Belhifet : En fait le truc c'est que je fais en fonction de la place dans ma chambre car j'ai des boitiers de CD, de DVD en plus de mes quelques milliers de cartes tout jeux confondus ,Yu-Gi-Oh, Pokemon et autre dont je ne connais pas non plus les règles mais que j'aime collectionner, qui sont dans des boites de métal et qui prennent déjà une bonne grosse place dans mes étagères. Mes mangas prennent de la place, mes figurines, consoles, cartons de consoles qui contiennent des magazine en prennent aussi donc j'ai fait à côté de ma télé une sorte de colonne avec des cartons que j'avais déjà récupéré dans mon ancien travail, des boites à chaussures ou autres jeux et donc comme ça c'est très bien classé et ça prend peu de place car la plupart des jeux PS2 sont dans une bibliothèque de la salle avec tout les autres DVD que je ne peux pas caser dans ma chambre.
Donc au final ce qu'il me faudrait ce serait mon propre appartement pour pouvoir bien tout ranger comme il faut car je n'ai pratiquement plus de place pour des posters et les cadres.
Bref j'aime que tout soit bien rangé en place que tout soit propre, que tout soit classé par ordre alphabétique avec la petite liste pas loin.