CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Awok
Awok
Niveau 10
25 avril 2012 à 11:09:26

Coucou :)
Pas été très présent hier, j'ai bossé toute la journée sur un skin HD de Minecraft pour l'admin d'un serveur, j'ai pris l'armure des Rossignols de Skyrim et je lui "remonte" sur le template HD du skin (1024x512 le template).
Aujourd'hui je vais le terminer et je ferais p'tet un peu de Future Soldier et qui sait peut-être un peu de BF3 sur PC si le coeur m'en dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2012 à 12:45:26

C'est kupo ton origin Awoke?

Awok
Awok
Niveau 10
25 avril 2012 à 12:55:17

Doctor-Awok :ok:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 avril 2012 à 13:09:01

shin-itchi

Salut.
Y'a ce montage sur Gears of War. :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=ZXJCD8YsuZs
Même chose pour le 2 : http://www.youtube.com/watch?v=pv0GUe0-4Dk

Y'a aussi les cinématiques des God of War, qui permettent de comprendre à peu près bien l'histoire. :ok:
http://www.youtube.com/results?search_query=god+of+war+cin%C3%A9matiques&oq=god+of+war+cin%C3%A9matiques&aq=f&aqi=&aql=&gs_nf=1&gs_l=youtube-reduced.3...181909.187517.0.197562.29.29.2.6.6.0.105.1503.20j1.21.0.

in-kin
in-kin
Niveau 12
25 avril 2012 à 15:05:31

Salut,

Aujourd'hui je vais comme les autres jour jouer à la 360, un peu de Naruto, Fifa ( J'ai repris parce qu'un pote y joue ) et re Naruto !!!!

linkerz
linkerz
Niveau 7
25 avril 2012 à 15:24:26

J'me tanne pas d'jouer a kid ciarus uprising

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 avril 2012 à 16:23:55

Eh bé moi j'ai bientôt fini Gears of War 2 en Dément. :prétentieux:

in-kin
in-kin
Niveau 12
25 avril 2012 à 16:29:24

C'est bien Belihfet :ok: Moi j'ai atteint 100 000 PC sur Naruto :fier:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 avril 2012 à 16:30:33

Hein ? 100 000 PC ? C'est quoi ça ? Points de Combat ?

in-kin
in-kin
Niveau 12
25 avril 2012 à 16:54:05

Oui Point de combat :ok: Et là je me met à faire les succes :ok:

Acelord
Acelord
Niveau 19
25 avril 2012 à 17:06:51

Belhifet :d) En fait j'ai fini les 50 vagues du mode horde de GoW 2, je me souvenais plus.
Je campais avec mon frère dans la carte en neige dans les waggons, je pense que tu vois.

Par contre j'ai comme un souvenir j'ai eu l'impression qu'on était 4 pour la faire, je sais pas si c'est possible via le live ou si j'ai revé xD

En tout cas je l'ai fait.
A partir du 7 mai, si tu l'as pas encore fait, moi je suis dispo =P

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 avril 2012 à 17:26:23

Acelord

Hum, dans les wagons ? Les containers, non ?
C'était pas Dépôt d'Essence cette carte ?
Et tu te souviens du mode de difficulté dans lequel tu l'as fait ???

De toute façon faire la Horde sans camper, c'est très (trop) difficile. Enfin, ça marcherais si tous les ennemis campaient eux-aussi, mais ce n'est pas le cas, y'a tous ceux qui nous foncent dessus (Sires, Rebus, Tickers, Maulers...).

Sinon merci beaucoup pour la proposition, mais je ne suis pas abonné. :ok:

Acelord
Acelord
Niveau 19
25 avril 2012 à 17:51:45

Okay
Moi non plus pour l'instant x)

Nan c'est des waggons de train je crois, enfin ça se suit.
Je m'en rapelle plus trop.
Pour la difficulté je n'en sais trop rien, si je peux le retrouver (succès?) je regarderais à partir du 7 mai

C'est clair que sans camper .... xD

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
25 avril 2012 à 18:55:37

encore le coeur battant je viens de finir F.E.A.R.

Mon premier survival-horror même si ce sont juste quelques apparitions jusqu'à l'intervalle 10 et après ça commence à devenir un peu plus Survival. Sinon c'est souvent du gunfight et je trouve que je me suis pas mal débrouillé. J'ai beaucoup aimé son ambiance mais j'ai trouvé l'histoire vraiment trop mise en arrière excepté au dernier chapitre ou on apprend beaucoup de chose. Je ne pense pas faire le F.E.A.R 2 car je ne pense aps que mon coeur supportera une autre apparition pendant cette vie. :rire:

Bref en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir surtout en regardant les bugs graphiques qui sont assez drôles car voir un ennemi mort en l'air je vois pas ça dans tout les jeux.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
25 avril 2012 à 19:25:58

:hello:

Je suis rentré
bon je ne vais pas beaucoup jouer jusqu'aux vacances début juin car plein de taf :malade:

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
25 avril 2012 à 19:26:16

Merci Belhifet :)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 avril 2012 à 20:18:32

Yeah, j'ai fini Gears of War 2 en Dément !!! :content: :fier: :cool: :fete:

Le true-gamer est dans la place, t'as vu !! :cool:
(copyright NoobEclair :-))) )

En fait c'était pas la fin du jeu qui était le + difficile.
Enfin bon, j'ai dû tuer 80% des ennemis de la Campagne au Fusil Sniper, pour moi c'est vraiment l'arme à utiliser en mode dément : bonne quantité de munitions, permet de rester loin des ennemis, et d'abattre les drones d'un seul coup avec un tir à la tête.

Et le jeu est quand même moins fun à faire qu'en Vétéran. Faut jouer le lâche, se planquer sans arrêt, rester bien loin des ennemis. Ca n'incite pas à prendre des risques, à "faire des sorties".

Bon, d'un autre côté, eh bé... Gears of War 2 au + haut niveau de difficulté, c'est aussi dur que Far Cry Instincts Predator au + bas niveau de difficulté.

Wainwright

Ah, les bugs graphiques justement j'en avais eu des beaux dans le premier Gears of War, le mieux que j'ai eu c'était une bagnole qui faisait des tours sur elle-même au ralenti, le tout à 6m au-dessus du sol. :ouch:

shin-itchi

De rien. :ok: Si toi tu en connais d'autres (idéalement en français), je suis preneur aussi.
Ca me permet de découvrir des jeux auxquels je n'aurais pas eu forcément l'envie ou la possibilité de jouer.
J'avais regardé tout ceux de God of War, comme je pense que je ne jouerais jamais à cette série.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
25 avril 2012 à 20:36:11

Belhifet : Dommage tu rates une excellente série d'un point de vue entièrement personnel.

J'en suis à 4 heures de jeux sur Ratchet & Clank. J'accroche vraiment au jeu j’arrête pour ce soir je vais faire du Monster Hunter car Tekken m'énerve je m'en sors pas vraiment. Et je pense jouer au fusarbalète car j'accroche vraiment au système de munition à changer en fonction de la situation.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 avril 2012 à 20:43:18

Wainwright

Ben j'ai pas de PS3, et les jeux ont quand même l'air un peu trop violents à mon goût. Enfin, torturer un boss pendant 5 grosses minutes avant de le tuer, hum... je préfère quelque chose de + rapide.

Tiens, si t'es fan d'une arbalète avec des munitions à changer en fonction de la situation, peut-être que tu aimerais Oddworld la Fureur de l'Etranger.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
25 avril 2012 à 20:45:30

Oui enfin c'est surtout dans le dernier que on met bien 5 minutes avant de tuer un boss.

Oui pourquoi pas je vais voir ça merci du conseil (:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)