"Infinite undiscovery"
Je me rappelle avoir attendu longtemps pour la sortie de ce jeu. Une alliance Tri-Ace Square Enix qui n'augurait que du bon ! Les images avait l'air excellente, les design me plaisait, les système de combat également ect... Bref
Et puis première déception, le jeux est en anglais (cela ne me dérange pas forcement mais j'aurais aimé saisir intégralement le scénario du jeu) ce qui signifie d'emblée qu'il n'ont voulu faire aucun effort pour le marché européen. Comme trop souvent maintenant.
Et le jeu en lui même est un vrai désillusion, dommage, il y avait du potentiel, un bon système de jeu, des graphismes correct, mais malheureusement, un scénario trop planplan, des quêtes annexes inexistantes et difficile à trouver (Les développeurs les ont bien cachées), un jeu très répétitif sans aucune tactique (on fonce, on fait sa meilleur attaque, on recule et on recommence).
Et un jeu qui dure 25 H en y allant doucement, pourtant, j'ai bien aimé le dernier boss, la montée sur la dernière chaine en survolant la terre ! Graphiquement excellent !