NoobEclair
Posté le 14 avril 2012 à 23:44:04
Mais ça passe bien quand même,enfin,moi j'ai adoré ce début d'histoire,j'aime bien les trucs où tu piges rien
Ah perso c'est le contraire, je déteste le cliché du héros amnésique. J'aime commencer un jeu en sachant un minimum de trucs : qui je suis, où je me trouve, quel est mon objectif.
Sinon, ouais, c'est sympa quand on peut parler à plein de gens. Comme dans... Faaaaable.
Enfin je dis ça mais d'un autre côté je suis pas fan des jeux où on doit se taper 50.000 lignes de dialogues à lire.
Awok
Posté le 14 avril 2012 à 23:46:35
Kingdom of Amalur est un A-RPG correct mais c'est tout quoi. Le jeu a aucune identité visuelle, le background est pas terrible et la difficulté est à la ramasse.
Mouais, pour l'identité visuelle c'est vrai, mais d'un autre coté, je préfère un jeu "sans identité visuelle forte", mais qui est coloré et cartoonesque, plutôt qu'un jeu "sans identité visuelle" avec des graphismes réalistes et des couleurs ternes. 
Le background, boaf, même si c'est basique, tant que c'est pas trop confus ça peut me convenir.
Et la difficulté... bah, j'ai adoré Fable, et c'était certainement pas pour sa difficulté, puisqu'elle n'existe pas.