CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

PaireDeCiseau
PaireDeCiseau
Niveau 10
11 mai 2012 à 21:59:02

C'est le seul multi que j'apprécie beaucoup avec QIII sinon je suis comme toi quit à faire du multi go en coop :oui:

Mais Solo>All :ok:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 mai 2012 à 22:02:13

Ouais. :)
Enfin, être accompagné dans la campagne, même par des bots, c'est sympa, on n'a pas l'impression d'être le seul gars de notre camp à se battre.

PaireDeCiseau
PaireDeCiseau
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:04:40

Sûr :oui:

Bon j'vais prendre une petite douche moi, à toute :-)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 mai 2012 à 22:06:25

A+

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
11 mai 2012 à 22:08:29

[WorldGamer]: Je sais pas je pense que c'est plus Daxter avec son regard malsain :peur:

Bref je viens de finir à l'instant N3 : Ninety Nine Nights

C'est vraiment un beat'em all bien défoulant. Car aller taper de l'ennemi par paquet de 300 avec une armée avec soi c'est vrai que sur le papier ça a de la gueule mais in-game c'est autre chose.

Déjà l'IA est vraiment mauvaise. Alors qu'il vous faudras moins d'une dizaines de secondes pour vous défaire d'un ennemi de base il en faudra au moins dix pour cinquante soldats sur un seul ennemi. Les ennemis ne sont pas brillant non plus vu qu'il se contente d'attendre la mort où en vous foncant dessus à petit nombre ou bien ils vont attendront à un endroit bien précis. Mais bon c'est pas vraiment dérangeant vu que quand ils sont en tas ça devient assez difficile de s'en défaire.

Dans la plupart des campagnes proposée au nombre de sept vous aurez le choix au début de chaque mission de choisir un type d'unité qui vous accompagnera. Infanterie lourde ou légère, archers ou lanciers seront vos options. Vous pourrez donnez quatres types d'ordres à vos unités. Vous suivre ou restez immobile, attaquer ou défendre. Sachant que les seuls options qui vous seront utiles seront suivre/attaquer le côté stratégique ne fait pas le coeur du jeu mais ce n'est pas vraiment grave vu que le but premier du jeu est d'être un immense défouloir et pas une prise de tête.

Enfin prise de tête si il y en aura. Car la difficulté est mal dosée et quand vous remarquez que certaines quêtes sont très longues [Parfois jusqu'à une heure de jeu] c'est assez démoralisant de devoir recommencer l'intégralité de la mission. Mais ces passages sont rares et le jeu est dans son ensemble assez simple.

Le gameplay est différent selon chaque personnage qui possèdent son propre type d'arme, ses propres pouvoirs et ses propres caractéristiques qui tout au long du jeu pourront être modifié soi en gagnant des niveaux ou bien en leur attribuant des objets qui influeront sur ses statistiques. En clair un petit côté RPG vraiment minime mais vraiment interessant à avoir.

Côté artistique c'est pas le luxe mais bon c'était au début de la machine donc c'est normal de voir des cheveux passés au travers des armures une coordination pas vraiment adéquates avec les paroles et surtout des plans pas vraiment beau. La caméra n'arrange pas le tout vu que parfois on se retrouve gêné et en plein milieu d'un affrontement on se voit obligé de chercher pendant plusieurs secondes le bon angle de caméra pour avoir une bonne vue sur le champ de bataille. En revanche les musiques collent parfaitement aux scènes de combats les rendant vraiment épiques.

Côté histoire c'est pauvre le titre du jeu ne trouve son intérêt que dans une campagne que l'on débloque plus tard dans le jeu. Donc les histoires sont assez pauvres chacun a son propre objectif le but de la mission et de l'effectuer fin. En même temps je ne m'attendais pas non plus à une grande histoire.

En conclusion N3 : Ninety Nine Nights est un excellent défouloir avec un gameplay simple à prendre en main des combos simples à sortir et des milliers d'ennemis à terrasser. Je le recommande surtout à ceux qui joue à des RPG pour se défouler entre deux sessions où tout simplement au fan de Dynasty Warriors

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2012 à 22:17:14

Plus que 19jours avant le jeu qu'on attend depuis des années :bave:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 mai 2012 à 22:17:37

Wainwright

Ouais, si j'ai bien compris, au lieu de faire de petites batailles avec pas trop de soldats, mais une bonne IA, ils ont choisi de privilégier le nombre à l'intelligence. :( Dommage.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 mai 2012 à 22:18:11

Falco

Diablo 3 ?

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
11 mai 2012 à 22:19:27

Belhifet : Bah ça dépend car les ennemis de base on une intelligence pas très haute mais les boss sont parfois difficile à vaincre. A noter également que l’intérêt du jeu est justement de te plonger dans une bataille donc si un coup = une mort j'aurai revendu le jeu de dégoût. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2012 à 22:35:07

Belhifet Voir le profil de Belhifet
Posté le 11 mai 2012 à 22:18:11 Avertir un administrateur
Falco

Diablo 3 ?

Trolll
Max payne 3 :ok:

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:49:07

OMG je viens de retomber sur une musique que j'écoutais en boucle la jeunesse durant... :coeur:
http://www.youtube.com/watch?v=Huu3PTHBnwQ&feature=related

PaireDeCiseau
PaireDeCiseau
Niveau 10
11 mai 2012 à 23:23:21

Re all :-)

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
11 mai 2012 à 23:26:30

Re Pairedeciseau j'ai posté un pavé sur le dernier jeu que je viens de finir si ça t'interesse :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 mai 2012 à 23:48:49

WorldGamer

J'ai jamais été fan des jeux d'avion, à vrai dire. :peur:

Falco

C'était pas un troll. :-d
Diablo 3 aussi ça fait longtemps qu'il est prévu. Et il me semblait que, malgré ce que tu lui reprochais, tu voulais quand même le prendre. :ok:
Mais si tu veux du troll. :coeur:
http://fc07.deviantart.net/images3/i/2004/177/6/9/Battle_Troll_Colored.jpg

PaireDeCiseau
PaireDeCiseau
Niveau 10
11 mai 2012 à 23:49:59

Wain :d) Pas maintenant :peur:

Je suis en manque de meuf :noel: Des idées ? :noel:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
11 mai 2012 à 23:50:56

T'inquiètes pas de soucis :cool:

Toki Moki Memorial :hap: ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 mai 2012 à 23:56:03

PaireDeCiseau

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058394-un-jeu-pour-voyeurs-sur-iphone.htm
:ok:

http://29.media.tumblr.com/tumblr_lihzparhxy1qiq28vo1_500.png
:bave: :rouge: :content:

Allez, je vais faire dodo, à demain !

PaireDeCiseau
PaireDeCiseau
Niveau 10
12 mai 2012 à 00:00:14

Bon dodo bel :-)

Nan mais je parlais de sortir avec une meuf :noel: Je suis en chien depuis 7 mois :rire:

lynkred
lynkred
Niveau 1
12 mai 2012 à 00:10:32

allez tous vous faire foutre ! oui oui tous ! bande de con

aonaskull
aonaskull
Niveau 8
12 mai 2012 à 01:29:08

DDB pour Lynkred plz !

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo