CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Awok
Awok
Niveau 10
18 avril 2012 à 13:20:13

"G" comme "Gamerscore" :ok:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
18 avril 2012 à 13:20:36

G-score aussi :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 avril 2012 à 13:22:34

Ah, ok. Bon bah merci à tous pour ces réponses. :merci:

Donc c'est un truc + que dispensable.

Mais il me semble que les succès peuvent quand même faire gagner des petits trucs, enfin du genre, je crois que j'ai "gagné" un chapeau spécial pour mon avatar en jouant à Torchlight.

Awok
Awok
Niveau 10
18 avril 2012 à 13:24:40

Oui, certains succès rapportent des récompenses. Dans Red Dead Redemption, quand tu shootes dans le chapeau d'un mec qui à un chapeau haut-de-forme, tu le gagnes pour ton avatar (Il me semble que c'est un chapeau haut-de-forme).

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 avril 2012 à 13:26:12

J'avais vu qu'il existait pour l'Avatar une tenue de Gear. :bave:
S'il faut faire un succès, j'essaierais, mais s'il faut payer, je fais une croix dessus.

Awok
Awok
Niveau 10
18 avril 2012 à 13:29:21

Il faut payer. Il me semble que y'en avait une en bonus de précommande aussi, ou avec le season pass de GeoW3.
Sinon t'as aussi des tenues de garde Theron, Ben Carmine, un bouclier de Mauler, un lanzor etc...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 avril 2012 à 13:34:08

Ah, dommage s'il faut payer. :peur:
Les Theron ont la classe, ouais.

Les gardes de la reine dans le 2 ont des tenues de Theron mais qui font un peu "dorées". Une armure de cérémonie.

Sinon je préfère l'armure d'Anthony Carmine (au niveau des "yeux") que celle de Ben Carmine.
http://whatculture.com/wp-content/uploads/2011/09/Carmineheader.jpg

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 avril 2012 à 13:35:56

Bon, faut que j'y aille, A+

Awok
Awok
Niveau 10
18 avril 2012 à 13:43:16

Moi je trouve que celle de Clay de GeoW3 est la plus réussie des 3, au niveau du visage on se rapproche d'Anthony mais il envoie avec son "Grub Killer" sur le torse.

Ok bye Belhifet :)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 avril 2012 à 15:24:55

"re" comme on dit.

Ben je ne suis pas fan du look de Clay Carmine, il a souffert du syndrome des autres personnages : "bras et jambes énormes comme des gigots", alors que les autres Carmine avaient une carrure "normale".
En plus, je trouve que son physique "poids lourd" ne convient pas trop à la voix qu'il a (en français en tout cas).
http://images.wikia.com/gearsofwar/images/8/8b/Clay_Carmine.png
Pour son casque, ça me fait penser à Shredder, de Tortues Ninja. :)

]SoapMacTavish[
]SoapMacTavish[
Niveau 4
18 avril 2012 à 15:43:53

Salut, a tous si vous aimez la série call of duty allez voir ce lien :
https://www.youtube.com/watch?v=hAmLVbe8Xrc&feature=context&context=C499769cADvjVQa1PpcFOLnaWnxdGZh_uyUDxh6OpRTsJIao8QvK0=

in-kin
in-kin
Niveau 12
18 avril 2012 à 16:36:52

Belhifet :d) Je trouve les succes important, meme si c'est pour la fierté c'est un sentiement important pour les vrai joueurs, le sentiement d'avoir bien fait le jeu. C'est pas facile à dire.

Et puis ça ajoute de la durée de vie et des defis que ta envie de faire, surtout que pas mal de joueurs aime chasser les succes.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
18 avril 2012 à 17:16:11

http://www.youtube.com/watch?v=__HeE6NWmDE&feature=share :rire: :rire: :rire: :peur:

Sinon,moi j'aime bien le mélange de différentes carrure pour les persos.Et pour Carmine,je suis déçu,je préfère le gars qui justement reste normal dans ce monde démesuré :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 avril 2012 à 17:21:59

Purée il est classe le Batman Sinestro, en fait.
http://www.youtube.com/watch?v=UeXeDTQhYsQ
L'alliance du noir, sobre et sérieux, avec le tape-à-l'oeil du doré et du motif de l'éclair. :coeur:

In-kin

Certes, mais après, ça dépend lesquels. Y'a des succès qui, à mon avis, n'ont pas grand-chose à voir avec le fait "d'avoir bien fait le jeu", et qui ne sont pas forcément intéressants.
Enfin du genre le succès des 100.000 victimes de Gears of War. :sleep: J'ai beau aimer le jeu, je trouve ça un peu abusé, ça demande énormément de temps. :mort: 20.000, à la limite, mais 100.000. :ouch:
Dans Darksiders c'est pareil, je crois qu'il y a un succès qui exige de parcourir une énoOorme distance à cheval. Ben, je ne considère pas ça comme étant spécialement fun à faire. :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 avril 2012 à 17:49:06

NoobEclair

Ouais, pareil, je préfère le Carmine "normal", pas le gros jambon.
Alors ouais, avec les répliques et les cinématiques, ils font un peu passer les Carmine pour des bouffons (surtout celui du 2), mais d'un autre côté quand tu le vois se battre, il est doué. Je me souviens d'une fois où je cherchais Carmine, et au moment où je le vois, il était en train d'achever un Locust en le frappant avec le fusil sniper. :cool:

Sinon ta vidéo... c'est pourri. Je me demande comment tu tombes sur des trucs comme ça. :peur:

in-kin
in-kin
Niveau 12
18 avril 2012 à 18:08:49

Oui mais bon, ça ce sont des succes " hard " pour les vrai chasseur.

Awok
Awok
Niveau 10
18 avril 2012 à 18:33:55

Je me fais chier comme un gros rat mort, je sais vraiment pas à quoi jouer et du coup le temps est long. :(
En plus il fait totalement moche.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 avril 2012 à 19:02:12

In-kin
Posté le 18 avril 2012 à 18:08:49
Oui mais bon, ça ce sont des succes " hard " pour les vrai chasseur.

:d) Ben même pas forcément ! (excuse moi de te contredire sans arrêt, rien de personnel :ange: )
Enfin genre le truc de parcourir tant de kilomètres à cheval dans Darksiders, c'est pas "difficile" au sens où ça proposerait un challenge, c'est juste long et chiant à faire.

Y'a un succès dans Arkham City, faut que j'aille voir un mec à plusieurs dates précises de l'année, juste pour l'entendre blablater. Bah euh, ça ne réclame aucune adresse, aucune maîtrise particulière du jeu, n'importe qui peut le faire. Mais c'est très long pour faire ce succès (sauf si on truque l'horloge de la console, je ferais peut-être ça pour éviter de mettre 1 an à faire le succès).

Awok

Ben, je ne sais pas, rejoue à un ancien jeu qui t'a plu. :ok:
Hein ? Quoi ? Comment ? Tu as l'ancienne Xbox ?
Alors permets-moi de te conseiller Urban Chaos : Violence Urbaine, ou Rogue Trooper.
http://www2.picturepush.com/photo/a/5669960/img/Picture-Box/chuck-norris-thumbs-up.jpg
Tu devrais pouvoir trouver ces jeux à pas cher (j'avais eu Rogue neuf à 10 euros frais de port compris).

yoda333
yoda333
Niveau 2
18 avril 2012 à 19:06:32

j'aimerai savoir quel jeu je doi prendre
avec un budjet de 70$ merci

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 avril 2012 à 19:08:26

Eh bien si les informations de ta CDV sont correctes, sur 360 tu as par exemple Arkham City qui est un jeu d'action doté de phases d'infiltration. :ok:

Sinon peut-être les Assassin's Creed.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)