CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

in-kin
in-kin
Niveau 12
09 avril 2012 à 01:51:17

Juve :d) CoD Waw est à combien sur Amazon?

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
09 avril 2012 à 02:52:12

Justement je ne sais pas où on la trouve et non c'est un PC que j'ai acheté tout prêt je n'ai rien assemblé moi-même.

Acelord
Acelord
Niveau 19
09 avril 2012 à 10:06:07

Wainwright :d) il doit avoir une référence ce PC :)

Je sais pas trop après, c'est sur que tu peux pas faire tourner grand chose de tout récent mais il y a de très bon jeux, plus ancien qui passeront

Si tu as la référence... ça serait plus cool ^^

Awok
Awok
Niveau 10
09 avril 2012 à 10:28:24

Acelord :d) Je m'étais arrêté assez rapidement à The Witcher (Première ville), je m'étais fait assez chier en jouant mais je compte lui redonner une seconde chance.
Je viens d'installer le Texturen Mod et les Hi-Res Characters, je suis fin prêt je me lance.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
09 avril 2012 à 10:43:08

2€ inkin

PaireDeCiseau
PaireDeCiseau
Niveau 10
09 avril 2012 à 10:46:31

Hey je DL Stalker : Call of Pripyat :bave:

Je vais me doucher mais si vous pouviez me dire vos impressions pour ceux qui ont joué :)

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
09 avril 2012 à 10:58:08

Bel achat pour Bioshock Juve ! Heureusement que tu pensais arrêter d'acheter des jeux à cause de ton surplus :hap:
En tout cas tu devrais te marrer, si t'accroches à l'atmosphère glauque et pesant bien sûr ;)

Perso, j'aimais beaucoup l'ambiance steampunk, et je trouvais l'idée ultra originale, mais j'étais trop stressé à chaque fois qu'un Big Daddy arrivait alors j'ai arrêter :o))

Acelord
Acelord
Niveau 19
09 avril 2012 à 11:04:46

Awok => c'est vrai que ça change d'un Skyrim. Au début le jeu est pas dure, mais disons que le système n'est pas commode (il ne me dérange pas), et (c'est une bonne chose =>) la vie ne remonte pas tout seul, du coup faut faire bien gaf.
Moi je l'ai jamais fais avant, mais je préferais faire le 1 avant de faire le 2 que j'ai très envie de faire. Et puis je pense qu'après le chapitre 1, le jeu va vraiment partir...

:spoiler: :svp: Help

^^ Je suis censé la trouver ou La Bete qui terrifie le village, pour ceux qui l'on fait?

Ah oui et je trouve pas OU sont les 5 fleur que la Sorcière Abigail veut que je lui ramène pour préparer le remede.

Merci (surtout pour la deuxième question, la premiere je trouverais. en plus je ne peux pas ramasser de fleur pour l'instant. Me faudrait il un livre?

Acelord
Acelord
Niveau 19
09 avril 2012 à 11:06:17

Awok :d) "Texturen Mod et les Hi-Res Characters" tu as un lien please?

tu as la enhanced Edition?

Awok
Awok
Niveau 10
09 avril 2012 à 11:49:09

Les mods ont des problèmes de compatibilité avec la Enhanced Edition, la flemme d'approfondir ma recherche pour les faire fonctionner mais je te passe les liens si tu veux :
http://www.moddb.com/games/the-witcher/mods
Les deux derniers de la page.

Awok
Awok
Niveau 10
09 avril 2012 à 11:50:09

Et oui j'ai la Enhanced Edition.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 avril 2012 à 12:15:18

Salut les gens.

Pour ma part j'ai fait plusieurs parties multijoueur avec des bots sur Gears of War 2 hier.
Je joue sur toutes les cartes pour déverrouiller des succès.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
09 avril 2012 à 13:20:15

[inFy] Voir le profil de [inFy]
Posté le 9 avril 2012 à 10:58:08 Avertir un administrateur
Bel achat pour Bioshock Juve ! Heureusement que tu pensais arrêter d'acheter des jeux à cause de ton surplus :hap:
En tout cas tu devrais te marrer, si t'accroches à l'atmosphère glauque et pesant bien sûr ;)

Perso, j'aimais beaucoup l'ambiance steampunk, et je trouvais l'idée ultra originale, mais j'étais trop stressé à chaque fois qu'un Big Daddy arrivait alors j'ai arrêter :o))

:d) oui je sais bien, mais à 2€ les jeux impossible de résiter :fou:
J'avais déjà commencé Bioshock, mais juste un peu, là je compte bien le finir :oui:

Acelord
Acelord
Niveau 19
09 avril 2012 à 14:28:21

Awok => sympa merci. TU avances dans ta parties? Tu accroches?

Belhifet => contre des bots ^^ : Moi j'aime bien rivière et pavillon de mémoire.
Je prenais toujours dominique ^^ S'te gros bourrin

Awok
Awok
Niveau 10
09 avril 2012 à 14:33:02

Awok :d) J'en suis au village, j'ai nettoyé les Noyés et là je viens de parler au révérant. Pour l'instant je connais bien, je réfléchis surtout au choix de fin de chapitre, me souviens bien ce que j'avais choisi la première fois. Ah oui, je me suis tapé Vesna dans le moulin aussi :cool:

Acelord
Acelord
Niveau 19
09 avril 2012 à 14:34:43

Ah... moi seulement Triss dans la forteresse
La nan rien ^^

Mais moi je sais pas trop encore ou est la bête ^^

Acelord
Acelord
Niveau 19
09 avril 2012 à 14:35:19

Bon aller j'y retourne
Bon jeu Awok et bon jeu à vous tous

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 avril 2012 à 14:41:50

Acelord

Ah, moi je prends les Locusts en multijoueur. :) Je choisis "Cyclops" ou bien "Sniper" en général.
Mais purée je trouve mes alliés 10 fois + nuls que ceux d'en face, ça me saoule. 9 fois sur 10 ils laissent crever leurs potes même s'ils sont à 5m d'eux plutôt que de les relever. Ils restent parfois sans tirer sur un ennemi après l'avoir mis à terre, du coup il se fait relever.

J'aurais aimé idéalement qu'on puisse donner des ordres simples à son équipe, du genre "suivez-moi" pour éviter d'avancer tout seul comme un con vers l'ennemi et sans personne pour nous relever si on se fait shooter. :-(

Pavillon est assez jolie, ouais, la carte est un peu "dorée" avec l'éclairage.

Y'a aussi Mémorial que je trouve assez belle, avec un joli ciel bleu.
Jacinto aussi est plutôt jolie.
Et "ruines", c'est un décor Locust mais je le trouve bien joli, luxueux, avec le noir et le doré, et les décorations sur les murs.

Mais j'ai beau apprécier les héros bourrins, je trouve les "Gears" TROP musclés, en particulier Dom et Cole, de vrais boeufs. :( Des cubes de viande sur pattes.

Quand je jouais en Horde avec mon frère je prenais Anthony Carmine, j'aime bien son casque.
D'ailleurs je viens seulement de piger hier que les initiales des prénoms des Carmine sont "A" dans le 1er jeu, "B" dans le 2ème et "C" dans le troisième.
Dans le prochain Gears y'aura ptet David Carmine.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
09 avril 2012 à 17:01:12

Salut tout le monde, je viens de recommencer une partie de God of War Ghost Of Sparta avec un nouveau costume

:spoil:

Celui du robot en cosplay cartonné vraiment fun.

:spoil:

Sinon je compte finir Metroid Zero Mission aujourd'hui.

PaireDeCiseau
PaireDeCiseau
Niveau 10
09 avril 2012 à 17:11:37

Salut, moi j'installe Stalker : Call of Pripyat qui m'a l'air d'être une tuerie :ok:

Tu as déjà joué ? :)

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)