Je me lance:
Points positifs:
-Bonne qualité au niveau de l'image.
-J'ai l'impression que tu aime ce que tu fais en t'écoutant parler, et ça c'est important.
Points négatifs:
-Le son est plutôt mauvais, mais ça n'est pas très grave. (j'ai connu pire)
-Tes commentaires ne sont pas spontanés, ce qui rend tes vidéos ennuyeuses.
-Ce que tu dis n'est que très rarement utile ou intéressant.
-Tu fais beaucoup trop de vidéos. (tu ne dois pas dépasser trois vidéos par jeux)
Bon, ne prend pas mal ce que j'ai écris. J'ai moi-même réalisé ce genre de vidéos avec un ami, c'est pourquoi je tient à te donner des conseils:
-Tu dois toujours faire de courtes vidéos (jamais plus de 8 minutes) sinon les internautes arrêterons plus tôt et ne regarderons pas les suivantes.
-Tu dois préparer une fiche pour tes commentaires.
-Tu dois éviter le superflu, va directement à l'essentiel. Tu dois te contenter de commenter le gameplay, le scénario et ce qui, pour toi, fait de ce jeu un bon ou un mauvais jeu. Éventuellement, tu peux replacer historiquement le jeu par rapport aux précédents opus.
-Tu dois parler avec conviction.
-Tu ne dois pas faire plus de 3 vidéos par jeux (une seule pour les jeux communs et de deux à trois pour les jeux qui méritent une attention particulière)
-Anime tes vidéos avec des blagues (c'est difficile à faire, mais ça rend les vidéos intéressantes)
-N'aie pas peur du ridicule.
-Si possible, fais tes tests avec un amis, vous pourrez commenter à tour de rôle, et vous répartir les thèmes. (et qui plus est, tu t'amusera plus)
-Fais cela dans l'optique de t'amuser, ce doit être un passe temps, et n'espère rien de plus.
-Fais attention aux commentaires des autres internautes qui sont parfois blessants mais qui peuvent aussi aider à progresser.