C'est bien dis-donc, on a sur le topic des profils très différents.
Joueurs PC, joueurs consoles, joueurs multi, joueurs solo...
Bon, allez, je vais faire dodo.
Je vous laisse sur 2 images d'un autre élément de Fullmetal Alchemist que j'aimais bien.
![]()
http://4.bp.blogspot.com/-Z5hDzCac-Ns/TjBuXb2GlqI/AAAAAAAAAdI/bJils6mDy4k/s1600/1237452216_470x353_fullmetal-alchemist-lust.jpg
http://29.media.tumblr.com/tumblr_lihzparhxy1qiq28vo1_500.png
![]()
J'ai Minecraft moi, mais aucune envie et pas le temps désolé. Mais bonne chance dans ton projet ![]()
Je vais bientôt pouvoir jouer au tout premier Diablo j'ai beaucoup vu mon père y joué donc je vais bientôt m'y mettre quand le jeu sera retrouvé.
Sinon depuis hier après-midi je suis pris d'une fièvre de soulcalibur III. Et je sens que ça va faire comme avant d'avoir ma xbox je vais pas le quitter pendant 6 mois voir même un an ![]()
Wainwright
Posté le 22 avril 2012 à 08:48:14
Je vais bientôt pouvoir jouer au tout premier Diablo j'ai beaucoup vu mon père y joué donc je vais bientôt m'y mettre quand le jeu sera retrouvé.
Je te préviens, il est moins dynamique que le 2 (du style on peut pas courir), + sombre, et moins "exotique" (on reste toujours dans la même région).
Mais il est sympa.
Et les temps de chargement quand tu sauvegardes...
y'en a pas, tout simplement ! C'est hyper rapide.
Par contre je crois pas que le jeu existe en français. ![]()
quand mon père jouait c'était en français à moins qu'il jouait au II. En vérité je pense que c'est plus le 2 car il pouvait courir si sa jauge d'endurance lui permettait.
Je viens de finir le scénario principal de Naruto : Rise Of A Ninja :
Ce que j'ai aimé :
Les musiques ont vraiment bien été reprises même si elle ne sont pas toujours bien placée comme dans les combats. Très peu de musiques inédites excepté un thème métal quand on active le mode rage.
Les graphismes : Très proches du dessins animés excepté quelques petits problèmes à certains endroits le jeu s'en sort très bien de ce côté là.
La diversité du jeu. On passe de phase de combat en phase de course puis de plateforme. Vraiment sympa malgré une répartition pas toujours bien équilibrée.
Ce que je n'ai pas aimé
Les phases de plateformes sont un calvaire surtout quand elles sont couplées avec la course. Il m'est déjà arrivé plus d'une fois de passer AU TRAVERS d'une plateforme alors que mes deux pieds étaient parfaitement dessus.
La caméra est vraiment mauvaise car il suffit qu'on recule un tout petit peu pour que quand on ravance elle se bouge et donc dans 110% des cas on se ramasse ce qui est bien sur très amusant quand on est en plein milieu d'une course où une seule erreur et hop tu recommences depuis le début.
La voix de Haku. Il y a des choses que je veux bien excuser. Mais ça ce n'est pas pardonnable. Bon d'accord c'est entièrement personnel comme point mais quand même c'est vraiment dommage.
Bref en conclusion Naruto Rise Of A Ninja est un jeu vraiment sympa qui retrace assez fidèlement l'histoire de la première partie du manga/animé. Le jeu est long je n'ai fini que le scénario mais il reste encore toutes les courses et autres caches caches que je n'ai pas testé. Donc si vous n'êtes pas allergique au doublages français complètement honteux allez-y.
Salut tout le monde
Sa va bien ? Cette aprem je vais au Parc des princes avec Juve, et cette semaine je vais geeker avant de reprendre les cours..
J'ai fait ... l'idiotie du siècle pour être poli.Moi,je met une sorte de torchon sur les consoles une fois pour qu'elles n'attrapent pas la poussière mais aujourd'hui,j'ai joué à la Xbox et ... j'ai oublié d'enlever le torchon et je l'ai remarqué qu'une fois que j'allais éteindre la Xbox.Heureusement que j'ai pas eu le Ring of Death
C'est bien que t'ai aimé ce Naruto ... et t'as l'air d'être fan de ce Haku
Et By_Juve qui ce week-end aura été voir Raw + un match au Parc des princes.Il aura passé un bon week-end^^
Wainwright
Bon bah ton impression générale sur le jeu a quand même l'air bonne.
In-kin
Je ne vais bien que si toi ça va bien.
:faux-cul:
NoobEclair
Oah l'autre, eh !
Pas penser à retirer le torchon. Remarque, moi je n'ai pas de torchon sur ma 360. Bon, j'espère que ça va quand même.
Belhifet
Haku à la classe quoi !
Haku,c'est celle ... euh celui qui passe sa vie dans la rue pour ensuite être trouvé et éduqué par Zabuza,l'homme à l'épée de Cloud non ?
Il est pas si mal c'est vrai et sa technique ninja avec les miroirs c'est classe.D'ailleurs,j'ai l'impression que quand Naruto est gosse,il y a moins de gars avec de gros pouvoirs,que ça se joue plus sur de la stratégie et de la technique alors que quand il est grand,les ennemis sont plus fort,on des pouvoirs plus ... impressionnant et que ça se joue plus au niveau de la puissance
NoobEclair Voir le profil de NoobEclair
Posté le 22 avril 2012 à 13:02:51 Avertir un administrateur
J'ai fait ... l'idiotie du siècle pour être poli.Moi,je met une sorte de torchon sur les consoles une fois pour qu'elles n'attrapent pas la poussière mais aujourd'hui,j'ai joué à la Xbox et ... j'ai oublié d'enlever le torchon et je l'ai remarqué qu'une fois que j'allais éteindre la Xbox.Heureusement que j'ai pas eu le Ring of Death
C'est bien que t'ai aimé ce Naruto ... et t'as l'air d'être fan de ce Haku
Et By_Juve qui ce week-end aura été voir Raw + un match au Parc des princes.Il aura passé un bon week-end^^
oui Noob ça c'était bien, mais bon j'ai perdu mon chien donc le weekend...
Sinon ton coup de la serviette me rappelle quelque chose
Vers 2008-2009, ma xbox ne marchait pas bien, mais suffisamment bien pour que le SAV ne me la change pas. Alors je l'ai allumée, je l'ai enroulée dans une énorme couverture, et sur le côté qui dépassait j'ai foutu le sèche-cheveux à fond
Elle a cramé et le SAV me l'a changée
(d'ailleurs je sais pas comment ils ont fait ces aveugles, mais le plastique avait fondu)
Oui Haku est mon personnage préféré si je devais me faire un trio composé de mes personnages préférés ce serait Haku/Zabuza et après Hinata ou Tenten ou Kiba.
En tout cas un autre point qui m'as déçu c'est que les environnements changent et donc il y a certains endroits qu'on ne peut plus revisiter.
Mais c'est vrai que je me suis quand même bien amusé dessus. Maintenant je fais une pause jusqu'à demain pour finir un autre jeu là je reste sur The Settlers Online jusqu'à ce soir.
By_JUVE
Désolé pour ton chien
Très bonne technique soit dit en passant
Sinon, quelqu'un pour m'aider à faire un coup d'état et renversé la modération du Général JV ? Cette dictature de la part de DVP et tuXShadow n'a que trop duré !
Alors dites stop à cette mascarade et prenons le pouvoir, ensemble.
![]()
J'ignore si c'est du courage ou de l'inconscience ![]()
C'est pas possible, tu es un bot ma parole ![]()
A peine 38 secondes plus tard tu m'avais déjà pisté.
Me frappe pas, tu sais que je t'aime
Awok
Je suis partant.
Je propose In-kin à la tête du forum. ![]()
(je suis loyal)
Oh putain meme pas une minutes apres DVP etait déjà là ![]()
Big DVP is watching you ![]()
NoobEclair
Posté le 22 avril 2012 à 14:14:06
Haku,c'est celle ... euh celui qui passe sa vie dans la rue pour ensuite être trouvé et éduqué par Zabuza,l'homme à l'épée de Cloud non ?
Non, tu n'y es pas du tout.
Haku elle se balade dans la savane avec un phacochère et ils chantent ensemble. ![]()
Haku Namatata.
Wainwright
Posté le 22 avril 2012 à 14:18:38
En tout cas un autre point qui m'as déçu c'est que les environnements changent et donc il y a certains endroits qu'on ne peut plus revisiter.
Ouais, c'est ça que je trouve un peu dommage dans les jeux style Zelda, Fable... comme il n'y a pas de grosse délimitation entre les missions, les jeux ne proposent pas de recommencer "telle mission", "tel passage" qui nous as plu, et parfois on ne peut plus retourner dans un endroit. ![]()
De toute façon c'est pas pour rien que la couleur de la modération est le rouge. ![]()
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20110820043437/batman/images/a/ad/ArkhamPropHugoRes_01.jpeg
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20110301064218/batman/images/e/e2/Tyger_shoot_on_sight_01-25-800-500-80.jpg
http://www.fureur.org/galerie/data/517/tired-of-life.jpg
http://www.blogcdn.com/news.bigdownload.com/media/2010/08/3597146804775245617833777245666999684709279naug1.jpg
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20111118080551/rage/images/4/4e/RAGE_-_Authority_Enforcer.jpg