte 3 et 4 tu vois des batailles en contre-plan. En particulier dans l'Acte 3 qui reflète vraiment un côté épique, avec l'assault des forces démoniaques. Je pense qu'a ce niveau ça te plairait en effet. C'est tout ce que tu demandes.
Puis dans l'acte 4, les anges arrivent en soutien de temps à autres, mais ils sont juste là pour décorer je pense ;)
WorldGamer
Ben moi j'ai pas fait le premier
je le prendrais sûrement un jour, comme j'avais beaucoup aimé le 2, mais je risque de le trouver moins complet.
inFy
Ah, tant mieux !
J'aime quand les jeux essaient de nous donner l'impression qu'on est pas les seuls à nous battre pour sauver le monde !
Pour les anges, justement dans Darksiders je trouve qu'ils passent pour des gros minables.
Quelq'un pour jouer à TF2/RO2 ou un autre jeu?
Désolé, pas moi.