CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
06 octobre 2010 à 12:32:05

Bon allez je commence Suikoden II

Xouman
Xouman
Niveau 10
06 octobre 2010 à 12:43:19

Alucarn 68 :d) Non j'y ai jamais joué mais j'y jetterais un coup d'oeil peut être mais mon problème c'est que j'entame plusieurs jeux à la fois donc c'est le bazar après :hap:

Bon jeu sur le II

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
06 octobre 2010 à 14:14:17

Ouais je suis comme toi je commence trop de jeux à la fois.
Mais je te le conseille si tu aimes les rpg au tour par tour. L'histoire est très bien. Et il est pas très long je l'ai fait en 16h ( même si il me manquais des persos, j'ai pris tout ce que j'ai rencontré et que je pouvais avoir de suite où ceux que je savais comment avoir )

in-kin
in-kin
Niveau 12
06 octobre 2010 à 18:15:46

Alucarn68 :d) Bien joué :ok:

Par contre pour en revenir à pokémon Je suis pas d'accord sue le fait que le jeu soit un jeu de gamin. Certes on y a tous joué etant petit, mais c'est un jeu qui touche tous public, ce qui fait que on peut tres bien y jouer encore a notre age sans ce lassé pour autant.
Je prend en exemple les Version Or/Argent sur DS que j'ai acheté et fini ou encore les Nouvelles Version Prevu qui font un Massacre au Japon!

Sa peut s'averer etre un RPG plutôt Technique quand on connait les Secret :ok: .

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
06 octobre 2010 à 18:17:59

Pour être bon à Pokémon je doute qu'en étant un gamin on y arrive...
Regarde un peu du côté des tournois :(

Feufnard73
Feufnard73
Niveau 4
06 octobre 2010 à 18:27:26

Complétement d'accord. :oui:
Essaye d'apprendre les IVs et les EVs à un gamin pour faire un Pokémon "parfait".

in-kin
in-kin
Niveau 12
06 octobre 2010 à 18:28:20

Bah je le sais tres bien, et c'est pour sa que je te dit que c'est un jeux pour tous Age. Etant gamin on jouait simplement et on se prenait pas la tete ( bien qu'on voulait avoir les plus rare et monté lvl 100 ) .
Et en Grandissant on apprend l'existance des EV, des Technique, des Tournoix.

Et c'est pour sa + le fait que differente Version ainsi que d'autres Nouveau Pokémon apparaisse qu'on ne se lasse pas :ok:

Stram07
Stram07
Niveau 11
06 octobre 2010 à 18:30:56

pour étant j'ai du y jouer de 9 à 12 ans et j'avais pas mal de niveaux 100 et sur la version Or, j'avais environ 215 pokemons sur 250, suffit de savoir jouer :(

Stram07
Stram07
Niveau 11
06 octobre 2010 à 18:35:46
  • pourtant et pas pour étant :honte:
Feufnard73
Feufnard73
Niveau 4
06 octobre 2010 à 18:41:22

Oui, moi aussi sur Émeraude (à 12 ans) j'avais tout le dex de la région (Hoenn) complété et un dizaine de lvl 100 (et 380h de jeu :rouge: ). Et je trouve Pokemon encore intéréssant et vivement Noir et Blanc! :noel:

in-kin
in-kin
Niveau 12
06 octobre 2010 à 18:47:21

C'est Clair que c'est encore interessant. Sinon pour detaillé mes Version sa serait trop long..

Feufnard73
Feufnard73
Niveau 4
06 octobre 2010 à 18:55:03

Moi aussi. Cette version était ma première, donc il fallait que je la cite. :content:
Franchement, pour Pokémon, c'est très pratique d'avoir un frère qui prend la version opposée. Ca évite de se compliquer la vie pour avoir ceux qu'on ne peut pas (bien que la GTS facilite grandement les choses maintenant).

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
06 octobre 2010 à 19:01:40

D'ailleurs,ca veut rien dire jeu pour gamin.Mario est un jeu pour gamin alors ? Pareil pour So,nic et la WII est une console pour gamin alors ?Bon ok,Cage à dit qu'il fallait plus de jeux pour adultes (WTF ?) mais pour moi,il n'y a pas d'ages pour jouer à un jeu,un jeu est fun,on s'amuse hop c'est bon.Peu importe l'age qu'on a,on s'amuse et c'est le principal :)

in-kin
in-kin
Niveau 12
06 octobre 2010 à 19:01:58

Oui mais si il y a un truc que je Deteste sur Pokémon c'est la triche et le Hack..

Sinon moi ma premiere Version etait la Bleu.

Feufnard73
Feufnard73
Niveau 4
06 octobre 2010 à 19:16:17

D'accord avec toi In-kin. Ca pourrie les jeux la triche.
Tu passes en moyenne combien d'heures sur Pokémon par cartouche?

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
06 octobre 2010 à 19:25:24

Moi ma première version était la jaune :-d et mon frère avait la rouge et ma soeur la bleu. c'est quoi les EV ? sans passer pour un inculte :hap:

in-kin
in-kin
Niveau 12
06 octobre 2010 à 19:34:29

En moyenne 80H je pense. Enfin sa varie je les ai TOUTES eu sauf la Cristal donc.. Il y en a ou sa depassait les 100h largement.

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
06 octobre 2010 à 19:37:47

Ah... Pokémon. J'avais joué aux premières cartouches sur Gameboy.

Mais ce dont j'ai gardé le plus de souvenirs, c'est Pokémon Stadium sur Nintendo 64 : j'y ai passé 10 fois plus de temps sur les mini-jeux que sur le reste.

Mais bon, après je n'y ai plus trop joué. Je n'aime pas trop contrôler un héros qui ne se bat pas lui-même. Et puis... des enfants qui organisent des combats d'animaux étranges "pour le plaisir"... c'est choquant, non ?! :ouch2:

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
06 octobre 2010 à 19:42:29

Et puis... des enfants qui organisent des combats d'animaux étranges "pour le plaisir"... c'est choquant, non ?! :ouch2:

:d) J'avoue que comme ça c'est dérangeant mais quand on y joue on y pense pas

in-kin
in-kin
Niveau 12
06 octobre 2010 à 19:55:04

Je suis sur la campagne de Reach en légendaires actuellement.
Sinon Hier sur DQ j'ai eu ma 7eme et dernieres fygg et ils c'est passer un truc de fou :bave: Je continue ce soir avant de dormir.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo