CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
10 mai 2012 à 20:46:06

Bon moi je télécharge la version gratuite de World of Warcraft où on peut XP jusqu'au lvl 20.

Longtemps que je voulais essayer ce jeu

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
10 mai 2012 à 20:46:46

N3 : Ninety Nine Nights un beat'em all à la Dynasty Warrior j'en ferai un pavé quand je l'aurai fini donc dans le week end je pense :ok:

PaireDeCiseau
PaireDeCiseau
Niveau 10
10 mai 2012 à 20:52:49

Juve :d) J’étais accro à ce jeu et j'y touche plus :peur:

Moi je pense acheter le dernier voeu de la saga du sorceleur ( The Witcher ) :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 mai 2012 à 21:27:17

Wainwright
Posté le 10 mai 2012 à 20:30:48
J'ai jamais joué sur PC donc je peux pas dire si je préfère le clavier ou le pad.

:d) Ben moi j'ai joué sur PC et sur consoles, maintenant je suis + habitué aux manettes.
D'un autre côté... je me vois mal jouer à un jeu d'action style Batman AC ou Gears of War avec souris/clavier, mais je me vois mal jouer à un jeu de stratégie à la manette.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
10 mai 2012 à 21:28:30

J'ai toujours été habitué au pad mais c'est vrai que je suis curieux de jouer à un Assassin's Creed sur PC :oui:

PaireDeCiseau
PaireDeCiseau
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:48:10

Bonne nuit les passionnés :coeur:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
10 mai 2012 à 22:56:15

Il y a pas déjà une version GOTY qui est sorti :( ?

in-kin
in-kin
Niveau 12
10 mai 2012 à 23:38:54

Moi je rejoue ces temps-ci à WoW.

Bonne nuit tout le monde, il fait super chaud !

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 mai 2012 à 00:01:11

J'ai regardé une vidéo de gameplay qui montrait toute la démo de Spec Ops THe Line en français.

J'ai bien aimé. Y'a pas mal d'action, les musiques sont sympas. J'espère vraiment que le solo vaudra le coup, auquel cas je me prendrais sûrement le jeu un jour.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
11 mai 2012 à 00:16:14

Je suis de retour ! Le rêve ! Là je suis over claqué donc je ferai un debrief demain, mais c'était génial ! Court ...mais génial !

in-kin
in-kin
Niveau 12
11 mai 2012 à 08:12:05

Tu nous explique

in-kin
in-kin
Niveau 12
11 mai 2012 à 08:21:19

Tu nous expliquera :ok:

Ce soir week end !

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
11 mai 2012 à 10:44:53

Bonjour à tous !

Alors comme promis, voici mon ressenti de la journée d'hier. Je vais passé sur mon arrivée à Paris dans la matiné, une matiné qui fut longue comme pas possible, non seulement car j'étais impatient de rencontrer les deux bonhommes, mais également car j'attendais une réponse d'admissibilité pour une école ! DUR !

Bref, vers 16h j'arrive à Uniqlo Opéra. Le lieu commençait à se remplir de fan, il y avait du cosplay (Un Raiden bien classe et du Big Boss, Solid Snake, etc...). Comme le rendez-vous était pris pour 17H30, j'en ai profité pour faire du shopping. J'ai donc acheté des T-Shirt de la collection "25th Anniversary Metal Gear" ! Une bonne idée puisque 10 minutes plus tard, il restait quasiment rien.
Après quoi, je suis aller me poser dans un bar en attendant l'heure fatidique !!

17h14, j'en peux plus. Ca arrive, je suis tout excité, je me rapproche de Uniqlo. J'aperçois au loin JulienC de Gamebl0g. Mais comme il était busy, je retourne à l'intérieur, et là je vois un nouvel arrivage de T-Shirt !! OOOOH ! Ce sont les t-shirt limited de Shinkawa (au nonmbre de deux !!) ! Je me rue dessus, au même titre qu'un paquet de fan ! J'arrive à topé les t-shirt, tout content de moi, puis je retourne voir la personne de Gamebl0g.

"Salut Julien, C'est *****, le gagnant du concours "
"Bonjour ******, suis moi petit chanceux"
Blablabla. La queue s'etendait désormais jusque dans la rue, une folie !!

