CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
26 mai 2012 à 12:30:55

the_alone
Posté le 26 mai 2012 à 12:23:07
ok,merci!
Mais en fait,je vient de voir qu'on pouvait les avoirs gratuitement sur le site de rockstar,sa vaut le coup quand meme,ou je prend cop?

:d) Ils sont gratuits, donc tu ne perdras rien à les télécharger, les essayer, et s'ils ne te plaisent pas, tu les supprimes :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 12:30:59

Awok Voir le profil de Awok
Posté le 26 mai 2012 à 12:02:11 Avertir un administrateur
Falco252 :d) Le combat contre Chronos dans GOW3 est sûrement 1000x plus impressionnant et épique que n'importe la quelle des vidéos de boss que j'ai pu voir de SoTC.
La grandeur du boss, les détails, la profondeur de champ, les plans utilisés, etc... c'est juste fucking awesome. Après en terme de jeu en lui-même, GOW3 m'a fait chié je l'ai pas terminé (J'avais vu mon frère le faire donc bon) alors que je suis quasiment sûr que si je faisais SoTC je pourrais arriver au bout sans m'ennuyer.

:d) Si tu n'as pas fait SoTC tu ne peux pas comprendre c'est tout :cute:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
26 mai 2012 à 12:36:56

Si tu n'as pas fait SoTC tu ne peux pas comprendre c'est tout

:d) Exact ! Un voyage d'initiation ce jeu ! Pouah la fin ;(
Dommage que la version HD soit si peu valuable ....

Falco :d) t'as laché D3 au final ?

Et bordel encore à 30€ en démat' P3 !!!! TROOOOOOP CHEEERR !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 12:43:10

Et bordel encore à 30€ en démat' P3 !!!! TROOOOOOP CHEEERR !

Tiens d'ailleurs tu me fais penser qu'il faille que j'upload un truc, en théoorie ça devrait marcher :D

the_alone
the_alone
Niveau 10
26 mai 2012 à 13:12:11

ok,donc je vais prendre cop car les gta sont gratuits.Merci!
cop the recruit est un bon jeu?

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
26 mai 2012 à 13:15:11

:d) Ah nan mais je suis plus que d'accord avec toi hein ! Je suis un gros fan de MGS, et les potes du topic en ont tellement entendu parler, et que si tu me relances dessus, ca va faire des morts :peur:
Mais que ce soit les OST (Main Theme, Love song MGS4, etc...), du scénario (MGS3 !!!) ou des scènes et gameplay (le combat contre The End, Sniper Wolf, le final fight dans MGS4)...

RAAAAAH CETTE SERIE !!!!

Oh yeah :bave:

Awok
Awok
Niveau 10
26 mai 2012 à 13:26:54

Falco252 :d) Sûrement, je ne sais pas.
Au fait tu as vu que je t'avais répondu pour Titan Quest ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 13:46:08

Ouais mais flemme d'y jouer pour l'instant :d

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 mai 2012 à 13:50:35

Falco252
Posté le 26 mai 2012 à 07:05:14
Belhifet : A troll.

:d) Mais non ! C'est mon véritable avis que je donnais.

[inFy]
Posté le 26 mai 2012 à 09:08:01
C'est à la fois doux et reposant, mais aussi fougueux et virevoltant lors de ses affrontements.

:d) Ben, justement, le côté fougueux et virevoltant des affrontements, je ne le vois pas.
Je ne dis PAS que le jeu est facile, mais que l'action n'est pas très intense, en tout cas à mon goût.

Et puis des émotions... j'en ai ressenti devant Silver, devant Fable, même devant Mario Galaxy. Mais c'est bien subjectif comme notion, et en aucun cas je ne qualifierais ces jeux de "poétiques".

Je suis sûr qu'il y en a qui ressentent de fortes émotions devant Twilight... doit-on pour autant considérer ces films comme poétiques ? :peur:
Chacun voit les émotions fortes et la poésie là où il le veut.

"C'est pas uniquement des gunfights, du sport, du héroic-fantasy. C'est aussi des émotions et des sensations, des choses qui poussent le joueur lui-même à réfléchir. "

:d) Ah, mais... l'idéal, ce serait d'avoir tout ça à la fois. :-)))
Je refuse de croire que des émotions fortes, de la poésie ET une action intense, dynamique et spectaculaire sont totalement incompatibles.

