Enfin j'ai finis mon dossier sur le CFG un truc de 10 pages ![]()
On devait faire un dossier de dessin, avec des croquis, des dessin plus travailler, et un grand dessin final, j'ai choisie le thème des jeux vidéo et plus particulièrement Mario-Sonic.
Bon fini de bosser pour aujoud'hui, place à la
XBOX 360
![]()
J'aimais bien faire des dossiers mais tout seul j'aime pas traîner un boulet avec moi uû' . Même si elle veut aider c'est très bien mais mes voisines étaient souvent d'une inutilié affligeante dans les dossiers.
mais bon c'est pareil pour le sport donc bon
Sinon je viens de perdre alors qu'il restait moins d'un cinquième de vie au dernier boss de la mission dans N3. Je suis dégouté mais je réessayerai quand même ce soir pour voir si c'est la dernière mission. En tout cas elle est vraiment longue car
:spoil: :spoil: :spoil:
il faut :
- Apporter de l'aide au templier
- Après défendre un pont ( je me demande bien pourquoi vue qu'il y a un large détour possible et que prendre le pont devient par ce fait obsolète mais passons outre ce détail )
- triompher d'un tas d'ennemis dans un brouillard épais ( Avec des sorciers évidemment sinon c'est pas drôle comprenez vous
).
- et enfin vaincre la dernière vague d'ennemis puis le boss qui tape vraiment très fort et qui enchaine assez rapidement malgré sa corpulence fortement prononcée.
Et puis comme un imbécile j'ai utilisé mon ultime pouvoir ,qu'on a rarement plus d'une fois dans un même chapitre, en défendant le pont.
:spoil: :spoil: :spoil: :spoil:
En ce qui concerne le jeu en lui-même je trouve vraiment que techniquement c'est pas beau après ok il y a l'âge mais excusez moi sur PS2 il y avait des jeux bien plus soignés.
J'ai lu les spoil fail (
) et je sais même pas de quel jeu tu parles ![]()
Salut tout le monde !
Bon me voilà chez moi, les cours c'est fini...
5 ans d'aventure qui se sont terminé sur un partiel de strategie internationale !
J'ai également terminé mon mémoire, enfin il me reste la mise en page et la relecture, mais le plus gros est fait.
_____
Sinon j'ai préparé un petit lot de "précieux objets" que je vais essayé de faire signé par Kojima et Shinkawa !!
Vraiment hâte de les rencontrer !!!! ![]()
infy
Je raj' toujours ![]()
j'ai toujours rien trouvé pour ICO. ![]()
Eh bien voilà... déjà rentré ! Italia, ti amo !
J'ai passé des supers moments n'empêche on s'est bien marré, on a vu de très belle choses (et pas que des monuments
), on a bien mangé et appris plein de choses (pour ma part).
J’espère que vous aussi vous avez eu l'occasion de faire des voyages scolaires et des échanges, c'est vraiment une des meilleures expériences de ma vie.
Voilà, voilà... que dire d'autre à part que je suis crevé et que j'aurais bien voulu sauter du haut du campanile de Giotto et atterrir dans un tas de foin comme Ezio.
Enfin, bref, je vais vite déchanter : lundi brevet blanc. ![]()
In-kin
Posté le 9 mai 2012 à 18:47:36
On devait faire un dossier de dessin, avec des croquis, des dessin plus travailler, et un grand dessin final, j'ai choisie le thème des jeux vidéo et plus particulièrement Mario-Sonic.
J'espère que tu as dessiné Mario en train d'exploser la gueule à Sonic !!
:fanboy:
Ou simplement, en moins violent, Sonic à genoux en train de supplier Mario de lui trouver un boulot chez Nintendo.
Wainwright
Posté via mobile le 9 mai 2012 à 19:00:30
:spoil: :spoil: :spoil:
- Après défendre un pont ( je me demande bien pourquoi vue qu'il y a un large détour possible et que prendre le pont devient par ce fait obsolète mais passons outre ce détail )
Tiens, ça me fait penser au pont du Chevalier Noir dans Sacré Graal, qui ne sert à rien vu que doit y avoir genre 10cm de flotte. ![]()
Sinon dis-donc elle a l'air super facile et fun la mission que tu nous décris !
InFy
Mais pour la rencontre, ça se passera comment exactement ? Tu seras pas tout seul avec eux, y'aura bien d'autres gagnants de ce concours, non ?
[WorldGamer]
Posté le 9 mai 2012 à 19:58:00
Eh bien voilà... déjà rentré ! Italia, ti amo !
J'ai passé des supers moments n'empêche on s'est bien marré, on a vu de très belle choses (et pas que des monuments ),
Raconte-nous tout !
![]()
Perso je suis pas trop voyages... enfin, à part si le ciné et les jeux vidéo ça compte. ![]()
Côté bouffe, ma soeur était allée une fois en Italie, et ce qui lui avait manqué, c'était le pain. Apparemment, pour ça, là-bas c'est moins bien qu'ici. ![]()
Sinon... je cherche ce qui pourrait être les meilleures expériences de ma vie... Mario Galaxy, peut-être.
Enfin bon, bonne chance pour ton brevet blanc !
Je suis allé à Florence, Sienne et des petits villages dans la Toscane comme Montepulciano, Pienza remplis d'église, de palais toussa toussa. Sinon, j'ai aussi gouté le fromage local de brebis, le miel et on a fêté le 8 mai (bon là on va pas s'attarder sur les détails
).
Sinon effectivement, le pain italien est assez inférieur comparé à notre bonne baguette bien française.
Et merci pour mon brevet, même si je compte pas réviser avant ce week end.
![]()
Moi j'vais recommencer Skies of Arcadia.
Et merci pour mon brevet, même si je compte pas réviser avant ce week end.
The fu y'a des gens qui révisent le brevet oO?
[WorldGamer]
On a deux choses en commun
Je suis allé en Italie y'a 3 ans de cela
Et moi aussi j'ai brevet blanc sauf que c'est la fin du mois ![]()
t'façon le brevet blanc est très dur et le normal c'est du flanc, c'est bien connu.
The fu y'a des gens qui révisent le brevet oO?
Surtout les maths? Le français, HDA et Histoire en pointillé pour ma part. ![]()
Moi je vais plutôt priviligié les math
Et bizarrement à mon dernier Brevet Blanc j'ai eu en dessous de la moyenne en histoire et je suis un pgm ( sans me vanter ) je crois avoir eu 27/40 ![]()
Lol sur quarante la moyenne est 20 dans ce cas-là. Je crois que tu as fait un bon choix de privilégier les maths. ![]()
Le brevet
A mon époque y'avait contrôle continu, et les épreuves ne concernaient que les maths, le français, et l'histoire/géo/éducation civique.
J'avais eu 17.80/20 en tout
SInon je suis allé une trentaine de fois en Italie ![]()
oops 17 sur 40 plutôt
J'ai zappé que sur 40 la moitier c'est 20
Oui j'ai bien fait ![]()
Ben c'est toujours ça sauf que y'a l'histoire des arts.
Rien qu'avec le contrôle continu, mon frère(vous savez, le mec que j'ai décidé de rendre l'être humain parfait toussa) il a 11/20 au brevet xd
C'est donné le brevet ![]()