In-kin
Posté le 11 avril 2012 à 12:38:01
Belhifet Oui tu en demande beaucoup
Nan mais c'est pas une critique, c'est justement parce que j'aime beaucoup le jeu que j'imagine ce qu'on pourrait lui ajouter pour le rendre encore plus proche de la perfection.
Wainwright
Posté le 11 avril 2012 à 14:30:56
Belhifet : Oui mais faudrait alors que le jeu offre plus de possibilité pour vraiment que les 4 joueurs se sentent utiles je pense.
Ouais, mais sinon, rien que pour des combats contre des dizaines d'ennemis dans des immenses arènes, ça pourrait être fun.
Noobeclair
Ah ben Batman Arkham Asylum... si tu connais pas le jeu, et qu'on te montre juste les décors vides, sans personnages, puis qu'on te demande ce que c'est comme type de jeu, je pense que 80% des gens diraient "un survival-horror".
Une île loin de la ville, pleine de vieux bâtiments pénitentiaires délabrés, lugubres, et en + la nuit.
Ca sent + l'horreur que l'action tout ça, c'est d'ailleurs pour ça qu'au début Arkham Asylum ne me faisait qu'à moitié envie.
Mais je pense quand même le prendre un jour.
Enfin pour en revenir à Resident Evil, le gameplay du 4 m'avait totalement dégoûté ! Je ne m'en remettrais jamais, purée. Le mec - soi-disant agent d'élite de mes couilles, super agile dans les cinématiques, en pull et pantalon - est moins souple dans le jeu que Marcus Fénix qui pèse 150kg dans sa grosse armure.