On se rapproche du Stand, je retrouve les deux autres gagnant du concours, ainsi qu'une dizaine du concours Micromania. On nous brief rapidement, et là une petite mauvaise nouvelle, on ne pourra faire signer qu'un objet !! Je suis tristesse !!
Cela dit, c'était compréhensible, avec entre 200 et 250 personnes qui attendait derrière, il fallait faire vite.

On se positionne dans le carré VIP, des caméras sont là, Gamebl0g, BFMTV (aucune idée de pourquoi ils sont là eux...), Le directeur général de Uniqlo France fait un petit Speech, suivit d'une fille de Konami France, nous remerciant pour notre fan-service et tout ce qui va avec !! L'excitation monte, et LA, petite musique qui démarre ! LE GENERIQUE DE MGS: PW !!! Tout le monde se tourne vers les escaliers, et voilà Kojima-San, suivit de Shinkawa-San qui descendent !

La foule est en délire !

Les deux célébrités rentrent dans le carré VIP. Kojima est à moins d'un mètre de moi. (Kikitoudursisicesttropcool) !
Il nous fait une petite déclaration afin de nous remercier d'être présent, d'être fan de Metal Gear, d'avoir permis à cette série de perdurer. Puis c'est Yoji Shinkawa, plus réservé (et petit), qui prend la parole. Il nous parle de ce que représente ces T-Shirt pour eux, qu'il est content d'avoir pu travailler sur le design de certains (Collector ULTRA OVER LIMITED YOLOLO)!

Les hommes assoient, puis vient le tour des dédicasses. J'essaye de cheater rapidement en demandant si je peux pas faire signé également cette pochette de MGS3 Substance en faisant croire que c'est pour mon petit frère. Raté ! C'est pas possible. J'aurai essayé. Je prépare donc mon bel artbook de la HD collection regroupant MGS2, MGS3 et MGS:PW !! Tout d'abord Yoji Shinkawa dépose son graphe puis me tend sa main. Je lui fais un humble merci en anglais. Puis viens le tour de Kojima, un sourire, un graph, une poigné de main. Je lui lance mon bel Arigatô (ALER LES GATO), une petite photo et c'est fini !

JulienC nous reprend derrière pour une belle photo à la Big Boss (mode garde à vous), puis s'en suit une interview sur nos feedback. Un gros bonheur, une grosse joie, un rêve accomplie ! Je suis comblé, je suis heureux ! Mais ce n'est pas fini. On nous tend à nous trois des sacs uniqlo, lesquels contenaient des jolies goodies.

- Une statue Solid Snake de 30 cm, signé Play Arts Square Enix
- Un jeu MGS HD Collection PS3
- L'OST MGS3 COMPLETE (42 piste)

Des beaux cadeaux qui viennent s'ajouter au plus coolest qui soit : Mon artbook dédicassé !

Après ça, j'ai continué de vagabonder dans Uniqlo, scruter Kojima autant que possible, regarder ma main (que je voulais pas laver \o/) puis pris d'autres photos supplémentaire.

Une journée unique, que je me rappellerai très certainement !

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 mai 2012 à 12:17:08

On se positionne dans le carré VIP, des caméras sont là, Gamebl0g, BFMTV (aucune idée de pourquoi ils sont là eux...)

:d) Eh, donc tu va passer à la télé. :sournois: Intéressant.

Kojima est à moins d'un mètre de moi. (Kikitoudursisicesttropcool) !

:d) :ouch: :doute: :ouch2:

Et sinon, dans tout ça... la réponse d'admissibilité pour l'école ? :)

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
11 mai 2012 à 12:32:16

Belhifet :d) C'est pour une école à Paris. Je m'inscrit cet aprem pour les entretiens qui auront lieu fin Mai.
J'espère que je serai pris dans celle-ci car c'est mon choix premier !! *cross Finger*

PaireDeCiseau
PaireDeCiseau
Niveau 10
11 mai 2012 à 12:43:08

ENVOIE LA PHOTO DE TOI ET Koji :bave:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
11 mai 2012 à 13:07:58

Ouah journée pleine d'émotion à ce que j'ai pu lire bravo à toi et au moins tu as un vrai objet collector :cool:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
11 mai 2012 à 13:15:10

PaireDeCiseau :d) Pour des raisons privées, je partagerai pas la photos :-)))

Wainwright :d) Vi, je suis joie !

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 mai 2012 à 13:28:32

Pour des raisons privées, je partagerai pas la photos

:d) Même pas en message privé ? :-d

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
11 mai 2012 à 14:13:02

Trouvez mon twitter et vous les verrez ;)

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo