CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

in-kin
in-kin
Niveau 12
07 avril 2012 à 18:15:07

J'ai egalement finit les 3 ( je viens de finir le 3eme à l'instant, je vous expliquerais ) mais je pense qu'il parlait surtout du multi que j'ai bien geeker sur le 2 et le 3.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 avril 2012 à 18:18:10

jvgame3

Ah, merci pour la dédicace, ça fait plaisir. :) En plus mon pseudo est écrit correctement. :coeur:

By_JUVE
In-kin

Alors, simple curiosité, quel opus de Gears of War vous préférez ?

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
07 avril 2012 à 18:30:20

Le 3 pour le passage d'émotion qui ma fait lâcher une larme :snif: (presque)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 avril 2012 à 18:36:22

Ah. :peur: Moi quand je suis arrivé au moment émouvant du 2 je n'ai pas eu de larmes, mais c'est parce que je l'avais déjà vu avant sur youtube (et là ça m'avait ému). :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2012 à 18:40:00

Mais ouais mais t'es con aussi de t'autospoil les jeux

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
07 avril 2012 à 18:56:03

Belhifet connaît toutes les cinematiques du monde du jeu vidéo :noel:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
07 avril 2012 à 18:59:06

Ah oui Belhifet regarde les fins sur youtube. Je trouve ça assez original. Au moins il est sur de pas être déçu mais ça te dérange pas par exemple de devoir regarder 10 vidéos dans un jeu où il y a 10 fins ? Et est ce que tu te sens tout de même plongé dans le jeu même si tu connais la fin de ton jeu?

Je viens de perdre devant le boss de Kraid dans Metroid Zero Mission tout simplement parce que je pensais qu'il fallait une autre façon pour le tuer alors que la technique de base était toujours la même. Donc un peu dégoûté je pense tout de même réessayer dans la soirée. Je suis à environ 2 heures 36 minutes et 51 secondes de jeu.

Sinon vous avez vu la news sur la Wii U ? Elle m'as bien fait marrée personnellement car je trouve d'un ridicule d'analyser un produit sur des rumeurs sans attendre une annonce officielle de Nintendo. Car Nintendo a juste dis que le gameplay primait au graphismes et pas que les graphismes seraient catastrophiques.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 avril 2012 à 20:08:04

Mais euh, je suis un incompris ! :peur:

Falco, DDB pour insulte ! :-d Je m'autospoil pour mon bien, je m'autospoil pour savoir où je vais. Disons simplement que je me renseigne sur la destination avant de savoir si je commence le voyage ou pas. :oui:

Wainwright
Posté le 7 avril 2012 à 18:59:06
mais ça te dérange pas par exemple de devoir regarder 10 vidéos dans un jeu où il y a 10 fins ?

:d) En général les jeux avec plein de fins différentes ne m'intéressent pas.

Et est ce que tu te sens tout de même plongé dans le jeu même si tu connais la fin de ton jeu?

:d) Oui. :ok:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
07 avril 2012 à 20:18:11

Non en fait je vois où tu veux en venir mais c'est quand même spécial d'arriver à s'intégrer à un jeu dont on connais la fin.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 avril 2012 à 20:21:29

Ben... non. :peur:

Un jeu ce n'est pas qu'une fin, y'a d'autres moments, et parfois même les moments qui ont le plus marqué les joueurs ne se situent pas à la fin du jeu mais un peu tout au long de l'aventure. :ok:

Alors comme ça tu n'as pas aimé Rayman Origins ? Qu'est-ce qui t'a déçu dans le jeu ?
(je ne l'ai pas, mais j'hésitais à me le prendre un jour, donc je me renseigne)

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
07 avril 2012 à 20:27:57

Et bien déjà il ne mérite pas son titre. Il n'y a aucun scénario ni rien sur les origines des personnages présents dans le jeu. Première deception.

Ensuite Rayman après avoir passé trop de temps avec les lapins crétins, en et ressorti lui même crétin et je l'ai vraiment ressenti pendant toute la partie. Rien que le début ça m'as pas mal refroidi quand à ça.

Ensuite il a des qualités évidemment le jeu est très beau et très facile à prendre en main je vais pas le nier ce serait de la mauvaise foi. De plus j'ajouterai un autre point qui m'as déçu le fait de ne pas pouvoir jouer en coop en online j'ai trouvé ça vraiment dommage.

En conclusion le jeu a beau avoir d'excellentes qualités mais jouer avec un Rayman stupide par rapport à ses aventures qui datent d'avant les lapins crétins et le titre qui ne veut strictement rien dire par rapport au jeu je n'ai pas accroché du tout.

Rayman Origins est un très bon jeu de plateformes mais un mauvais Rayman selon moi.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 avril 2012 à 20:32:19

Ah ouais, mais "Origins" c'était juste pour la 2D. :peur:
Je n'ai joué qu'à Rayman 3, et je l'ai trouvé bon mais pas excellent.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
07 avril 2012 à 20:58:07

M'ouais mais c'est pas un assez bon prétexte. Regardes Super Mario Bros sur DS c'est pas origin pourtant le titre c'est New donc bon. Après je chipote surtout pour rien. En tout cas si tu cherches juste à t'amuser avec ta famille ou tes amis je te le recommande.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
07 avril 2012 à 21:15:54

Belhifet : Oui mais il y a s'informer en jetant un petit coup d'oeil pour voir si c'est bien ou pas et il y a s'informer en regardant tout le produit proposé :)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 avril 2012 à 21:47:00

Eh bien je m'informe en profondeur. :oui:

Bon, depuis le temps que je vous parle de Batman Arkham City, j'ai ENFIN fini le jeu à 100% ! :oui:
La campagne finie à fond en Normal et en New Game +, toutes les médailles des défis récupérés.
:cool: Yeah.

Acelord
Acelord
Niveau 19
07 avril 2012 à 22:00:37

Gears of war cool en coop
Je n'ai pas encore eu la chance de faire le 3

:)

En dément bien sur (sinon en coop c'est trop easy)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 avril 2012 à 22:02:52

J'avais remarqué sur certains topics que tu aimais ce jeu. :)

Euh, même en coop avec mon frère, on ne trouve pas ça "trop facile" quand même en Dément ! :peur:
Mais bon, on fait du bon travail d'ennemi. Il se prend les tirs ennemis pendant que moi je les dégomme. :cool: :prétentieux:

Acelord
Acelord
Niveau 19
07 avril 2012 à 22:04:24

Je joue avec mon frère aussi

Nan mais que je dis trop easy, en gros c'est pour pas finir le jeu trop rapidement =)

Mais bon c'est largement passable

Ouai j'aime bien ce petit jeu

Que vaut le 3 puisque tu y à joué?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 avril 2012 à 22:07:11

Ah non je n'y ai pas joué, désolé, je demandais juste l'avis des autres, je n'ai fait que le 1 et le 2.

Acelord
Acelord
Niveau 19
07 avril 2012 à 22:08:09

La même chose pour moi ^^

J'ai bien aimé la scêne dans le 1 après le véhicule, dans la sorte d'usine avec l'orage et le plancher qui se casse ^^

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo