CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
14 avril 2012 à 20:28:50

Titanic 3D : vu et la 3d est presque inutile. :ok:

Sinon, j'ai repris God of War I, quel pied quand même ! :oui:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
14 avril 2012 à 20:32:42

Salut à tous !

Ce soir, final !!!! Allez l'OL !!!!

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
14 avril 2012 à 20:53:32

Belhifet : Je l'avais eu la première fois que j'ai eu le jeu celui-ci.J'avais vu la porte se refermerait et j'ai essayé de voir si on pouvait y aller ou pas :content:

Sinon,aujourd'hui,j'ai joué à la démo de The Darkness II,Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations et Les Royaumes d'Amalur : Reckoning et j'ai également fini Assassin's Creed 2 :)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 avril 2012 à 22:35:45

NoobEclair
Posté le 14 avril 2012 à 20:53:32
Belhifet : Je l'avais eu la première fois que j'ai eu le jeu celui-ci.J'avais vu la porte se refermerait et j'ai essayé de voir si on pouvait y aller ou pas

:d) Ah ben moi j'étais pas près de l'avoir ! Je prends mon temps en général, et en + je prenais avant d'arriver à ce passage un Sulfator (mon pêché mignon :coeur: ), ce qui faisait que j'avançais lentement.
Sinon pour Les Royaumes d'Amalur, ça t'a plu ?

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
14 avril 2012 à 23:44:04

Ben c'est pas mal je trouve,c'est même bien.Bon,le début est bizarre quand même.Genre en fait,t'es mort mais un scientifique nain t'as ressuscité en te jetant dans un puit.Mais ça passe bien quand même,enfin,moi j'ai adoré ce début d'histoire,j'aime bien les trucs où tu piges rien :content:
Le gameplay,je l'ai trouvé assez jouable,c'est classique mais ça fonctionne pas trop mal je trouve.Tu as la magie,une arme principale,secondaire( dans la démo,il y a la dague qui permet d'assassiner discrètement et un arc qui te permet de tuer direct en laissant appuyer),un bouclier (si t'en as pas,tu peux pas bloquer les attaques,juste les esquiver avec des roulades ).
Et aussi,ça m'a surprit le fait de pouvoir parler à TOUT les PNJ.En tout cas,à chaque fois que j'essayais ça marchait.
Et aussi,bravo les devellopeurs de ne pas avoir été radin car ouais,la démo contient le prmeier niveau qui fait un quart d'heure facile + 45 minutes de jeu où tu peux te balader comme tu veux dans le jeu et en plsu,le temps s'arrête quand tu met sur pause où que tu parles à un PNJ

Awok
Awok
Niveau 10
14 avril 2012 à 23:46:35

Kingdom of Amalur est un A-RPG correct mais c'est tout quoi. Le jeu a aucune identité visuelle, le background est pas terrible et la difficulté est à la ramasse.

in-kin
in-kin
Niveau 12
15 avril 2012 à 12:23:26

Je me suis pris Naruto Storm Generations !

Awok
Awok
Niveau 10
15 avril 2012 à 12:28:35

A combien ? :doute:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 avril 2012 à 12:38:21

NoobEclair
Posté le 14 avril 2012 à 23:44:04
Mais ça passe bien quand même,enfin,moi j'ai adoré ce début d'histoire,j'aime bien les trucs où tu piges rien

:d) Ah perso c'est le contraire, je déteste le cliché du héros amnésique. J'aime commencer un jeu en sachant un minimum de trucs : qui je suis, où je me trouve, quel est mon objectif.
Sinon, ouais, c'est sympa quand on peut parler à plein de gens. Comme dans... Faaaaable. :coeur: Enfin je dis ça mais d'un autre côté je suis pas fan des jeux où on doit se taper 50.000 lignes de dialogues à lire. :sleep:

Awok
Posté le 14 avril 2012 à 23:46:35
Kingdom of Amalur est un A-RPG correct mais c'est tout quoi. Le jeu a aucune identité visuelle, le background est pas terrible et la difficulté est à la ramasse.

:d) Mouais, pour l'identité visuelle c'est vrai, mais d'un autre coté, je préfère un jeu "sans identité visuelle forte", mais qui est coloré et cartoonesque, plutôt qu'un jeu "sans identité visuelle" avec des graphismes réalistes et des couleurs ternes. :-(
Le background, boaf, même si c'est basique, tant que c'est pas trop confus ça peut me convenir.
Et la difficulté... bah, j'ai adoré Fable, et c'était certainement pas pour sa difficulté, puisqu'elle n'existe pas. :)

in-kin
in-kin
Niveau 12
15 avril 2012 à 13:03:28

59€

inFy :d) Dommage pour l'OL..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 13:08:32

Bon, dans 2 semaines je vais au States prétester P4U fuuuuyeaaaaaaa

Awok
Awok
Niveau 10
15 avril 2012 à 13:29:38

Belhifet :d) Ouais enfin je préfère largement un Demon Souls, un Dragon's Dogma ou un Skyrim (et pourtant ces 3 jeux ne sont pas spécialement beaux mais ils ont une direction artistique sobre et un rendu quasi-irréprochable bien que classique) que le côté WoWesque en puissance de KoA.
Et puis certes Fable n'était pas très difficile et plutôt cartoonesque mais cela collé parfaitement à l'univers de Fable, son côté décalé humour noir/univers pseudo-enfantin. A ce niveau là, on a l'impression que KoA se veut "mature" sauf que la direction visuelle est à la ramasse pour ça.

Falco252 :d) Tu vas où aux States ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 13:39:47

QG D'Atlus, Irvine en Californie

Awok
Awok
Niveau 10
15 avril 2012 à 13:44:36

La classe :bave:
Et comment ça se fait que tu ailles là-bas pour tester P4U ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 13:51:38

J'bosse chez Ghostlight qui est "l'éditeur européen" d'Atlus.

Awok
Awok
Niveau 10
15 avril 2012 à 13:58:58

Doublement classe :)
En tout cas t'as intérêt de bien en profiter :-p

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 avril 2012 à 14:00:59

Awok

Ben justement, les jeux de rôle avec des graphismes "classiques"/réalistes, y'en a une sacrée chiée.
En plus de ceux que tu as déjà nommés, on pourrait citer les Risen, les Gothic, Dragon Age Origins, The Witcher, Divinity 2, les Mass Effect, Deus Ex Human Revolution, les Fallout...

Alors je trouve que ça ne fait pas de mal de temps en temps un RPG bien cartoonesque. :ok:

Falco

La classe ! :cool: Ca a l'air d'être une bonne place, et un boulot intéressant pour un passionné comme toi.
Chapeau heee-hooo ! :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 14:07:00

Ah bah c'est sûr que c'est mieux que de travailler avec des pro-cod :hap:

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
15 avril 2012 à 14:07:33

Si on veut s'immerger dans un univers, il faut qu'il soit justement immersif, le cartoon n'a rien d'immersif. Le hic, c'est qu'un bon RPG de nos jours doit etre immersif pour etre bon.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 avril 2012 à 14:20:39

le cartoon n'a rien d'immersif.

:d) Et pourquoi donc ? :( Je pense qu'on peut très bien s'immerger dans un univers qui est bien différent de la réalité. Fable possède, je trouve, un univers bien immersif. Et je le considère comme cartoonesque, quand on voit la corpulence et le visage de certains persos.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo