Acelord
J'ai eu l'occasion de tester Rayman Origin et je n'ai pas vraiment aimé le jeu :
Déjà il ne mérite pas son titre. Il n'y a aucun scénario ni rien sur les origines des personnages présents dans le jeu. Première deception.
Ensuite Rayman après avoir passé trop de temps avec les lapins crétins, en et ressorti lui même crétin et je l'ai vraiment ressenti pendant toute la partie. Rien que le début ça m'as pas mal refroidi quand à ça.
Ensuite il a des qualités évidemment le jeu est très beau et très facile à prendre en main je vais pas le nier ce serait de la mauvaise foi. De plus j'ajouterai un autre point qui m'as déçu le fait de ne pas pouvoir jouer en coop en online j'ai trouvé ça vraiment dommage.
En conclusion le jeu a beau avoir d'excellentes qualités mais jouer avec un Rayman stupide par rapport à ses aventures qui datent d'avant les lapins crétins et le titre qui ne veut strictement rien dire par rapport au jeu je n'ai pas accroché du tout.
Rayman Origins est un très bon jeu de plateformes mais un mauvais Rayman selon moi.