Yeah, j'ai fini Gears of War 2 en Dément !!!
Le true-gamer est dans la place, t'as vu !! 
(copyright NoobEclair
)
En fait c'était pas la fin du jeu qui était le + difficile.
Enfin bon, j'ai dû tuer 80% des ennemis de la Campagne au Fusil Sniper, pour moi c'est vraiment l'arme à utiliser en mode dément : bonne quantité de munitions, permet de rester loin des ennemis, et d'abattre les drones d'un seul coup avec un tir à la tête.
Et le jeu est quand même moins fun à faire qu'en Vétéran. Faut jouer le lâche, se planquer sans arrêt, rester bien loin des ennemis. Ca n'incite pas à prendre des risques, à "faire des sorties".
Bon, d'un autre côté, eh bé... Gears of War 2 au + haut niveau de difficulté, c'est aussi dur que Far Cry Instincts Predator au + bas niveau de difficulté.
____________________________
Wainwright
Ah, les bugs graphiques justement j'en avais eu des beaux dans le premier Gears of War, le mieux que j'ai eu c'était une bagnole qui faisait des tours sur elle-même au ralenti, le tout à 6m au-dessus du sol.
shin-itchi
De rien.
Si toi tu en connais d'autres (idéalement en français), je suis preneur aussi.
Ca me permet de découvrir des jeux auxquels je n'aurais pas eu forcément l'envie ou la possibilité de jouer.
J'avais regardé tout ceux de God of War, comme je pense que je ne jouerais jamais à cette série.