Sinon pour God of War, je comparais pas au niveau de la taille des boss :peur: ou du gameplay, mais au niveau du dynamisme.
D'un côté t'as Kratos, très agile, qui fait des bonds prodigieux, escadale rapidement le colosse et l'abat de manière frénétique. Ca bouge, quoi !
De l'autre côté t'as le ptit gars de SOTC qui escalade petit à petit, tout doucement :sleep: en manquant de tomber à chaque mètre. Je trouve ça long pour pas grand-chose, ça fait un peu "durée de vie étirée artificiellement". Au final tu te dis "eh, j'ai passé 20 fois + de temps à monter qu'à frapper, c'est un jeu d'escalade ce truc !" :ouch:
Enfin, je trouve ça aussi dynamique qu'un duel entre 2 esgargots. :rouge:
Ouais, bon, je sais, ce doit être pour bien montrer que le héros a bien du mal à affronter le colosse et tout, mais bon, si c'est pour avoir un combat "réaliste" dans le sens de lent et lourd, boaf, nan merci, pas pour moi.

En plus, la variété n'a même pas l'air d'être au rendez-vous. Ils auraient pu faire des environnements hyper différents (volcanique, neigeux, une forêt, un désert, une caverne, un château...) et des colosses eux aussi très différents (un en métal, un enflammé, un en diamant, un autre en glace, un autre en bois avec des branches...). Et non.

Enfin bon, sur ce jeu là, nul doute qu'on ne sera jamais d'accord tous les deux. :peur:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
26 mai 2012 à 13:56:22

Une fois encore Belhifet, tu parles sans savoir. Tu n'as pas joué au jeu véritablement...
Sinon tu verrais que c'est plus dynamique que tu ne le penses.

Ensuite, je parle pas des émotions que tu as toi en jouant. Je te parle des émotions que le JEU véhicule, nuance.
A l'instar d'un poète qui décrit ses sentiments. C'est ça qui fait que le jeu est poétique.
Si je me base sur ton point de vue, alors Metal Gear Solid 3 est le jeu le plus poétique auquel j'ai jamais joué... :)

Dans tous les cas, ça sert à rien de tourner autour du pot. Les jeux de Ueda, faut les essayer pour les comprendre. Regarder une centaine de vidéo ne changera rien. L'expérience commence dès que t'as la manette en main, et que tu t'attaques dès le début du jeu.

Après t'en fais pas, je n'essaye pas de défendre quoique ce soit, chacun à son opinion, et c'est tant mieux si je puis dire!
Mais au final, SOTC et Ico sont deux jeux auquel il faut toucher pour en comprendre l'essence, sans quoi, c'est juste de la vidéo useless....

PS: Et pour avoir fait God of War, Kratos c'est juste un Dante en plus con et qui à un gros problème de calvitie \o/
Plus sérieusement, autant le premier était vraiment cool, autant la série est devenue plate au fil des épisodes....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 13:57:57

T'façon c'est comme pour ZoE, il est court, mais justement la progression est très grosse, le jeu serait nul si il était plus long, là c'est un peu pareil avec les Ueda, si ils n'étaient pas comme ça ils seraient nuls :oui:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
26 mai 2012 à 13:59:28

Falco je t'aime ! ZOE !! :coeur:

T'as vu la collector pour le reboot HD ? Je pense m'en prendre une....
J'attends de voir si y'a une sortie EU ou non en fait.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
26 mai 2012 à 14:06:16

NAAAAAN !!! Y'EN A PLUS !!!! F*** F*** F*** !!!
RAGE RAGE RAGE RAGE RAGE
QUIT !!!!

the_alone
the_alone
Niveau 10
26 mai 2012 à 14:10:05

Maintenant,j'hesite entre mafia 1 et cop the recruit(sachant que sur pc j'ai deja gta san andreas)

Lequel est le meilleur?

Merci.

The-Hokage
The-Hokage
Niveau 10
26 mai 2012 à 14:12:54

En quelques sortes ce Topic c'est le Topic des Geeks, alors je peux venir? :coeur:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 mai 2012 à 14:38:03

Falco et inFy

C'est quoi ZOE ? Zone Of the Enders ??

The-Hokage

Tout le monde peut venir. :oui: PCiste ou consoleux, geek ou pas geek, hardcore-gamer ou casual.
Tu es ici dans un lieu de beauté, de lumière, de musique, et de tolérance.

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
26 mai 2012 à 14:47:15

Oui , c'est Zone of Enders

C'est pas un jeu de Kojima? :( (si c'est faux , me tuez pas :peur: )

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 mai 2012 à 15:39:45

Allons allons, on ne tue personne ici. :oui: Enfin, à part des Locustes, des soldats, des Covenants, des démons, des colosses ( :peur: ) et bien d'autres êtres malveillants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 15:52:04

des démons

:d)Go
Fuck
Yourself.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 mai 2012 à 15:55:58

Attends, dans ton SMT, on doit bien en tuer des démons nan ?

Et de toute façon, dans Diablo 3, ce sont (entre autres) des démons que tu affrontes, mon vieux. :oui:

C'est bien, dans Darksiders 2 y'aura apparemment une démone. :content: Tant mieux, ça manque de boobs le premier. :oui:
Et les démones c'est souvent sympa à regarder.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo