CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 avril 2012 à 10:14:14

Ne déprime pas, In-kin.

Tu es le chef du topic, tu dois rester vaillant, il faut garder le moral.

Ravent6

Ca va, normalement le brevet c'est pas difficile. :ok:

MelBlackDragon
MelBlackDragon
Niveau 6
30 avril 2012 à 12:52:07

Bonjour à tous,

Etant une grande passionnée de jeux vidéos depuis mes 7 ans et j'aimerais pouvoir découvrir d'autres jeux qui ont des trophées assez faciles à obtenir et assez sympas par la même occasion... Faire quelques parties en ligne ne me dérange absolument pas, loin de là... Tant que c'est avec des personnes qui adorent rire mais avec qui on sait tenir des conversations sympas :-)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 avril 2012 à 13:18:18

Salut.

Hum, peut-être Batman Arkham City. J'ai bien aimé ce jeu, et les succès ne sont pas très difficiles à avoir.

in-kin
in-kin
Niveau 12
30 avril 2012 à 13:52:19

C'est vrai belhifet :ok: Demain ferié, ça c'est bien :ok:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
30 avril 2012 à 16:46:21

Bienvenue à toi Mel. Pour les jeux à trophée facile :

Avatar , King Kong et la plupart des jeux à licence de film.

Aujourd'hui j'ai surtout rangé mes boîtes de jeux par ordre alphabétique. Donc pas vraiment de jeu. Et c'est surtout que je ne sais vraiment pas à quoi jouer malgré la pile de jeu que j'ai a terminer.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 avril 2012 à 17:29:28

Par ordre alphabétique ?

Perso, je ne range pas vraiment mes jeux. Enfin, c'est dans des tiroirs, les boîtes se sont pas posées de manière classe sur des étagères.
Et... je ne les range pas par ordre alphabétique. J'ai surtout tendance à mettre les jeux que j'aime le moins au-fond/en-dessous de la pile, de manière à ce que mes jeux préférés soient les + accessibles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2012 à 17:30:12

Moi je suis dans la classe "entreprise" :-)

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
30 avril 2012 à 17:44:14

Belhifet : En fait le truc c'est que je fais en fonction de la place dans ma chambre car j'ai des boitiers de CD, de DVD en plus de mes quelques milliers de cartes tout jeux confondus ,Yu-Gi-Oh, Pokemon et autre dont je ne connais pas non plus les règles mais que j'aime collectionner, qui sont dans des boites de métal et qui prennent déjà une bonne grosse place dans mes étagères. Mes mangas prennent de la place, mes figurines, consoles, cartons de consoles qui contiennent des magazine en prennent aussi donc j'ai fait à côté de ma télé une sorte de colonne avec des cartons que j'avais déjà récupéré dans mon ancien travail, des boites à chaussures ou autres jeux et donc comme ça c'est très bien classé et ça prend peu de place car la plupart des jeux PS2 sont dans une bibliothèque de la salle avec tout les autres DVD que je ne peux pas caser dans ma chambre.

Donc au final ce qu'il me faudrait ce serait mon propre appartement pour pouvoir bien tout ranger comme il faut car je n'ai pratiquement plus de place pour des posters et les cadres.

Bref j'aime que tout soit bien rangé en place que tout soit propre, que tout soit classé par ordre alphabétique avec la petite liste pas loin.

in-kin
in-kin
Niveau 12
30 avril 2012 à 17:48:35

Bienvenue à toi Mel, c'est plutôt rare une fille et c'est pas de refus que tu passe de temps en temps :ok:

Tu chasse les trophées ? Pas mal d'entre nous egalement :ok: ( succes sur 360 )

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 avril 2012 à 17:50:16

Falco252
Posté le 30 avril 2012 à 17:30:12
Moi je suis dans la classe "entreprise"

:d) Euh ? Hein ?

Wainwright

Pfiou, ah, ok, je comprends mieux. :)
Je prends soin de mes affaires, mais je suis trop flemmard pour bien tout ranger parfaitement.
Et euh, je ne suis pas pressé d'avoir mon propre appartement (parce que cela implique mon propre loyer à payer :peur: ).

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
30 avril 2012 à 17:53:59

Belhifet : Le problème c'est que je suis très maniaque donc même si je sais pertinemment que personne dans la nuit va déranger toute ma structure de rangement je me sens obligé de vérifier que tout es là.

Sinon je vais allumer la 360 pour voir s'il y a du monde sur F.E.A.R et s'il y a personne j'irai sur Naruto Rise of A ninja.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 avril 2012 à 17:55:12

Très maniaque ? Eh bé, ça doit plaire aux filles, ça. :)

Awok
Awok
Niveau 10
30 avril 2012 à 17:56:58

Hier soir j'ai essayé un jeu que je n'avais pas pus jouer de part mon âge, et tout ce que je puis dire, c'est qu'ils sont pas très gentils au Hameau de Potos :-(

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
30 avril 2012 à 18:03:07

Belhifet : M'ouais enfin le truc c'est que je préfère faire tout ce qui est nettoyage car comme ça si je trouve un truc mal fait c'est à moi que je m'en prendrais et pas à ma copine. Mais ça c'est un peu pour tout la même chose.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 avril 2012 à 18:08:28

Awok

Hein ? Quoi ? Quel jeu ?

Awok
Awok
Niveau 10
30 avril 2012 à 18:14:04

Si je te dis Hameau de Potos ou Royaume de Pandore, rien ne te viens à l'esprit ? (J'ai pas été plus loin dans le jeu).

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
30 avril 2012 à 18:52:01

:hello:

Oui une fille ici ça fait plaisir :fier:

Je fais également les succès, je pourrai t'aider :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2012 à 19:19:39

:d) Euh ? Hein ?

Ben jvais plus à l'école moi Oo

Oui une fille ici ça fait plaisir :fier:

:d) DONDE ESTA

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
30 avril 2012 à 19:58:16

Je ressors de quelques partie de F.E.A.R en online et je trouve mon niveau assez bon sauf quand je me retrouve à un 1v1 avec des armes que je n'ai jamais utilisé avant. mais dans l'ensemble j'arrivais à finir toujours dans la première moitié surtout une partie où il y avait 6 personnes c'était vraiment classe.

Bref je sais pas si j'ai envie de me mettre à la chasse au succès car les succès online sont assez chauds sur les jeux que j'ai.

J'ai 975/6775 G
50 succès / 266

in-kin
in-kin
Niveau 12
30 avril 2012 à 19:59:39

Chasse les succes sur les jeux que tu aime :ok:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo