noobeclair : En matière de peur je suis le plus fort je pense.
Je viens de finir Mirror's Edge est Woah.. J'arrive pas à le décrire il est juste excellent avec
Un style graphique vraiment bien travaillé aussi dans les cinématiques sous l'aspect de bande dessinée que ingame.
Le jeu est vraiment diversifié on peut aussi bien passer un épisode dans un bâtiment alors que dans celui d'après on peut sauter de toit en toit.
J'aime beaucoup la bande son surtout celle de la musique de fin que j'ai réussi à trouver très facilement sur youtube.
J'ai aussi aimé le scénario que j'ai trouvé bien ficellé avec quelques rebondissement malgré certains scènes prévisibles.
Les gunfights sont intense, dynamique et pour mon grand plaisir peu nombreuses. La plupart du temps on cherche un moyen de s'enfuir le plus vite possible en passant à travers les balles.
J'arrive pas à trouver de défauts excepté peut être des couleurs un peu trop clair ou sombre suivant les endroits qui cachent les sorties/chemins.
Il y a certains bugs surtout quand au niveau des plateformes je sais pas si c'est moi mais parfois j'ai le corps entier à 1 centimètre d'une plateforme et je ne l'attrape pas alors qu'à l'essai suivant j'y arrive très bien.
En conclusion malgré ces petites chouineries dont je vous fais part le jeu est excellent et vraiment je le reconseille à tout fan de jeu de plateforme pour vivre une réelle expérience.
Sinon je viens de finir Metroid : Zero Mission et je suis vraiment surpris de la qualité du jeu qui est vraiment bonne qualité. Les graphismes sont jolis les musiques sont sympathique avec une préférence pour celle de la zone Norfair. Le scénario est peut être basique mais à certains moment je ne pouvais m'empecher de ressentir de la compassion pour notre héroïne par moment. Le gameplay est très bien travaillé on peut tirer en courant en sautant en étant accroupi. Le jeu est donc vraiment bon si vous rechercher un jeu de plate-formes avec une difficulté très bien dosé. Par contre j'ai quelques deceptions dans des modes que l'on débloque à la fin du jeu qui sont au nombres de deux.
Tu sais que c'est le remake du tout premier Metroid, sorti sur NES? Seule différence autre que les graphismes (et le level-design très légèrement remanié), le niveau de fin en tenue de Samus et non en armure, partie qui n'est pas dans le jeu originel.
Wainwright
Posté le 11 avril 2012 à 19:44:45
Metroid avec une ambiance oppressante ? J'ai jamais ressenti ça personnellement. Sinon je suis à presque 10h de jeu au dernier épisode et j'en chie je peux vous le dire.
Personnellement, je l'ai bien ressenti dans Metroid 2 cette ambiance oppressante, notamment parce que c'est le seul épisode ou tu vois toute les évolutions des Metroids, mais surtout parce que tu dois tout les exterminer. Associés à une bande son plus que discrète et aux graphismes noirs et blanc de la GameBoy, ça donne une ambiance vraiment sombre et oppressante. Je le qualifierais presque de Survival-Horror, tant les mécanismes en sont proches par moment.
Mirror's Edge putain qu'est ce qu'il est beau.
OMFG
le summum
Sérieux quoi, c'est juste ultra beau. ![]()
Moi,j'adore le style nickel de Mirror's Edge.Rien qui cloche,tout est parfaitement soigné
Sinon,content que tu es aimé Mirror's Edge.Par contre,j'ai pas été très emballé par le scénario.Je suivais plus rien à la fin^^
NoobEclair
Posté le 11 avril 2012 à 20:48:33
Ahah Belhifet il a peur dans Metroid ahah .... oui bon je peux parler,moi avant,je pouvais pas jouer à Mario 64 car les fantomes qui avancent quand tu les regardes pas et le serpent caché dans l'eau dans l'un de spremiers niveaux (à 3 étoiles ) me foutait la trouille
Ah, ouais, l'Anguille.
C'est clair que nager à quelques mètres d'une anguille géante ça doit faire peur.
Pour les fantômes, ça va, on peut leur botter les fesses ! Alors que dans les autres Mario ils sont vraiment increvables (ou alors faut utiliser une autre méthode que le corps-à-corps).
WorldGamer
J'aime beaucoup les 2 premières images.
Ca montre qu'une grande ville n'équivaut pas forcément à des bâtiments gris foncé sous un ciel moche et de la pluie.
DemianVonPrios
Non je ne le savais pas merci de me le dire c'est cool de ta part.
Ensuite le jeu auquel je jouais était sur gameboy advance et il y a les couleurs mais par contre Metroid 2 c'est lequel et est ce que tu sais si j'ai une chance de le trouver ?
Ah tiens sinon je viens de voir le film du Masupilami, c'est... pas mal. En tout cas le Marsupilami est mignon. ![]()
En cartouche Gameboy, il sera difficile à trouver, mais pas impossible. Sinon, sur 3DS, il est sur la console virtuelle ![]()
Raah j'ai pas la 3DS pour le moment bon bah je vais attendre ou aller visiter des vides greniers ![]()
Dans des brocantes tu peux le trouver ou méme sur internet je pense
Sinon j'ai annuler ma commande sur Zavvi pour Naruto, je vais le prendre en magasin.
Bon je vais faire quelque survie sur Mw3 et dodo.
OMG ce jeu
http://www.youtube.com/watch?v=kXsVI2q0gpI ![]()
In-kin
Oui je verrai surtout que j'ai une liste des vides-greniers donc je vais aller chasser un peu. Ou alors sur internet.
WorldGamer
Des graphismes impressionnants. ![]()
OH PUREE LES GENS !!!
http://www.vodkaster.com/actu-cine/Sam-Worthington-sur-l-adaptation-du-comic-culte-Rogue-Trooper-1367
http://hollywood-spy.blogspot.fr/2011/10/chaos-walking-ya-saga-movie-universal.html ![]()
(3ème article)
N'est-ce qu'une rumeur ? Un soufflé qui va se dégonfler ?
Si le film se fait, et qu'il marche, ça fera peut-être de la pub au jeu (et aux comics). ![]()
Et un nouveau jeu sur Xbox 3630 aussi si cela se faisait
Sinon,il a pas l'air si mal ce Mercenarairisse.Enfin,juste un peu trop sombre quoi,trop gris,pas une assez grande distance d'affiche ![]()
Adaptation = bouzeee stooo ![]()
Ouais, un remake sur 360 !! ![]()
Avec meilleurs graphismes, IA remaniée, musiques reprises, niveaux supplémentaires (un dans le bateau, un dans la base côtière, un dans le bâtiment du boss final), mode coop pour la campagne, cartes supplémentaires pour le multi, artworks supplémentaires...
Et pourquoi pas de nouvelles phases de jeu ?
une phase dans un char Blackmare qu'on aurait piqué à l'ennemi ! Une phase dans une Mécarmure Tactique Nort...
Qu'ils me prennent comme conseiller, je les aiderais du mieux que je peux. ![]()
Salut, première journée de Bac Blanc terminée, plus que demain et Vacances !!!
Qui sera en vac?
Moi j'ai 3 semaines de congés qui ont commencé lundi
Moi ![]()