CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Acelord
Acelord
Niveau 19
11 avril 2012 à 13:57:57

Bonjour :)

La trame principale de The Witcher Enhanced Edition dure combien de temps à peu près?

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
11 avril 2012 à 14:30:56

Belhifet : Oui mais faudrait alors que le jeu offre plus de possibilité pour vraiment que les 4 joueurs se sentent utiles je pense.

noobeclair : Je l'ai trouvé vraiment pas mal après restes à avoir des vidéos gameplay mais bon les horror c'est pas vraiment mon truc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2012 à 14:36:46

d'être clairement action.Si ils font ça,le gameplay a intêret à être souple et pas comme dans le 5 :malade:

"clairement action"

• Thinks about Alone in the Dark 2 and 3*

Ohhhhhh sweet mother o' mercy

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
11 avril 2012 à 14:39:20

Ben justement,ça ne fait pas très peur les Resident Evil justement.Le 5,je me rappelle pas de grosses frayeurs quand même.Enfin,la démo de Siren : Blood Curse voir même Batman : Arkham Asylum a un certain moment me font plus peur :(

J'attends les vidéos de gameplay moi pour voir si le gameplay est fluide.Enfin,c'est vraiment trop comme les jeux PS1 je trouve.J'espère que si ils font le jeu,il aura un gameplay qui se rapprochera plus de la fluidité d'un Gears of War :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 avril 2012 à 15:51:21

In-kin
Posté le 11 avril 2012 à 12:38:01
Belhifet Oui tu en demande beaucoup

:d) Nan mais c'est pas une critique, c'est justement parce que j'aime beaucoup le jeu que j'imagine ce qu'on pourrait lui ajouter pour le rendre encore plus proche de la perfection. :ok:

Wainwright
Posté le 11 avril 2012 à 14:30:56
Belhifet : Oui mais faudrait alors que le jeu offre plus de possibilité pour vraiment que les 4 joueurs se sentent utiles je pense.

:d) Ouais, mais sinon, rien que pour des combats contre des dizaines d'ennemis dans des immenses arènes, ça pourrait être fun. :fete:

Noobeclair

Ah ben Batman Arkham Asylum... si tu connais pas le jeu, et qu'on te montre juste les décors vides, sans personnages, puis qu'on te demande ce que c'est comme type de jeu, je pense que 80% des gens diraient "un survival-horror".
Une île loin de la ville, pleine de vieux bâtiments pénitentiaires délabrés, lugubres, et en + la nuit.

Ca sent + l'horreur que l'action tout ça, c'est d'ailleurs pour ça qu'au début Arkham Asylum ne me faisait qu'à moitié envie.
Mais je pense quand même le prendre un jour.

Enfin pour en revenir à Resident Evil, le gameplay du 4 m'avait totalement dégoûté ! Je ne m'en remettrais jamais, purée. Le mec - soi-disant agent d'élite de mes couilles, super agile dans les cinématiques, en pull et pantalon - est moins souple dans le jeu que Marcus Fénix qui pèse 150kg dans sa grosse armure. :nah:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
11 avril 2012 à 16:21:40

Belhifet : Je trouve que tu perdrais un peu le gout de Batman je pense que deux serait bien Batman & Catwoman par exemple.

Sinon je viens de finir Metroid : Zero Mission et je suis vraiment surpris de la qualité du jeu qui est vraiment bonne qualité. Les graphismes sont jolis les musiques sont sympathique avec une préférence pour celle de la zone Norfair. Le scénario est peut être basique mais à certains moment je ne pouvais m'empecher de ressentir de la compassion pour notre héroïne par moment. Le gameplay est très bien travaillé on peut tirer en courant en sautant en étant accroupi. Le jeu est donc vraiment bon si vous rechercher un jeu de plate-formes avec une difficulté très bien dosé. Par contre j'ai quelques deceptions dans des modes que l'on débloque à la fin du jeu qui sont au nombres de deux.

//SPOIL\\

Le premier est une galerie d'image mais je n'ai pour le moment qu'une seule image et c'est celle que l'on a à la fin du jeu. Même si elle est belle j'aurai aimé aussi avoir des images du vaisseau de son arsenal.

Et le deuxième par contre je suis tombé de TRÈS haut.. On peut rejouer au premier Metroid SUR sa Gba et ça c'est juste génialissime. Je l'essaierai bientôt ça c'est sur.

// FIN \\

Donc je l'ai fini en 7h08m56s et encore j'ai loupé quelques objets.

Maintenant je vais tenter de finir Mirror's Edge sur xbox360

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:14:15

Moi pour Batman,je rêve d'un mode où on doit tuer Batman.Soit,un mode coop à plusieurs où Batman à l'avantage du terrai et on flippe à chaque moment ... soit on à la possibilité d'incarner les ennemis de Batman et d'utiliser leur pouvoir pour le tuer.Soit en un contre un soit alors,en mode multi où un gars est choisi pour être Batman si il est le plus fort de la manche et les autres,ben prennent le vilain qu'ils veulent

Sinon,c'est vrai que Resident Evil 5,le gameplay est horrible.Il fait vraiment vieux.Moi c'est simple,si le 6 a un gameplay plus fluide,je l'achète d'occasion.Sinon,ben pas du tout :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 avril 2012 à 18:19:05

Wainwright

Les Metroid ça n'a jamais été ma tasse de thé. J'aime + l'action que l'aventure, et l'ambiance est assez oppressante. :peur:

NoobEclair

Ouais, enfin, ce serait dur de faire que ce mode soit "équilibré". :peur:

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:23:42

Une vingtaine d'heures à peu de choses près pour la quête principale de TW1. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2012 à 18:46:13

Je veuuuuuuuuuuux la nDDDDDDDDDDDDD :(

in-kin
in-kin
Niveau 12
11 avril 2012 à 19:15:16

Tu veux la quoi?

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
11 avril 2012 à 19:44:45

Metroid avec une ambiance oppressante :ouch: ? J'ai jamais ressenti ça personnellement. Sinon je suis à presque 10h de jeu au dernier épisode et j'en chie je peux vous le dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2012 à 19:45:40

La nD, dernier espoir de pouvoir jouer à bob's game t_t

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 avril 2012 à 20:13:06

Wainwright

Ben j'avais joué juste un petit peu à Super Metroid. On est tout seul sur une planète lugubre, à parcourir un labyrinthe sombre et infesté de monstres.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
11 avril 2012 à 20:19:05

Belhifet :d) Une fois que t'as le terminal de carte ça le fait tout seul. Mais je vois ce que tu veux dire finalement et justement je trouve que c'est ça qui fait la force des Metroid.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
11 avril 2012 à 20:48:33

Ahah Belhifet il a peur dans Metroid ahah .... oui bon je peux parler,moi avant,je pouvais pas jouer à Mario 64 car les fantomes qui avancent quand tu les regardes pas et le serpent caché dans l'eau dans l'un de spremiers niveaux (à 3 étoiles ) me foutait la trouille :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2012 à 21:00:59

:rire:

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
11 avril 2012 à 21:02:30

Aujourd'hui journée chasse aux trophées sur Assassin's Creed 2 : j'en ai chopé qu'un... :(

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
11 avril 2012 à 21:09:13

Moi j'ai fini les survies dans Cod Mw3 :oui:

Maintenant foot et Raw :fier:

Acelord
Acelord
Niveau 19
11 avril 2012 à 21:45:18

[WorldGamer] :d) Merci bien :hap:

Sous forums