Bon je viens de boucler l'histoire principale de naruto, maintenant je fais les modes survie pour me familiariser avec les personnages que j'utiliserai en ligne.
Tu joues au générations ?
Plop a tous
In-Khin
ta raison il n'ya pas que des joueurs de mauvaises mentalité sur MW3 mais tu tombes plus sur des gens qui te traites a peine tu dis: "salut a tous!" que sur celui qui dit : "salut a toi aussi sa va?"
Belhifet:
Le Sniper est et resteras le ma meilleure arme sur n'importe quel jeu (autant te dire que je me suis régaler dans :Sniper Ghost Wisperer)
Ravent6
Ah ? T'es un lâche ?
Je plaisante, évidemment, ne le prends pas mal. J'utilise aussi pas mal les fusils sniper dans les jeux auxquels je joue.
Mais d'un autre côté, je me dis... c'est pas très glorieux tout ça, tirer de très loin dans la tête d'un ennemi qui parfois ne nous as même pas vu. ![]()
Faut pas en abuser, quoi. ![]()
Eh, je t'ai pas vexé quand même ? C'était pour rire !
Si je suis un lache moi??
Non mais qui vas jouer au sniper en plein au milieu du champs de bataille pour ne pas faire lache?
J'aime bien le sniper pour sa :- En quelque balles le gars meurt
- tu rates pas souvent la cible
- le gars ne sait pas ou tu te trouve et rage... (bien entendu tirer sur le fait du mythique MW3)
- tu rates pas souvent la cible
Mmmf, le nombre de fois où un Locust baisse la tête un dixième de seconde avant que je tire !
- le gars ne sait pas ou tu te trouve et rage...
Ben voilà, c'est le type d'affrontement "je gagne parce que tu m'as pas vu". :S
Bien sur sa ne me vexe pas et c'est pour faire un débat .
(encore tirer de MW3) :
-tu connais les flascops?
Pour info c'est une maniére de jouer au sniper sans visr tu vises rapidements en tirants (si tu y'arrive) sur le joueur, c'est la que tu prouves ton talents au snip
-le gars ne sais pas ou tu te trouves et rages :
Ya pas que les snipers qui tires sur les autres sans que tu les vois, combien de joueurs m'a tuer a la mitraillettes par dèrrière??
Je ne les comptes meme plus...
Aaaah, oui, mais je suis un joueur solo, je ne parle pas de parties multijoueur.
Et comme je joue à des jeux bien + portés sur l'action que sur l'infiltration, j'affronte bien souvent des ennemis qui "me voient", qui sont là, face à nous, le regard plongé dans le notre, le doigt caressant la gâchette comme le sein d'une femme avant d'appuyer fortement dessus en braillant, nous offrant ainsi une vue de sa dentition, tandis que notre sourire malsain se dévoile alors que nous pressons nous aussi la gâchette, mouahahaha.
Hum, sinon, je suis en train de réécouter les musiques de Warcraft 2, je sais pas si c'est l'effet nostalgie, mais quand j'y pense, je les trouve vraiment pas mal du tout.
Warcraft... WoW?
C'est normal tous ceux qui ont quitté wow le regrettes un jour...
Enfin pas vraiment tous mais la plupart
Je n'ai jamais touché à WoW.
Et Warcraft 3, mouais, boaf, je ne suis pas fan. Les jeux de stratégie, je m'en suis complètement lassé.
Mais Warcraft 2, eh bien, ça doit être le 1er jeu de Stratégie auquel j'ai joué, il me semble.
Et j'aimais bien, ouais. C'est malheureux, j'aime bien l'univers de Warcraft, mais je ne suis plus fan des jeux de stratégie, et je n'aime pas les MMO.
J'aimerais bien un bon jeu d'action solo dans cet univers.
Warcraft??
Je ne vois pas
Encore Starcraft, mais Warcraft.....
Belhifet
en gros c'est ça: Mode campagne difficulté max Lanzor/snipe
Mode multi: Lanzor/pompe
xD
Mais le pompe est bien fun aussi. ça dépend des endroits, parfois le snipe c'est moins drole
Je trouve que Warcraft 2 faisait + "guerre de grande envergure" que le 3.
Les unités étaient + fragiles, le zoom était moins fort, on pouvait construire des bateaux... enfin bon.
Starcraft, j'ai fait que le 1 et BroodWar (avec les codes, hein
) pour connaitre l'histoire.
Mais c'est un univers assez sombre et triste.
Acelord
Et au niveau des flingues, j'aime bien le Boltok (le magnum) et le flingue Kantus.
Le pistolet Kantus a beaucoup + de munitions, mais ce que j'aime avec le Boltok c'est que quand tu fais un super rechargement il a une cadence de malade !
Le fusil à pompe, je l'utilise, mais je n'en suis pas non plus hyper fan, y'a d'autres jeux où je l'apprécie bien +. Disons que comme le fusil à pompe est bon à courte portée, il faut s'approcher de l'ennemi. Et dans ce cas-là, je trouve aussi bien de l'approcher avec le Lanzor allumé pour le tronçonner.
L'autre fois j'étais content dis-donc j'avais même réussi à tronçonner un moine Kantus. C'est pas évident vu qu'ils peuvent te faire tomber en te criant dessus.
En grosse arme, j'adore le Sulfator.
Sinon, le lance-grenade est sympa mais... purée, c'est trop long/chiant pour le remplir. Enfin genre dans la campagne, tu va trouver maximum 2 lance-grenades à la fois, ce qui fait à peine 4 projectiles... c'est bien trop peu ! ![]()
En parlant de eux de stratégies fourmizzz est pas mal, j'en ai déja parlé mas sa informe ceux qui l'ont loupé
Sur ceux les gens je mecouche, les parents cherche la plus petite conneries pour me punir donc... au dodo ...
Du moins ils ont l'air de chercher la moindre petite conneries...
![]()
Ah ? Il ferait donc partie des bonnes adaptations de films.
Bonne nuit Ravent6.
Bonne nuit tout le monde ![]()
Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien. Je me suis un peu entrainé à Tekken mais j'ai encore pas mal de mal à me faire au combo x:
J'ai vu mon frère joué à Walking Dead, je sais pas si il est long mais ça donne vachement envie.
Le style cell-shading est vachement beau (enfin j'ai trouvé), le fait que ce soit en V.O. et encore plus sympa et d'après ce qu'il m'a dit puisque lui il les a lu en plus de voir la série, au niveau des personnages que l'on rencontre c'est fidèle aux comics (sachant que ça se passe avant les comics).
Par exemple Hershel est plus ressemblant à celui du comic que celui de la série.
Bon, c'est du Aventure/Point'n'Click parsemé de QTE mais franchement j'ai eu envie d'y jouer.