CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Awok
Awok
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:02:12

Bon la bug de chargement a été corrigé. Par contre je tombe vraiment qu'avec des handicapés dans mes équipes, c'est affligeant.
Je suis le seul à foncer aux objectifs, et d'ailleurs ça se ressent dans le tableau final :
- Moi, 1er avec 10070 points
- Le second avec 3750 points

Du coup j'ai été obligé de malencontreusement faire tomber des grenades près des mecs de mon escouade, ups :cute:
En tout cas je confirme mes premières impressions, ça envoie :oui:

[ProjectReturn] :d) Déjà vu, je trouve bizarre les Grunts mais ça va ils ont une bonne tête.

In-kin :d) Pas de soucis, seulement je joue avec le compte de mon frère à GRFS, donc faudrait ajouter BaaL fr si tu veux jouer avec moi (Normalement c'est orthographié comme ceci).

Awok
Awok
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:03:58

Ah oui, et j'ai eu un bug aussi, je pouvais plus réapparaître nul part, que ce soit sur les coéquipiers où sur le spawn, alors que pourtant je me suis rendu compte que ça me donnait quand même les 37 points de "Escouade renforcée". Du coup j'ai spammé la touche, et j'ai terminé premier avec 9-10 et 7500 pts :hap:

Et pour la partie où j'ai fais 10070 pts, j'ai fais un petit 31-8 ou 31-10 dont je suis plutôt fier :fier:

in-kin
in-kin
Niveau 12
20 avril 2012 à 18:25:13

Je vais l'essayer moi aussi, c'est juste qu'a quand la beta ?

Belhifet :d) Quand je joue à gears je joue plus souvent au pompe que à la mitraillette donc les ennemie qui fonce sur moi ça va.
Et prépare le terrain avec les grenades explo, fumi et empoisonner, plante un bouclier à l'entrer toussa quoi :ok:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
20 avril 2012 à 18:59:26

Je suis en direct de Paris Bercy pour un show Wwe Raw :content:

Awok
Awok
Niveau 10
20 avril 2012 à 19:09:01

In-kin :d) Jusqu'au 2 Mai la bêta :ok:

By_Juve :d) Du catch... :malade:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 avril 2012 à 19:16:54

ProjectReturn

Sympa les artworks ! :ok:
Je trouve que le changement de masque du Grunt le fait beaucoup + ressembler aux Rebuts de Geow (même si je sais que Halo était là avant :oui: ).
Et je trouve Cortana un peu moins belle que dans le 2. Enfin, je sais pas trop. :peur:

N'empêche ils l'ont rendu terne au fil des jeux le Spartan. Dans le 1 son armure est d'un vert un peu "spectral" comme ils disent dans le bouquin.
Maintenant son armure est kaki.

Ah, tiens, j'ai beau aimer Halo, cette image m'avait bien amusé. :)
http://chzmemebase.files.wordpress.com/2011/09/memes-finish-the-i-lied.jpg

In-kin

Moi aussi j'avais le fusil à pompe, mais bon, face à 3 Drones, voilà quoi. J'ai pas le pouvoir du mec de Red Dead Redemption qui peut tirer sur différentes cibles en 1 quart de seconde. :peur:
Sinon oui, je prépare le terrain du mieux que je peux, mais bon, les grenades ne font pas long feu.

Et sur Rivière, il n'y a pas de Bouclier (et je n'en avais pas récupéré comme je n'en étais pas encore à la vague des Maulers).

De toute façon les boucliers c'est pareil, même plantés, tu peux vite les perdre. Il suffit qu'un ennemi court à fond la caisse dessus pour le faire tomber (les Sires sont les champions pour ça).

Enfin bon. Là j'ai refait le début de la campagne mais en

Awok
Awok
Niveau 10
20 avril 2012 à 19:20:12

Belhifet :d) Exactement ce qu'on a pensé avec mon frère quand on a vu le Grunt avec mon frère : "Tiens, ils font du recyclage chez les Locustes les Covenantes :( "
Parce que il ressemble vraiment à un rebut, je trouve ça dommage d'ailleurs.

Et pour le Horde, essaye la map dont j'ai plus le nom, avec les lasers. Au moins ça apporte un peu de défense en plus.

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
20 avril 2012 à 19:21:30

Wesh wesh bientôt la fin des vacances. :-(

En attendant, je joue à Jak II. Et bon Dieu, quel radical changement par rapport au 1. Et pas forcément en bien.

Awok
Awok
Niveau 10
20 avril 2012 à 19:23:37

[WorldGamer] :d) Eh oui, plus que 9 jours :snif:

In-kin :d) Je pourrais peut-être jouer avec mon propre compte, j'ai retrouvé un code 48h d'Halo Anniversary pas utilisé, donc je le mettrai sur mon compte.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 avril 2012 à 19:46:56

Awok
Posté le 20 avril 2012 à 19:20:12
Exactement ce qu'on a pensé avec mon frère quand on a vu le Grunt avec mon frère : "Tiens, ils font du recyclage chez les Locustes les Covenantes "

:d) Ouais. Même les Elites font Locusts, je trouve.
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/h/a/halo-4-xbox-360-1334931321-022.jpg
Regarde un peu son bras. Dans Halo 2 les Elite avaient une peau lisse et bleu foncé, là c'est grisâtre, avec une texture un peu monstrueuse/crasseuse.
Putain, les jeux d'action sont de + en + corrompus, infestés par les couleurs et les bestiaires des survival.
La fin du monde !!

Et pour le Horde, essaye la map dont j'ai plus le nom, avec les lasers. Au moins ça apporte un peu de défense en plus.

:d) Sécurité ?
Hum, perso j'aime pas trop cette carte. Déjà faut s'embêter à désactiver les laser dès qu'on veut aller reprendre des munitions, et en plus, il y a 3 accès en tout qui mènent à l'endroit protégé par les lasers, donc 3 endroits à surveiller.
Les cartes que je trouve particulièrement pratiques à défendre même seul, c'est :
- Pavillon : la petite pièce où se trouve le bouclier n'a qu'une seule entrée, étroite, et une grosse caisse de munition est toute proche.
- Premier Jour : je me planque sur le toit du bâtiment de jeux d'arcade.
- Cour mortelle : vers le milieu de la carte, y'a un étage avec une seule entrée, un couloir étroit.
- Grande Route : en haut des longues allées avec des escaliers.

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
20 avril 2012 à 19:50:09
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 avril 2012 à 20:01:32

S'il y a la moindre erreur dans le dossier, il le verra ! :peur:

Acelord
Acelord
Niveau 19
20 avril 2012 à 20:16:39

Salut

Belhifet :d) tu joues en quelle difficulté?

Moi je dis plante une frag sur un locuste et roulade, roulade, roulade
Après tu vois en fonction ^^

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 avril 2012 à 20:26:15

Acelord

Là je jouais en Vétéran (le mode Horde). Enfin bon, les roulades c'est bien beau, mais tu ne tires pas pendant ce temps-là, et ça peut te faire éviter un ennemi pour te rapprocher d'un autre. :peur:

Ah et pis c'est pareil, truc pas pratique : c'est le même bouton pour la roulade ET pour se plaquer contre un mur. :(
(Rogue Trooper n'a pas ce problème :cool: )
Du coup c'est arrivé plusieurs fois, dans Geow 2 mais aussi dans le 1, que mon perso se cale contre un mur proche et crève alors que je voulais lui faire faire une roulade. :mort:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
20 avril 2012 à 20:32:25

Awok : Du catch :content: :coeur: :bave:

Belhifet : Elle est horrible cette tronche sur John :(

Et le mode horde,c'est pas à faire en solo pour moi.C'est vraiment pour s'amuser entre potes à faire des stratégies et tout je trouve :oui:
Enfin perso,j'aime pas le mode horde tout seul.Ca fait vide quoi et puis,c'est trop dur :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2012 à 20:34:44

[WorldGamer] Voir le profil de [WorldGamer]
Posté le 20 avril 2012 à 19:50:09 Avertir un administrateur
Tiens ça, ça va faire à notre ami Falco. :oui:
https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00016840/la-serie-shin-megami-tensei.htm

Merci, ça fait un an que je suis au courrant bis :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2012 à 20:35:21

S'il y a la moindre erreur dans le dossier, il le verra ! :peur:

:d) Spour ça que je ne vais pas lire, j'ai peur du touhou bis :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 avril 2012 à 20:37:12

NoobEclair

Ben, le principe du mode Horde me plait, mais effectivement tout seul c'est pas forcément très fun et facile.

J'aurais bien aimé qu'on puisse, sans forcément changer la difficulté, modifier le type et la quantité d'ennemis, pour que ce soit + abordable en solo. :-(

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
20 avril 2012 à 20:38:56

Moi,ce que j'aurai aimé dans le mode horde,c'est que l'on est des coéquipiers,des bots comme dans les autres modes multis :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 avril 2012 à 20:43:55

NoobEclair

Ouais, aussi, des bots ça aurait été sympa.
Et qu'on puisse leur donner des ordres simples, du style "attaquez" ou "suivez-moi".
Ou "aidez-moi je suis au sol !!!" parce qu'en multi les bots de mon équipe laissent crever leurs équipiers à 5m d'eux plutôt que de les relever. :(

Dans Republic Commando quand t'appelles tes potes ils viennent directement te secourir. Ils disent même parfois "j'arrive chef, mais si je prends une balle dans le dos ce sera de votre faute".

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses