CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2012 à 06:19:53

Falco, bon sang ! :snif2: Je te croyais au-dessus de ce genre de remarques.

Mais non c'est MA version, du coup superieure, et puis fallait la sortir vu le 1er avril de ldlc :rire:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
05 avril 2012 à 10:05:47

Les jeux qui m'ont marqué tout le monde le sait...(OoT, MGS, Quake, CS, Goldeneye, toussa toussa).

En revanche, en jeu récent, je pense que ma plus grosse baffe jusqu'a aujourd'hui fut Castlevania: Lord of Shadow. J'avais vraiment été agréablement surpris. C'est pas un bon Castlevania dans le sens du terme, mais ca reste un putain de jeu O.o !!

in-kin
in-kin
Niveau 12
05 avril 2012 à 16:53:23

Oui on le sait inFy :o)) En revanche je ne savais pas pour Castlevania qu'il t'avait marquer à ce point.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
05 avril 2012 à 17:07:51

Moi,les jeux qui m'ont marqué.Bon je commence avec ceux que l'on pourrait dire qu'ils sont moyen mais moi,ça a été les premiers jeux avec lesquels je me suis vraiment amusé

Les 101 dalmatiens sur PS1 et Paris Marseille Racing 2 sur PS2 :)

Ensuite,le jeu qui m'a donné la passion du jeu vidéo c'est Halo 3 donc forcément,il m'a beaucoup marqué :coeur:

Enfin,dans cette gen,les jeux qui m'ont le plus marqué doivent être Les Mass Effect,WWE'12,Red Dead Redemption,GTA 4,Les Gears of War,Alpha Protocol,Assassin's Creed et Uncharted

Sinon,j'aime pas les notes moi.Pour moi ça se résumé "c'était nul :nah: " , "c'était bien mais sans plus :) " "c'était super :bave: "

Sinon,je suis comme Belhifet moi,a chaque fois,je me dis que l'on peut faire mieux dans les jeux :oui:

Sinon By_Juve,moi aussi c'était le match que j'ai préféré.Je me suis levé de mon siège et j'ai gueulé "NOOOOOOOOOOOOOOOON" comme Dark Vador ( :cool! ) pendant le tombé puis j'étais content quand il s'est dégagé.Par contre,j'étais dégouté quand le Rock a gagné (et les concerts avant les entrées m'ont énervé)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2012 à 17:33:52

"Paris Marseille Racing 2 sur PS2"

:d) AH bah ça c'est vraiment pas de chance d'avoir un jeu pareil dans sa ludothèque :rire2: , je te plains.

Pour la peine : http://www.youtube.com/watch?v=xAjx0uQ_iTY

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
05 avril 2012 à 17:35:10

God Of War :d) Troisième dans mon top 3 il m'as happé dans son monde du début à la fin. Et puis c'est pas donner à tout le monde de tuer un dieu :cool:

God Of War Ghost Of Sparta :d)Deuxieme. Malgré certaines critiques que j'ai pu lire je l'ai vraiment trouvé super. Le combat final était vraiment bon à faire.

God Of War III :d) Dans toute ma vie il ne m'as jamais été donné de jouer à un jeu si.. Je n'ai pas de mots pour le décrire. Un univers magnifique des musiques excellentes des personnages charismatiques des mises à mort bien gore [Même si j'en ai trouvé certaines un peu inutiles mais c'est le charme de Kratos. Bref c'est mon jeu préféré toutes consoles/genres/temps confondus.

Donc oui il n'y a que God Of War mais il n'y a que cette série qui a réussi a vraiment m'emporté dans son univers mythologique très bien pensé avec un gameplay nerveux et dynamique.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 avril 2012 à 17:37:54

[inFy]
Posté le 5 avril 2012 à 10:05:47
En revanche, en jeu récent, je pense que ma plus grosse baffe jusqu'a aujourd'hui fut Castlevania: Lord of Shadow. J'avais vraiment été agréablement surpris. C'est pas un bon Castlevania dans le sens du terme, mais ca reste un putain de jeu O.o !!

:d) Ouais, ce jeu aurait même pu m'intéresser... mais j'ai vu la fin sur youtube et c'est pas fait pour moi. :peur:

Noobeclair

Ah, pour Mass Effect, WWE et Alpha Protocol, je m'en doutais. :-)))
Les Gears of War tu les as tous faits ou pas ? Et les Uncharted ? :doute:

Posté le 5 avril 2012 à 17:07:51
Sinon,je suis comme Belhifet

:d) Je sais que je suis un modèle. :cool:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
05 avril 2012 à 17:49:28

Mass Effect,Uncharted et Gears,que les deux premiers^^

Et sinon,un modèle ... euh,à quoi ressemblerait un monde avec Belhifet en héros national et avec tout le monde qui veut lui ressembler :question:

Sinon,je suis pas triste d'avoir eu Paris-Marseille Racing 2 car il m'a quand même donné des heures et des heures de pur plaisir.Je rajouterais également PES 6 sur PS2,un jeu auquel j'ai beaucoup beaucoup joué :oui:

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057597-les-fans-d-assassin-s-creed-ont-des-idees-ininteressantes.htm

Le japon,je trouve pas que c'est si inintéressant.Et moi,je voulais un Assassin's Creed dans l'atlantide ou à Xanadu :snif:

Lord_Vertex
Lord_Vertex
Niveau 10
05 avril 2012 à 17:51:22

On savait faire des putains de musiques de jeux n'empeche à l'époque... même sur des jeux tres moyen.
Franchement celle là, elle défonce...

http://www.youtube.com/watch?v=_Ku--QDG-50

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
05 avril 2012 à 18:04:11

Inkin ça te dit de jouer là et ce soir?

in-kin
in-kin
Niveau 12
05 avril 2012 à 18:07:27

là ouai, je pars à 19h30 par contre

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 avril 2012 à 18:35:02

NoobEclair
Posté le 5 avril 2012 à 17:49:28
Mass Effect,Uncharted et Gears,que les deux premiers^^

:d) Eh bé, 3 sagas commencées et aucune finie. :peur: J'espère que c'est pour bientôt.

Et sinon,un modèle ... euh,à quoi ressemblerait un monde avec Belhifet en héros national et avec tout le monde qui veut lui ressembler

:d) :cool: Héhé.
Une jolie ville.
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/a/n/anno-2070-pc-1318252469-025.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/a/n/anno-2070-pc-1318252469-021.jpg
Et plein de gens pour veiller à la sécurité. :sournois:
http://www.themightybean.com/photos/-Equilibrium---Partridge/29459_Equilibrium_014_122_456lo.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/r/a/rage-xbox-360-1303133667-067.jpg
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20110301064218/batman/images/thumb/e/e2/Tyger_shoot_on_sight_01-25-800-500-80.jpg/711px-Tyger_shoot_on_sight_01-25-800-500-80.jpg

Lord_Vertex

Je suis pas fan de la musique perso. Je préfère LAAARGEMENT celle d'Evil Twins : Training Copains.

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
05 avril 2012 à 18:53:43

Je viens de voir le GL de Sniper Elite V2 et ça à l'air franchement pas mal, même si y a certain modes qui auront l'air franchement dérisoire face au hardcore. :o))

in-kin
in-kin
Niveau 12
05 avril 2012 à 19:19:21

Je vais aller look ça, il sort quand déjà ce jeu?

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
05 avril 2012 à 19:27:56

4 mai sur consoles + 10 mai NORMALEMENT sur PC. :-)

in-kin
in-kin
Niveau 12
05 avril 2012 à 19:32:10

Interessant, à voir :ok:

La Campagne de Gears 3 est superbe, j'en suis à l'acte 5 chapitre 3 donc bientôt fini.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
05 avril 2012 à 19:49:02

Tujours pas finie? :ouch2:

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
05 avril 2012 à 19:58:38

jvgame3 n'a même pas vu la jolie dédie que je lui ai faite. :snif2:

PaireDeCiseau
PaireDeCiseau
Niveau 10
05 avril 2012 à 19:59:47

Salut les n'enfants :-)

Comment vous z'allez ?

PaireDeCiseau
PaireDeCiseau
Niveau 10
05 avril 2012 à 20:02:57

Wain :d) J'ai jamais aimé les beat'em all :malade:

Pas mon truc mais bon God Of War m'a l'air super mais je sais que je serais dégouté parce que ce n'ai pas que j'aime pas les musique, scénar....mais plutôt que j'ai horreur de ce genre ( et en + j'ai po d'ps3 :noel: )

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports