CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
02 mai 2012 à 05:47:42

Merci By_JUVE, c'était bien le 3. Bon vu que à cette heure y a personne je vais quand même vous souhaiter une bonne semaine car moi je pars jusqu'à mercredi prochain en Italie. :-)
Ciao a tutti. ^^

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
02 mai 2012 à 07:22:50

inkin :d) J'ai bien aimé ouais, très défoulant, très grisant !! le scénario casse pas des briques, mais fait son affaire ! Un jeu qui défoule que je recommande ;)

juve :d) 42 000G ?? O.o
Respect ...

in-kin
in-kin
Niveau 12
02 mai 2012 à 08:31:23

Ok inFy, je l'avais commencer moi. Et oui GG juve, moi j'en suis a 26 900.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 mai 2012 à 10:31:25

Salut les gens !

Tiens, hier, j'ai vu le film "Fatal" avec Michael Young.
Eh bé, je m'attendais à pire, j'ai trouvé ça pas mal (le fait que je n'ai pas payé une place de ciné pour le voir y joue peut-être).
Par contre, on dirait quand même une grosse copie du film Zoolander, pour ceux qui connaissent.

WorldGamer

Aaaaah, l'Italie... Monica Bellucci, Super Mario... :coeur:
Bon voyage alors !! :ok:

ProjectReturn

Pas mal la musique. :) Enfin, j'aime bien mais je ne la trouve pas extra non plus.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
02 mai 2012 à 10:34:44

Par contre, on dirait quand même une grosse copie du film Zoolander, pour ceux qui connaissent.

:d) Pas tout à fait quand même.

Je dirais même loin de là. Mais le problème de Fatal est qu'il semble terriblement long comme film, donc lassant.

Zoolander, c'est radicalement différent. Déjà la base scénaristique n'est pas du tout la même, et la trame non plus.

En fait, je ne comprend pas trop ton rapprochement :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 mai 2012 à 10:51:04

Toujours là pour me contre dire ! :fou: Ma némésis !

A part la partie de l'histoire "complot" de Zoolander, je trouve que les 2 se ressemblent.

Mon rapprochement, eh bien, je te le fais en quelque points :

-- Une ancienne idole qui du jour au lendemain se retrouve éclipsée par une autre :
Ben Stiller éclipsé par Owen Wilson
Michael Young éclipsé par Stéphane Rousseau
Mais tous les deux finissent par devenir amis.

Au passage, le perso d'Owen Wilson comme celui de Stéphane Rousseau ont quelques tendances "hippies", j'aime la nature et tout et tout.

Ben Stiller a sa bande de potes (bon, y'a l'accident de la station essence qui y met fin), Fatal a aussi sa bande de potes.

-- La partie du film "Retour aux sources", Ben Stiller revient dans sa campagne paumée pour travailler à la mine comme son père (et ses frères), Michael Young revient dans sa campagne paumée pour devenir berger, comme son père.

On a même une séquence assez similaire dans les 2 films : musique + images qui montrent les jours qui défilent et l'incompétence du personnage à faire les travaux demandés.

Au passage dans les 2 films le père n'est pas fier de ce que fait son fils.

-- Le Superclash de Fatal = Le défi-défilé de Zoolander

-- Le perso du manager, Jean Benguigui, a son équivalent dans Zoolander, le vieux à lunettes, même personnage.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
02 mai 2012 à 10:51:54

Fatal, c'est l'histoire d'un type qui au début nage dans le succès malgré le fait qu'il s'endette et qu'il n'a autour de lui que des gens d'apparence, ne comptant que sur son fric pour le fréquenter. Mais passé ce succès, il commence à devenir ringard avec sa musique et se trouve un concurrent de taille qui rafle tout à sa place.

Du coup il perd tout puisqu'il n'a plus de succès, donc plus d'argent, donc plus d'ami(e)s, il tombe plus bas que terre et revient à ses sources pour essayer de renouveler sa musique.

Ouais, à la limite, on peut voir une similitude ici avec Zoolander. Mais dans Zoolander, tu as aussi l'intrigue , l'utilisation des mannequins pour des assassinats politiques, le côté "conspiration" complètement débile qui n'est pas présent dans Fatal, et ça crée une différence énorme entre les deux films.

Et puis, dans Fatal, Bowie n'apparaît pas en guest :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 mai 2012 à 10:54:14

C'est pour ça que j'ai dit "à part la partie de l'histoire "complot" de Zoolander".

Enfin merde, y'a quand même + de similitudes entre ces 2 films qu'entre Le Diner de Cons et Le Seigneur des Anneaux !! :-((

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
02 mai 2012 à 10:58:40

Merde, t'as répondu avant que je ne développe... Bon tant pis ^^

Au passage, le perso d'Owen Wilson comme celui de Stéphane Rousseau ont quelques tendances "hippies", j'aime la nature et tout et tout.

:d) En fait, le perso de Stéphane Rousseau est une parodie façon musicien de Jean Claude Van Dame, tandis que les personnages de Derek Zoolander et de Hansel sont clairement des parodies et des critiques des mannequins, auxquels il est très souvent reproché de n'être que des produits de mode vides, ternes, écervelés et sans personnalité réelle.

-- Le perso du manager, Jean Benguigui, a son équivalent dans Zoolander, le vieux à lunettes, même personnage.

:d) Ouais, Maury Ballstein, mais même s'ils se ressemblent, ce n'est pas tout à fait pareil. Jean Benguigui lâche volontiers Fatal pour Chris Prolls et en est heureux, tandis que Maury lâche Derek à contrecoeur et fait machine arrière.

Par contre, as-tu vu les films Rock Academy (ou School Of Rock) et The Rocker? Là, tu as réellement deux histoires similaires et qui se déroulent presque intégralement de la même manière :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
02 mai 2012 à 11:01:44

Enfin merde, y'a quand même + de similitudes entre ces 2 films qu'entre Le Diner de Cons et Le Seigneur des Anneaux !!

:d) Ah en cherchant bien, on doit pouvoir en trouver... Le fait que les personnages marchent?

Bon okay, c'est petit et commun a tout les films (hormis Wall-E, vu que les robots roulent ou volent), mais quand même, c'est d'importance!

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
02 mai 2012 à 11:03:43

Attention, je ne nie pas les similitudes, et peut-être que Michael Youn s'est inspiré largement de Zoolander pour ce film. Juste je les trouvais légère, sur le coup.

C'est vrai qu'en y réfléchissant bien, ça semble assez proche, mais le "packaging" fait bien la différence, Youn n'en a pas fait une simple copie, il l'a adapté à sa sauce avec son personnage.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 mai 2012 à 11:14:01

Par contre, as-tu vu les films Rock Academy (ou School Of Rock) et The Rocker?

:d) Non, je connais pas. Rock Academy, le nom me dit quelque chose, c'est avec Jack Black, je crois.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
02 mai 2012 à 11:16:30

Ouais, Jack Black qui se fait virer de son groupe de Rock, qui, du coup, doit bosser pour payer son loyer et va prendre la place de son colloc' en tant que professeur remplaçant, et va fonder un groupe avec les gosses de la classe ou il bosse.

Et The Rocker, c'est l'histoire du batteur d'un groupe de glam dans les années 80 qui se fait virer du groupe pour que celui-ci puisse bénéficier du contrat du siècle, et 20 ans plus tard, ce groupe de glam est le plus grand groupe du monde, tandis que lui, une fois qu'il a été viré, n'a fait que des boulots "de seconde zone", et un jour un de ces neveux le recrute pour son groupe de pop...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 mai 2012 à 11:58:00

Je suis pas très fan des films sur la musique.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
02 mai 2012 à 12:58:54

Je suis en train de faire les quêtes annexe de Naruto Rise Of A Ninja et j'ai terminer tout les niveaux du Hide and Seek :oui:

Awok
Awok
Niveau 10
02 mai 2012 à 13:17:46

Alors, après l'acquisition du dernier Indie Gala Bundle, je me demandais quoi acheter avec mes 55€ restants.

Je pensais déjà me prendre Morrowind qui est à 10€ en ce moment sur Steam, ça me permettra d'enfin toucher à ce jeu (mods graphiques prévus bien entendu).
Avec pourquoi pas en plus Risen 2 et The Witcher 2 (rien à foutre qui tourne mal, je veux quand même le faire :bave: ).
Donc là je dois en avoir pour à peu près 38€, donc il me à peu près 17€.

Sinon si vous avez d'autres idées je suis preneur, même une préco d'un bon jeu si il faut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2012 à 13:21:10

Red orchestra?

Awok
Awok
Niveau 10
02 mai 2012 à 13:55:05

J'ai jamais joué à un Red Orchestra, le 2 est à 12€ donc p'tet que je me laisserai tenter.

Merci Falco :)

in-kin
in-kin
Niveau 12
02 mai 2012 à 15:23:26

Salut à tous,

Vous etes sur quel jeux en ce moment et quel et votre objectif ? Merci de repondre :)

Awok
Awok
Niveau 10
02 mai 2012 à 16:03:19

Comme étant gosse j'ai jamais eu de consoles Nintendo, je me suis mis à jouer sur un émulateur SNES et je découvre des jeux surkiffants comme ActRaiser, Secret of Mana, Super Castlevania IV ou encore E.V.O Search for Eden (Même si j'ai arrêté ce dernier rapidement car ça m'a saoulé mais le premier acte est vachement bien).

Et sinon, je suis encore et toujours sur Minecraft/BF3 (auxquels je me suis remis récemment) et je vais acheter de nouveaux jeux car je m'ennuie un peu autrement.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo