CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : | Le Topic des passionné(e)s |

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 3545»
Page suivanteFin
in-kin in-kin
MP
Niveau 11
05 août 2010 à 11:23:35

Tu passe les vacs Only N64? Ou t'es sur d'autres console aussi?

NoobEclair NoobEclair
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 11:24:41

Je suis sur Super Nintendo et Nintendo 64 en priorité :)

Jehaiscettevie Jehaiscettevie
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 11:26:36

Shakaan
Posté le 5 août 2010 à 01:20:51 Ca dépend. Depuis que j'ai joué a oddworld: la fureur de l'etranger, je suis moins réticent aux FPS au pad. Après bon, c'etait pas trop le skillz FPS qui faisait l'interet du jeu, et j'ai parfois galeré avec la maniabilité, mais tout ça pour dire que les FPS console sont pas tous a jeter..
Lien permanent

Aucun est à jeter!!
Mais vous faites pitié les PC-iste avec votre pseudo-élitiste. On dirait que vous arrivez pas à comprendre que des millions de personne arrivent à jouer très bien au pad?
Sa n'égalera pas un FPS pc et alors? Vous pensez vraiment qu'on arrive pas à viser la tête d'un mec à 300m avec un fusil un pompe?

Vous pensez que plomber un gars à 100mètre à l'arme de poing en course est impossible pour nous?

Les FPS consoles sont pensé pour le pad, ils sont donc extrèmement maniable. Et rien que pour les senstions que le pad procure je le trouve meilleur que le clavier+souris.
Sans vibration on recent pas ses armes :ok:
Je trouves ça d'un plat quand je joue sur PC.

in-kin in-kin
MP
Niveau 11
05 août 2010 à 11:30:11

C'est vrai que les FPS sur 360 sont tres maniable.La manette a une exellente prise en main :ok: .

NoobEclair NoobEclair
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 11:31:30

C'est surtout la manette 360 qui a d'excellentes gachettes donc quand on tire,on a d'excellentes sensations

By_JUVE By_JUVE
MP
Niveau 15
05 août 2010 à 11:31:58

Je trouve aussi que les FPS au pad sont jouissifs.

Jehaiscettevie Jehaiscettevie
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 11:34:19

Ha donc j'ai encore plus de skill que vous tous, sachant que je joue sur PS3. :noel:

Toute les manettes sont bien, c'est l'habitude qui prime. Je joue depuis 10ans avec les manettes SONY donc je n'ai aucun problème pour aucun FPS.
Je n'aime pas la manette 360 perso, j'arrive pas à m'habitué aux joystick :noel:

Méditer sur cette phrase: l'habitude fait tout. :ok:

NoobEclair NoobEclair
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 11:35:40

Ben,j'ai eu la 360 pendant 2 ans avant de passer à la PS3 et je trouve que la manette 360 se prend mieux en main et que les gachettes sont excellentes.Par contre,la croix est horrible

By_JUVE By_JUVE
MP
Niveau 15
05 août 2010 à 11:37:52

Oui la croix est bof, mais elle reste cependant peu utilisée sur xbox 360 .

Pour cloturer le débat FPS: manette ou clavier :

l'habit ne fait pas le moine

in-kin in-kin
MP
Niveau 11
05 août 2010 à 11:38:47

C'est vrai que la croix est pas terrible et c'est bien dommage, mais avant la 360 j'avais la PS1 et la PS2 et les manettes s'equivalent.

Jehaiscettevie :d) t'es sur quelle jeux en ce moment?

in-kin in-kin
MP
Niveau 11
05 août 2010 à 14:06:48

Je suis en train d'xp sur les metaggluantin dans DQ. Vous faites quoi vous?

CounterFaith CounterFaith
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 14:12:49

"Mais vous faites pitié les PC-iste avec votre pseudo-élitiste. On dirait que vous arrivez pas à comprendre que des millions de personne arrivent à jouer très bien au pad?
Sa n'égalera pas un FPS pc et alors? Vous pensez vraiment qu'on arrive pas à viser la tête d'un mec à 300m avec un fusil un pompe? "

Le fait est que vous y arrivez, mais moins bien. Et vous osez clamer, souvent, que le FPS se joue mieux au pad qu'à la souris, ce qui est une hérésie absolue. Quoique, vous dites ça sans même avoir essayé un FPS console en général... Alors oui il y a des FPS adaptés à la console, ils n'en restent pas moins plus maniables à la souris.

in-kin in-kin
MP
Niveau 11
05 août 2010 à 14:19:35

Glast chrono trigger a l'air très bon.il y est sur DS, peut- être le prochain jeux après DQ sur DS. Sinon pourquoi il tourne pas l'autre jeu?

will_comeau will_comeau
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 14:23:32

J'aime pas les FPS sur PC, c'est aussi facile de viser que de naviguer sur le net. Au pad y a du skillz et quand ont est habitué sa ce prend en main sans problème. Et les FPS sont de plus en plus adapté pour console de nos jour car le nombre de joueur est souvent limité à 24 voir 32 autant sur console que PC, tandis qu'avant sur PC les FPS en lignes pouvait accueillir 64 joueurs. COD est un bon exemple.

CounterFaith CounterFaith
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 14:26:59

COD est un exemple de merde.
Donc à la souris y a pas de skill ? Y a moins de précision qu'au pad ? Non mais ce qu'il faut pas entendre... Eh oui, parce que la console ça vend plus, parce qu'il y a plein de pigeons sur console pour acheter du MW2 à la chaine, donc on abêti le FPS, on le rend assisté à mort pour que les joueurs au pad s'y retrouvent, et on nous sort de la merde sur PC.
Et non, avant sur PC les FPS pouvaient pas accueillir 64 joueurs. Le seul jeu qui permet ça sur PC, c'est Battlefield, nativement, ou alors un FPS moddé pour accueillir plus de joueurs. Sur console on a MAG qui accueille parfois plus de 200 joueurs. Et pourquoi est ce que sur PC on a pas plus de FPS massivement multijoueurs ? A cause de la console, suffit de voir BFBC2 qui a totalement laissé tomber l'aspect "grandes cartes" et "beaucoup de joueurs"...

Sinon, suis je le seul à attendre impatiemment Amnesia : The Dark Descent ? :(

will_comeau will_comeau
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 14:33:55

mauvais exemple désolé

Je savais plus lequel entre BF ou COD qui ce jouait à 64 joueurs sur PC.

The Dark Descent :d) je connais même pas :doute:

in-kin in-kin
MP
Niveau 11
05 août 2010 à 14:34:50

Je n'attend pas specialement les jeux PC mais c'est vrai que ce survival horror m'a l'air bon. Tu est un joueurs only PC?

NoobEclair NoobEclair
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 14:35:42

Ben,ce n'est pas tant oe fait que pcistes fdisent que le clavier est meilleur mais ce qui me egene le plus,c'est qu'az en entendre certains,les joueurs consoles ont besoin d'assissté hors il existe pas mal de joueurs consoles qui détestent la linéarité :)

in-kin in-kin
MP
Niveau 11
05 août 2010 à 14:39:04

Glast : C'est vrai qu'il est attrayant! L'histoire est bien? Noobeclair : C'est vrai.

will_comeau will_comeau
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 14:41:12

Moi quand j'entends assisté je vois de quoi vous parler mais n'empêche que ça fait de bon FPS très arcade parfait pour bourriner de temps en temps. Quand les dev font de bon FPS réaliste et soumis au travail en équipe, le résultat est souvent un gâchis car certain ne savent pas travailler en équipe et ça tu l'ambiance.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 3545»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment