In-kin
Purée tu dors jamais ?
Awok
Ouaip, j'avais vu les images, et effectivement j'aime bien le design un peu cartoonesque et avec du cell-shading.
Après, même s'il n'est pas long, je crois qu'il ne coûte que 400 points Microsoft, c'est vraiment pas beaucoup.
La VO... mmmouais, enfin je préfère quand même quand les jeux proposent une VF.
Ah, par contre... aventure/point'n click !!
![]()
Je pensais que c'était un bon jeu d'action où tu shootes plein de zombies.
Belhifet
Oui il coûte pas très cher, 10-20€ je crois. Mais mon frère m'a dit qu'en fait il s'agissait d'un épisode et qu'ils allaient en sortir un autre genre tous les mois.
Et sinon bah oui c'est de l'aventure/point'n'click, un peu comme Heavy Rain quoi, les phases d'actions se font principalement en QTE et c'est pas plus mal pour un jeu qui mise surtout sur la narration et la continuité d'épisode en épisode.
Des jeux d'actions où tu shootes des zombies y'en a déjà trop, moi j'attends un vrai jeu de survie comme Class 3, là ça va être bon.
Mouais.
Idéalement j'aimerais bien un jeu d'action avec des zombies qui en vaille la peine en solo, et qui n'ait pas une ambiance trop triste/sombre.
Sur Wii j'avais bien aimé The House of the Dead Overkill, mais bon, c'est un rail-shooter, alors question liberté et durée de vie, c'est pas vraiment ça.
Bah alors prépare tes fesses pour Class 3 alors. Il est relativement coloré (c'est fait avec le CryEngine
), le but est de se barricader le jour dans une ville (ou du moins c'est ce que j'en déduis au vue des seules images de gameplay) et de survivre en construisant des défenses genre barricades aux fenêtres etc...
C'est un TPS en plus et c'est jouable seul ou jusqu'à 4 joueurs je crois. (Class 4 lui sera le même jeu mais en MMO donc avec des dizaines et des dizaines de joueurs dans cette même ville).
J'attends beaucoup de ce jeu, j'espère qu'ils vont pas trop tarder ![]()
Class 3 OutBreak ? il est prévu que sur PC.
Mais de toute façon, je préfèrerais un jeu où on avance dans des niveaux plutôt qu'un simple Tower Defense où on attend les ennemis. ![]()
C'est pas un Tower Defense, tu bouges dans la ville, faut rechercher des ressources, les ramener en lieu sûr, s'alimenter etc...
Et non je te parle bien de Class 3, une exclusivité 360 développé par un petit studio nommé Undead Labs.
Démo technique : http://www.jeuxonline.info/video/4206/premiere-demo-technique-projet-class3-undead-labs
Quelques artworks :
http://undeadlabs.com/wp-content/uploads/2011/03/dunniwaydogs_large.jpg
http://undeadlabs.com/wp-content/uploads/2010/11/groceryInterior.jpg
http://undeadlabs.com/wp-content/uploads/2011/02/caralarmed.jpg
Bon j'en ai marre d’être seul sur les serveurs de Swtor le jour, je reroll sur un serveur plus peuplé ![]()
Belhifet
Oh si crois moi je dors
Mais c'est les vacs donc je me couche plus tard.
Bon, ben moi je joue au mode Horde de Geow 2.
Bon, euh, je joue en Vétéran, et je meurs en général aux vagues 4 ou 5. ![]()
Je referais peut-être Black un de ces jours, il est compatible sur 360. Et quand mon frère sera là, on refera peut-être aussi Halo 1 et 2 sur la 360.
Awok
Ok, je verrais ça. Enfin j'espère que c'est pas trop branché survie non plus, j'ai pas envie de passer la moitié du temps à regarder mon inventaire, surveiller mes ressources, calculer ce qu'il me faut. ![]()
Le jeu est prévu pour quand ?
Belhifet
Pas encore de date prévue, 2013 minimum quand même.
Et j'ai fais The Walking Dead Episode 1, c'est vachement bien foutu je trouve, on doit faire pas mal de choix etc... j'ai bien aimé.
Salut à tous j'espère que vous allz bien je viens de tomber sur une affaire The Last Story version standart [Jeu + Boite + Livret ] à 20€ en occasion mais qui n'a pas servi donc quasiment neuf j'ai donc sauté dessus. Comme demain je ne bouge pas ma Wii va chauffer un peu.
Je maitrise de plus en plus tekken sur PSP avec asuka Kasama que je contrôle avec beaucoup d'aisance. Je sors un peu plus facilement les combos de bases mais j'ai encore besoin d'entraînement pour sortir d'autre combo.
Je compte ce soir continuer un peu Ratchet & Clank j'ai tout une planète à explorer j'espère pouvoir la finir ce soir.
j'ai donc sauté dessus.
Ben j'espère que le jeu fonctionne encore.
![]()
Oui il fonctionne encore et là pour 10€ je me suis pris Sin and Punishement sur Wii.
Maintenant il faudrait peut être que j'arrête car je travaille qu'en Mai et peut être Juillet donc jusque là je vais freiner mes achats jusqu'à la sortie de Lolipop Chainsaw enfin quand je le trouverai pour pas cher car je compte pas le prendre Day One.
Bon faut que je me trouve un jeu à jouer là ![]()
L'un d'entre vous à essayer World of Battles, le nouveau F2P sur Steam ? Parce que j'aime bien ce genre de jeux à la Total War mais en ligne, et puis ça à l'air pas trop moche mais le peu de place qu'il me reste sur mon HDD m'oblige à faire attention à ce que j'installe.
Je connais pas désolé mais il y a pas une démo que tu peux télécharger pour moins lourd que le jeu comme ça si ça ne te plait pas tu désinstalles ?
Sin and Punishement sur Wii.
Je l'avais essayé un peu, mais... je n'accroche absolument pas au look des personnages. ![]()
Lollipop Chainsaw, je ne pense pas le prendre. Enfin, si c'est comme les No More Heroes, l'ambiance sera cool, mais le gameplay pas très riche et la rejouabilité bien faible.
Tu le voulais pas y'a pas longtemps Belhifet ?
Belhifet > C'est surtout que la famille de Juliet a l'air tellement comique que je sens que je peux passer un bon moment.
Sin & Punishment je l'ai pris parce que je l'ai trouvé à pas cher et que je trouvé la jaquette plutôt sympa.
Journée chargée avec un commentaire de texte + cod + naruto
Demain tournage à Paris le matin et compte-rendu de procès l'aprem ![]()
Falco
Ben je suis l'actualité du jeu, je regarde les images et les vidéos, mais je ne pense pas le prendre.
Wainwright
Mouais, ça me rappelle Sucker Punch ce côté "gonzesses qui fracassent plein d'ennemis dans un univers décalé".
Sin and Punishment j'ai fait qu'un ou 2 niveaux, et c'est plein d'action, en tout cas, j'espère que ça te plaira.
C'est le genre de jeu où on dégomme plein d'ennemis.