CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
06 mai 2012 à 15:33:20

Yep, histoire de mettre tous les clichés en un seul jeu vidéo !

Cowboy vs Alien vs Zombie vs Pirate vs Ninja vs Chavalier vs Vampire vs Samouraï vs...

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
06 mai 2012 à 15:39:49

Hey tout le monde j'espère que vous allez bien.

Belhifet :d) Je serai le premier acheteur de ton jeu :rire:

Sinon là je suis sur DBZ Budokai Tenkaichi et je débloque des personnages en refaisant l'histoire car j'ai plus la sauvegarde :-(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 mai 2012 à 15:41:33

Exactement. :oui: Le jeu s'appellera Patchwork.
Ce sera un jeu d'action à la 3ème personne, qui mélange phases de combats au corps-à-corps et phases de tir.
Le jeu proposera 8 mini-campagnes dans des univers différents (mais avec pour chaque univers le même héros et le même méchant avec des looks différents).
4 univers basés essentiellement sur le combat au corps-à-corps :
-- Asiatique féodal (ninjas et samouraïs)
-- Heroic-Fantasy (chevaliers et orcs)
-- Piraterie (ben, pirates, logique)
-- Super-Héros (criminels)
Et 4 univers basés essentiellement sur le combat à distance, le shoot :
-- Western (cow-boys)
-- Futuriste Spatial (aliens et pirates de l'espace)
-- Guerre moderne (terroristes/milice d'un dictateur)
-- Invasion de zombies

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
06 mai 2012 à 15:46:25

Le tout dans un monde tout à fait cohérent. :hap:

Bah, dans l'univers Marvel on doit bien trouver un peu de tout ça.

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
06 mai 2012 à 15:48:02

Wainwright :d) personnellement j'avais préféré Budokai 3 à Tenkaichi. Surtout grâce à l'arène du Ruban Rouge qui rajoutait énormément à la durée de vie du jeu grâce à son côté RPG.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
06 mai 2012 à 15:51:29

Bon courage Belhifet :hap:

Brainbusters : Bah mon Budokai 3 ne marche plus :snif:

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
06 mai 2012 à 15:56:30

C'est bête. Je l'ai toujours mais le disque est rayé, du coup quand on rentre dans le mode arène du ruban rouge ça bloque un moment. En plus à l'époque j'avais perdu ma sauvegarde alors que j'avais Sangoku quasiment au niveau 99 et tous les persos débloqués... Finalement c'est un pote qui ma passé sa save et il était encore plus avancé que moi puisqu'il avait déjà Vegeta à 99.

Maintenant j'ai Goku, Vegeta et Goten à 99. :ok:

Photochop
Photochop
Niveau 10
06 mai 2012 à 16:32:27

Salut tout le monde je skouatte ici :hap:

Belhifet :d) Moi quand j'aurais assez d'argent je créerais un jeu où on incarne un garde du corps :oui:
On ferait tout nous même sans aucun script,une gameplay bien développée,garde dans des discours politiques,et pleins d’évènements,mais ça c'est qu'un rêve,dur de concrétiser ses idées dans le monde vidéo-ludique malheureusement :pf:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
06 mai 2012 à 16:55:38

Brainbusters : Je jouais qu'avec Goku car j'aimais bien quand on se transformait. Par contre il y a des persos que j'ai jamais débloqué :(

Photochop : Bienvenue et oui les rêves sont durs à réaliser à moins d'avoir les moyens :-(

Sinon je vais sur N3 : Ninety Nine Nights en espérant pouvoir finir le scénario dans lequel je suis.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 mai 2012 à 17:00:27

Brainbusters
Posté le 6 mai 2012 à 15:46:25
Le tout dans un monde tout à fait cohérent.

:d) Nan, il n'y aura pas de lien entre les différents univers. :) Ils seront indépendants, bien distincts les uns des autres.
Et pis si le jeu fonctionne, on pourra rajouter d'autres univers (pourquoi pas en DLC vendus au prix fort ! :-d ) :
-- Invasion extra-terrestre (on incarne un soldat et on défend la Terre)
-- Ciel et Enfer (on incarne un ange et on affronte des démons)
-- Post-Apocalyptique (on affronte des mutants et des bandits, pas dur)

Mais le gros +, ce sera de pouvoir débloquer les armes/tenues des différents univers, pour ensuite les croiser comme on veut. :ok:
Par exemple, jouer un samouraï qui affronte des orcs en étant armé d'une mitrailleuse laser, ou bien exploser des ninjas avec un super-héros, ou encore affronter des terroristes avec un cow-boy.

Wainwright
Posté le 6 mai 2012 à 15:51:29
Bon courage Belhifet

:d) Merci. Mais, mon jeu ne verra certainement jamais le jour. :peur:

Photochop

Ton idée me paraît difficile, il y aura forcément des scripts dans ton jeu, enfin du style "la personne qu'on doit protéger fait un discours ou bien va à sa voiture à tel moment, ou après que telle action ait été faite.

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
06 mai 2012 à 17:02:48

Wainwright :d) tu n'avais pas Shenron ? Ça veut dire que tu n'avais pas non plus Gogenta ss4. Il me semble qu'il fallait refaire l'aventure de Goku une deuxième fois et faire certains trucs pour avoir une fin différente et le combat contre Shenron. Je pense avoir à peu près tout fait, la capsule Gotenks était une des plus dure à obtenir, j'ai du rentrer et sortir des centaines de fois du magasin pour l'avoir avec Trunks et Goten. Et il me semble qu'il y a certaines capsules rares que je n'ai jamais trouvé (le vaisseau de Frieza par exemple).

Photochop :d) bienvenue !

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
06 mai 2012 à 17:05:13

Belhifet :d) chaud de faire autant de mondes différents qui n'ont aucun rapport entre les autres si ils ne sont même pas liés. :noel:
Même Super Smash Bros est plus cohérent que ça. Comment comptes-tu faire la transition entre les différents univers ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2012 à 17:11:26

Bon, j'vais commander BBCS2 Ex + Rayman Origins(les 2 pour 30e :bave: ) et Max Paynsh 3

3jeux sortis en 2012 pour 58e, j'adore toujours zavvi :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 mai 2012 à 17:16:01

Brainbusters

Mais il n'y aurait même pas de transition, justement. :-d On pourrait jouer les différentes campagnes dans n'importe quel ordre. Chacune aurait un scénario très simple, prétexte à l'action, et mettant en scène, je l'ai dit, le même héros et le même méchant, mais en "version différente" à chaque fois.

Falco

Ah, tu me diras ce que tu en penses de Rayman Origins s'il te plait. :ok: Tu l'as sur quoi, PC je suppose ?

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
06 mai 2012 à 17:20:32

Le problème est que si c'est un jeu patchwork, chaque monde sera peu développé, alors que si c'est un monde patchwork le résultat sera beaucoup plus original. Sinon ce n'est qu'une compilation de jeux qui n'ont rien à voir les uns entre les autres. Ce qui ferait son intérêt est qu'on peut voir un combat entre les chevaliers et les super-héros. :oui:

PaireDeCiseau
PaireDeCiseau
Niveau 10
06 mai 2012 à 17:20:59

Je préco :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2012 à 17:21:15

Ya PC Belhifet, mais je commande dans 2semaines :)

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
06 mai 2012 à 17:24:12

Belhifet : Il suffit d'y croire commence déjà par développer un jeu moins couteux pour te permettre d'amasser tes fonds. Genre un cross-over Goldorak vs DBZ vs Saint Seya vs Naruto vs One Piece vs Bleach vs Gundam Seed vs Fairy Tail vs Pokemon vs Yu-Gi-Oh :hap:

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
06 mai 2012 à 17:27:12

Wainwright :d) ils ont déjà fait un jeu dans le genre : Jump Ultimate All Stars sur DS.
Ce serait pas mal qu'il fassent un vrai jeu comme ça.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 mai 2012 à 17:34:34

Brainbusters
Posté le 6 mai 2012 à 17:20:32
Le problème est que si c'est un jeu patchwork, chaque monde sera peu développé, alors que si c'est un monde patchwork le résultat sera beaucoup plus original. Sinon ce n'est qu'une compilation de jeux qui n'ont rien à voir les uns entre les autres. Ce qui ferait son intérêt est qu'on peut voir un combat entre les chevaliers et les super-héros

:d) Ce que je veux dire, c'est qu'au niveau de "l'histoire", de "l'univers", il n'y aura aucun croisement dans les univers.
Mais au niveau du jeu en lui-même, il y en aura, donc on pourra affronter des chevaliers en étant un super-héros, comme tu le disais. :) Mais ce sera en quelque sorte un "bonus déblocable", et pas le "jeu de base".
L'histoire ne sera pas complexe, il ne s'agit pas de faire un background riche, mais un jeu d'action défoulant, qui ne demande pas des heures d'investissement, et auquel jouer de temps en temps seul ou en coop pour battre plein d'ennemis variés dans des lieux très différents. :ok:

Wainwright

Non, y'a aucune chance, sérieusement, je suis trop paresseux, j'ai pas les compétences nécessaires et tout. :peur:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS