Belhifet
Oui mais jouer à un sous-The Witcher, non merci ![]()
J'ai vu les screens de comparaison et j'ai vu comment il était sur le PC de mon frère, j'ai vite fait mon choix ![]()
Awok tu as le live?
Awok a super bien kiffé The Witcher ? YES ! YES ! YES ! (on remarquera que cette série de Yes est parfaitement approprié vu les dialogues que nous a rapporté Awok
)
Sinon,vous avez vu le sondage de JVC ? Quelle belle manière de relancer la guerre des consoles.
Ils essayent de diviser les joueurs pour ne pas que l'on s'unisse contre les DLC et autres pratiques douteuses mais ça ne marchera pas ![]()
Eclair
Exact ![]()
NoobEclair
Posté le 20 avril 2012 à 13:03:42
Sinon,vous avez vu le sondage de JVC ? Quelle belle manière de relancer la guerre des consoles.
Ca pourrait être pire, ils nous demandent notre "machine préférée du moment", ils auraient pu juste dire "quelle est la meilleure plate-forme ?". ![]()
Mais t'inquiètes, ici nous ne sommes pas divisés. Et même si les dernières vidéos que tu as postées étaient pourries, si tu tombes à terre, Noob, je viendrais vers toi et j'appuierais sur X. ![]()
DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
Posté le 20 avril 2012 à 12:36:19 Avertir un administrateur
Pour le principe écologique anti-nucléaire plus ou moins exploité dans Final Fantasy VII?
Pour avoir prit plus de 3 notes de to Zanarkand ![]()
Ah, s'il y a ici des amateurs de Resident Evil qui n'ont pas peur de l'anglais.
J'ai trouvé le film d'animation Resident Evil Degeneration sur youtube.
http://www.youtube.com/watch?v=Obj5QTdrJBc
Faut qu'ils fassent un film de Geow comme ça. ![]()
Falco
Tu repond meme pas à mon message dans lequel j'ai poster la news ? ![]()
J'avais pas vu, mais moi ça fait 1 mois que je sais ![]()
(Ben ouais, j'bosse pas chez l'éditeur pour rien
)
J'ai l'impression d'être un peu un noob sur Gears of War 2.
Dites, les gens qui ont le jeu, quand vous jouez TOUT SEUL au mode Horde en Vétéran, vous tenez combien de vagues ???
Moi je meurs à la 5ème ou 6ème maximum, et ça m'est même arrivé de crever à la 3ème et à la 2ème seulement. ![]()
Bon, après plus d'une heure d'essai sur la bêta de GRFS, je baisse les bras. Ce bug de chargement infini aura eu raison de moi. J'espère qu'Ubisoft va vite y remédier.
In-kin
Avec le compte de mon frère, oui.
NoobEclair
D'ailleurs, une autre réplique qui m'a fait rire, le Roi Foltest qui a dit à un autre gars en parlant de méthodes employées sur je sais plus quel sujet "J'en ai les poils du cul qui se hérissent !"
Et dans The Witcher 2, mon frère m'a rapporté un passage où une elfe nous demande de lui retrouver un anneau, et Iorveth, un elfe qui accompagne Geralt commence à partir dans un délire "Un anneau pour les gouverner tous dans l'ombre..." auquel Geralt répond (approximativement) "Et ensuite je vais devoir courir pieds nues jusqu'à un volcan ?"
Ils sont pleins d'humour ces polonais ![]()
Awok je t'ai ajouté sur le live
NoobEclair Voir le profil de NoobEclair
Posté le 20 avril 2012 à 13:03:42 Avertir un administrateur
Awok a super bien kiffé The Witcher ? YES ! YES ! YES ! (on remarquera que cette série de Yes est parfaitement approprié vu les dialogues que nous a rapporté Awok
)
On aura noté au passage la référence à Daniel Bryan ![]()
Ok je vais me connecter pour voir ça ![]()
Belhifet : Tu appuieras sur X ... Ca veut donc dire que tu vas coller un emplacement là où je suis pour indiquer à l'hélico de m'envoyer une bombe dans la figure
Il y a un dessin animé pour Assassin's Creed aussi
http://www.youtube.com/watch?v=CyrBaRLz0Uo
Awok : Ils aiment les dialogues ... d'un certain genres dans The Witcher et le clin d'ooeil est pas mal
By_Juve : YES ! YES ! YES ! YES !
PS : Si ça t'intéresse,ce soir au grand journal,il y aura Chris Jericho (YES ! ),Beth Phoenix (YES ! ) et Elie Semoun (NO ! )
NoobEclair
Hein ? C'est dans quel jeu le bouton X pour ordonner à l'hélico de bombarder ?
Ah, et pour les "YES ! YES ! YES !", ce sont les dernières paroles de... Belhifet, le démon dans Icewind Dale, après qu'on ait appris qu'il n'est pas véritablement mort, et qu'il attend patiemment de revenir se venger (mouahaha + coup de tonnerre pour renforcer l'ambiance).
Sinon joli le dessin animé d'Assassin's Creed. Dommage que ce ne soit que la bande-annonce.
En parlant de dessin animé, si j'étais riche et tout et tout, j'adorerais refaire tout le style visuel de Batman Arkham City. Je garderais le jeu tel qu'il est pour l'histoire, les quêtes les dialogues, etc. mais en changeant les textures pour faire un style cell-shading et donner au jeu l'apparence du vieux dessin animé !
(dont sont tirées certaines des tenues alternatives).
Je vais t'ajouter egalement Awok
Belhifet
Effectivement je tiens quand meme plus que ça. Mais à force d'y jouer tu va t'entrainer. La horde sur riviere j'adorais
Falco
Je m'en doutais que tu etait déjà au courant ![]()
Belhifet : Non mais je parlais du X que l'on met pour dire que c'est un piège,comme une cible quoi^^
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057900-120-000-pour-faire-votre-jeu-video.htm
Maintenant Belhifet,réunis 120 000 € et fais le meilleur jeu de tout les temps. YES ! YES ! ![]()
In-kin
Ben justement, l'autre jour j'en ai fait une sur Rivière. A un moment j'ai 3 drones, 3 DRONES (!!!!!) qui décident en même temps de foncer vers moi pour me buter à courte portée.
Bon bah je suis pas Kratos hein, quand t'as 3 Locusts à 5m de toi, sans barrière ni bouclier pour te protéger, bah t'es foutu.
Honnêtement je ne vois pas ce que je pouvais faire pour ne pas perdre (enfin, à part quitter le jeu).
D'ailleurs quand on joue avec mon frère, ça arrive souvent qu'on meurt comme ça, parce que d'un seul coup plusieurs ennemis se mettent à courir vers nous ensemble pour nous dégommer plutôt que de rester au loin.
C'est dommage qu'on ne gagne pas automatiquement des munitions quand on termine une vague. Et qu'on ne puisse pas, avant la première vague, explorer comme bon nous semble la carte et nous préparer (comme dans Orcs Must Die!).
NoobEclair
Ah, sympa !
...
Mais je ne gagnerais probablement pas un truc pareil.
Et puis "Les plates-formes privilégiées doivent être le PC, le Mac, iOS, Android et Facebook".
En plus il faudrait pas 120.000 euros pour réaliser mes jeux. Il en faudrait bien + !! ![]()
http://www.xboxygen.com/Medias/Images-Xbox-360/Halo-4-Le-plein-d-artworks-et-images
Sympa ces nouvelles image de Halo 4, les ennemis paraissent beaucoup moins "plastique" ![]()