CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 mai 2012 à 20:22:33

Pour être franc, cette série ne m'a jamais attiré.

PaireDeCiseau
PaireDeCiseau
Niveau 10
03 mai 2012 à 20:49:19

By_JUVE :d) Pourquoi ? :( Quand tu compares à Oblivion ou Morrowind Skyrim n'as rien révolutioné :(

Sinon je viens tout juste de commencer à apprendre à coder en Java :-)

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
03 mai 2012 à 21:14:22

Balancer des phrases comme ça j'appelle ça du troll. Et même, dire qu'une série n'a rien révolutionné n'a rien à voir avec une série " à l'agonie" .

Pèse bien tes mots, car un épisode tant aimé que Skyrim n'est pas "à l'agonie"

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
03 mai 2012 à 21:19:43

J'ai jamais joué à un The Elder Scrolls donc je peux pas vraiment en juger mais je pense pas que si c'est un WoW-like ça va marcher :(

Sur ce moi je vais faire un bon gros dodo :coeur:

PaireDeCiseau
PaireDeCiseau
Niveau 10
03 mai 2012 à 21:58:27

Bonne nuit en retard wain :-)

Bah moi quand je vois daggerfall avec toute ses possibilités et Skyrim qui a juste l'immersion... Parce que on peut dire "oui c'est moche dagger y'a pas se qu'on retrouve des les TES" certe mais dans les donjons de daggerfall moi j'ai la frousse alors que je le rappele il est sortie en 96 et Skyrim en 2011, alors oui Skyrim n'a pas que des défauts mais je trouve que les TES perdent en possibilité et son moins fournis dans chaque chapitre à partir du II ( le I etant brouillion ), peut-être qu'il y'a une raison : acceuillre un publique plus large ( les casual gamer ) mais trop de simplification tu la simplification :ok:

Exemple : Les competences :d) Dans Daggerfall on en avait une floppé et dans Skyrim hop t'as la moitié qui s'barre :(
Pareil pour la durée de vie dans Oblivion le jeu je l'ai finis en 6H sans fast travel ( je n'ai pas encore finis Skyrim ) WTF c'est un RPG faut pas compter sur les Quêtes annexes pour allonger la durée de vie faut que la trame principale fasse au moins 15H quoi :(

Après mon intention premiere n'etait pas de trollé loin de là :ok:

in-kin
in-kin
Niveau 12
03 mai 2012 à 22:34:23

Je trouve que ça peut etre une tres bonne chose, et meme si je n'est pas de PC competent, j'etait content quand j'ai vu la news.

C'est pas parce qu'il sorte un MMO qu'il ne vont pas sortir un 6eme volet, et de qualité à n'en pas douter :ok:

Acelord
Acelord
Niveau 19
03 mai 2012 à 23:12:01

J'irais d'abord sur GW2 si il sort déjà, parce qu'il à aussi des bugs/problèmes à rattraper celui là.
Moi j'attends les extensions pour tester Skyrim
COmme tu l'as dis, de ce que j'en ai vu, les quètes confrerie, mage ne sont pas si longue, j'attends un contenu un peu plus interessant.

Et vrai, un peu déçu, les sorts => plus rien...

in-kin
in-kin
Niveau 12
03 mai 2012 à 23:16:53

Oui les extension pourrait etre bien c'est vrai :ok: A voir et j'espere à un prix intéressant.

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:56:48

La plupart des bugs sur GW2 étaient liés au soucis de lag sur les serveurs, je pense que c'est facilement réglable asser vite :(

PaireDeCiseau
PaireDeCiseau
Niveau 10
04 mai 2012 à 08:08:27

Je pense que le jour de la sortie ils devraient pas se la couler douce, va y'avoir beaucoup de connexion en même temps et faut assuer :oui:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
04 mai 2012 à 09:04:52

salut tout le monde j'espère que vous allez bien aujourd'hui je compte bien avancer sur The Last Story :-)

Je vais en profiter car j'ai trouvé du boulot pour Mai. Pas cher payé mais c'est toujours ça de pris et ça me fera le plus grand bien :oui:

PaireDeCiseau
PaireDeCiseau
Niveau 10
04 mai 2012 à 12:28:10

Moi ça va merki :-)

Moi en Mai je vais...bah me prépare pour l'Histoire des arts, le brevet et l'assr2 même si je l'aurais pas vu que seulement dans mon college ils ne le donnent pas aux personnes qui n'ont pas le b2i :-(

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
04 mai 2012 à 13:19:19

Je prépare mon Histoire des arts aussi, tu le passes quand le tien ?

Sinon je suis asser content de l'annonce de TES online, même si avec Guild Wars 2 je doute qu'il puisse avoir un gros succès mais bon. Wait & See

in-kin
in-kin
Niveau 12
04 mai 2012 à 13:43:45

Oui ça va, tu aime les manga ? ( Claymore dans ta CDV )

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
04 mai 2012 à 13:44:29

Claymore c'est un manga ?

Pour moi c'est une mine ou une grosse épée. :peur:

boubz20
boubz20
Niveau 1
04 mai 2012 à 13:44:34

Bonjour a tous les gars, j'ai bseoin d'aide pour mon mémoire sur les jeux vidéo!! Si des joueurs sont intéréssé, il suffit de répondre a un petit questionnaire d'une vingtaine de questions portant sur la copétition et les règles du jeu! j'ai besoins d'aide laissez moi un message ceux qui acceptent de m'aider! merci a++ les gars

in-kin
in-kin
Niveau 12
04 mai 2012 à 14:04:07

OUi c'est un manga :ok:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
04 mai 2012 à 15:58:49

Bon, je rejoue toujours à Far Cry Instincts Predator pour quelques succès.
J'y arrive mieux que la 1ère fois, surtout maintenant que je sais dans certains endroits d'où vont arriver les ennemis.
Mais certains passages restent un vrai calvaire. :nah:

PaireDeCiseau
PaireDeCiseau
Niveau 10
04 mai 2012 à 16:08:48

Mon histoire des art c'est le 20 juin et là je le prépare un peu : les joueurs de Skat, different trains, la méthamorphose pour l'instant j'ai ses oeuvres en tête mais là je prépare le CFG : une sorte de second oral de stage sachant que j'ai tout explosé au premier je pourrais rectifié les défauts du premier pour etre à mon apogé :noel:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
04 mai 2012 à 16:13:01

J'en suis à un peu plus de 17h de jeu sur The Last Story et franchement ça pète excepté quelques phases où j'ai vraiment galérer je m'en sors plutôt pas mal.

Le jeu a des vues superbes notamment pendant certaines cinématiques où j'ai bien regardé que je jouais bien sur Wii car pour moi le jeu est vraiment très beau. Après c'est vraiment personnel je conçois que pour certains les graphismes peuvent être dérangeant mais pour moi ça ne l'est pas. La musique est parfaites et le scénario avance plutôt bien.

Mais le souci c'est que je sens que la fin approche :peur:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)