CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Awok
Awok
Niveau 10
13 avril 2012 à 19:38:26

Wainwright :d) C'est aussi en voyant des joueurs vanter les louanges de l'OST de NiER et en l'écoutant moi-même que j'ai cédé au jeu.
La dernière fois que j'y ai joué je devais aller tuer un sanglier, ça doit faire 2 mois et pourtant j'ai pas envie de retourner dessus, va savoir pourquoi :(

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:02:00

C'est pas si bizarre je trouve de jouer juste pour une OST.UN combat super épique avec une musique bien épique derrière :content:

Sinon,j'aurais besoin d'aide.Il y a un truc que j'ai pas compris dans un e-mail

"Mass Effect 3 intègre également l'expérience multijoueur acclamé par la critique et qui a enregistré l'équivalent de 1800 ans de jeu en ligne à travers le monde."

1800 ans de jeu en ligne :question:

Awok
Awok
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:06:13

Tu comptabilises la totalité des heures de jeu en ligne sur Mass Effect 3 et tu le convertis en années :(

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:08:22

Non mais 1800 ans quand même quoi.Ca me parait vraiment énorme :ouch:

Awok
Awok
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:34:19

Bah Mass Effect 3 cartonne donc bon... Et puis les COD etc... les chiffres doivent être bien plus impressionnants :oui:

Acelord
Acelord
Niveau 19
13 avril 2012 à 21:37:56

C'est énorme vu comme ça. Mais imaginons que tu fais une semaine NON stop de multi...
Il y à 52 semaine par ans
Donc à 52 personnes, qui jouent chacune 1 semaine => Tu as un ans
Sachant que il y a beaucoup plus de 52 personnes et qu'elles jouent beaucoup plus...

Acelord
Acelord
Niveau 19
13 avril 2012 à 21:38:43

il y a*
semaines*

Awok
Awok
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:59:18

Admettons :
- 3,5 millions d'exemplaires vendu il y a un mois
- Au moins 1 million aux US
- Allez... on va dire environ 150 000 jouent en ligne régulièrement (toutes plateformes confondues)
- Des sessions de jeux en moyenne de 1 heure par jour, en admettant aussi que ces joueurs ne jouent pas tous les jours mais seulement un quart de l'année, soit un total d'environ 91 heures par année par joueur
- 91*150000 = 13 650 000
Ce qui donne selon un convertisseur : 1557 années
Et encore, tu as bien vu que j'ai compté assez large :oui:

Awok
Awok
Niveau 10
14 avril 2012 à 00:33:02

Et sinon juste par hasard... Y'a du monde des fois sur la chatbox du groupe Steam du Général JV ? :peur:

Parce que 3ème fois que j'y vais ( JV :rire: ... :hum: ) et 3ème fois que y'a personne :snif:

Awok
Awok
Niveau 10
14 avril 2012 à 00:40:07

Oui je sais c'est un triple-post, c'est mal, je mérite l'exil mais je préviens juste que j'allais me coucher car j'ai les yeux éclatés.

Je souhaite donc bonne nuit aux gamers virils que vous êtes :coeur:

:hap:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
14 avril 2012 à 00:40:10

J'ai pas steam perso.
Je vais essayer d'avancer dans Final Fantasy I pour m'attaquer vite au 2

Awok
Awok
Niveau 10
14 avril 2012 à 10:32:59

Coucou :)

Juste pour dire que y'a un beau pack aujourd'hui en promo sur Steam.
Pour 12,49€ on a le Gothic Complete Pack qui comprend :
- Gothic I
- Gothic II Gold Edition
- Gothic III
- Gothic III Forsaken Gods Enhanced Edition
- Gothic IV et son extension Fall of Setarrif

N'ayant fait que Gothic IV (Et l'ayant apprécié malgré les critiques très négatives à son sujet, le jeu à quelques bons points), je laisserai peut-être tenter.

Awok
Awok
Niveau 10
14 avril 2012 à 10:59:21

J'essaye de me procurer HoMM III de manière légale mais impossible de mettre la main dessus en dématérialisé, et j'ai vraiment pas envie de me créer un compte sur gog.com , j'ai suffisamment de comptes de ci ou de ça à gérer. :(

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
14 avril 2012 à 11:23:18

Hey je me suis fait une chasse aux trophées : m'en manque plus que 2 pour Assassin's Creed 2... :-(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 avril 2012 à 12:15:42

Bon, hier dans Gears of War 2 j'ai raté un objet dans l'Acte 4, c'est le dernier objet du jeu qu'il me reste à trouver !

Y'avait un texte sympa dans l'acte 2 :-d un magazine qui parlait des bagnoles.
En gros ça disait que :d) les voitures qui roulent à l'imulsion sont moins polluantes, + silencieuses et ont une meilleure autonomie que les voitures à l'essence.
Pourtant les ventes étaient faibles, probablement à cause d'un lobby au + haut niveau de l'état.
Ca vous rappelle pas quelque chose ?? :peur: :-)))

Les alliés sont quand même balèzes dans la campagne, j'ai pu voir à un moment Baird tronçonner 2 gardes Theron d'affilée !

Et à un moment, ça m'a bien amusé, on était 3 Gears (Baird, Dom et moi) à tronçonner un Theron en même temps !! Il a du le sentir passer ! :sournois:

NoobEclair
Posté le 13 avril 2012 à 21:02:00
C'est pas si bizarre je trouve de jouer juste pour une OST.UN combat super épique avec une musique bien épique derrière

:d) C'est d'ailleurs pour moi un gros manque dans Diablo 2. J'ai beaucoup aimé le jeu mais... :-( On incarne un héros redoutable, qui affronte plein de monstres, et des gros boss démoniaques, mais il n'y a à aucun moment une grande musique épique, dynamique, pour souligner ça.
C'est bien dommage, ça aurait pu embellir les combats, les rendre + intenses.
Ils rattraperont peut-être ça dans le 3.

Awok
Awok
Niveau 10
14 avril 2012 à 13:59:50

[WorldGamer] :d) Il me semble qu'AC II est le seul jeu où j'ai les 1000G

Sinon, ça m'embête un peu de pas avoir de nouvelles concernant le Web-MMO Game of Thrones, il devrait être sorti y'a déjà 2 jours :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 15:15:11

Awok je vais dessus des fois mais comme y'a personne je reste pas vraiment :rire:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 avril 2012 à 15:35:20

Ca y est, j'ai trouvé le collier de doigts qui me manquait dans Geow 2. :content:

Pfiou, merci youtube, je l'aurais jamais trouvé sinon. Faut se dépêcher de courir à un endroit avant que la porte se ferme.

Maintenant faudra que je fasse (et que je gagne) le mode Ailier sur toutes les cartes pour déverrouiller d'autres succès. Enfin, je joue en Recrue, faut pas déconner. :peur:

Awok
Awok
Niveau 10
14 avril 2012 à 19:20:40

Bon bah comme je m'emmerdai grave, j'ai décidé de continuer Shank et je l'ai fini.
Vachement bien, bon niveau durée de vie et difficulté c'est pas trop ça, quoi que les boss faut capter les moyens de les battre.
En Facile j'ai donc mis 2h43 pour le finir, c'est en tout cas ce que m'a dit le jeu avant les crédits :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 19:25:07

Putain, top gear c'est des gros bouffons, masi genre totalement quoi :rire:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)