CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos plus grosses déception!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2010 à 00:30:22

Assassin Creed, trop beau, trop cher mais vraiment répétitif !!

Manu_1996
Manu_1996
Niveau 6
25 juillet 2010 à 03:23:21

Un jeu sur la wii pour 16ans et + les mec ce bat avec des sabres laser dans la rue et il a une grosse moto, je sait plus le nom mais c'est une bien belle merde

Agosto
Agosto
Niveau 10
25 juillet 2010 à 10:41:45

Assassin's Creed 2 :d) J'ai fait et refait et rerefait la 1, et j'ai juste adoré. Le 2... est un bon jeu en lui-même, mais je vois pas le rapport avec le assassin's creed 1, ça aurait pu s'appeler "l'assassin italien" ou un autre truc du genre ça aurait rien changer. Mauvais scénar pour Ezio, destruction des parties ultra intéressante avec Desmond, rien au niveau mystère à nous mettre sous la dent, de l'argent en trop, des cibles qu'on sait plus pourquoi on les assassine, et le jeu est over-scripté. Pour moi, c'est un pure echec dans la série des ACs, mais ça reste un bon jeu... :-(

anto_eyed
anto_eyed
Niveau 10
25 juillet 2010 à 11:29:36

moi je suis vraiment décu de rainbow six vegas 2 , une bouse infame ...c est de la merde :ok:

[ghost69]
[ghost69]
Niveau 4
25 juillet 2010 à 13:59:54

lost planet 2

_ChOcoLaTe_
_ChOcoLaTe_
Niveau 3
25 juillet 2010 à 14:19:43

"Infinite undiscovery"

Je me rappelle avoir attendu longtemps pour la sortie de ce jeu. Une alliance Tri-Ace Square Enix qui n'augurait que du bon ! Les images avait l'air excellente, les design me plaisait, les système de combat également ect... Bref

Et puis première déception, le jeux est en anglais (cela ne me dérange pas forcement mais j'aurais aimé saisir intégralement le scénario du jeu) ce qui signifie d'emblée qu'il n'ont voulu faire aucun effort pour le marché européen. Comme trop souvent maintenant.

Et le jeu en lui même est un vrai désillusion, dommage, il y avait du potentiel, un bon système de jeu, des graphismes correct, mais malheureusement, un scénario trop planplan, des quêtes annexes inexistantes et difficile à trouver (Les développeurs les ont bien cachées), un jeu très répétitif sans aucune tactique (on fonce, on fait sa meilleur attaque, on recule et on recommence).

Et un jeu qui dure 25 H en y allant doucement, pourtant, j'ai bien aimé le dernier boss, la montée sur la dernière chaine en survolant la terre ! Graphiquement excellent !

:snif2:

Mafia-II
Mafia-II
Niveau 8
25 juillet 2010 à 19:09:03

Gears of war -> Je hais les TPS, et en plus ce jeux est trop bourrin et trop difficle en multi.

Far Cry 2 -> Répétitif , trajet trop long.

Une chance que ses 2 jeux ne sont pas a moi, mais a des copains.

Blackminou
Blackminou
Niveau 10
26 juillet 2010 à 14:34:39

assassin creed
tres beau mais repetitif, monotone, lassant, j'ai vraiment eu l impression de me faire chier sur ce jeu

blue dragon
je m attendai a un rpg enorme surtout venant de sakaguchi, au final me suis retrouver avec un rpg mou ennuyant, lineaire, sans surprise etc...

tidus225
tidus225
Niveau 2
26 juillet 2010 à 15:38:50

COD6: trop de pub trop de cheat trop de truc improbable trop cher trop ... nul

Moogen
Moogen
Niveau 8
26 juillet 2010 à 15:52:59

Just Cause 2, fun à souhait mais vraiment super répétitif. :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2010 à 17:00:01

Summer athletic (J.O été)sur wii.La maniabilité est pas super,customisation du perso,le néant et les épreuves, du pur hasard(ex:tir a l'arc. Je me concentre bien sur la cible,je vérifie les paramètres,je vise le centre résultats la flèche part à cotés :ouch2: )N'acheter pas ce jeu.Si vous voulez un jeu d'épreuves sportives prenez les Wii sports :oui:

kaeshin
kaeshin
Niveau 5
26 juillet 2010 à 18:59:09

red dead redemption vraiment decu cote graphisme vraiment trop aliase deja et trop lineaire cour jusque las bas reviens ect ......

deaddu94
deaddu94
Niveau 9
26 juillet 2010 à 21:48:12

BAYONETA

deaddu94
deaddu94
Niveau 9
26 juillet 2010 à 21:49:01

trés trés nul

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
26 juillet 2010 à 21:54:06

Spore.
Le seul jeu vidéo où les développeurs ont complétement menti sur absolument TOUT lors de son développement.

Lok1988
Lok1988
Niveau 6
26 juillet 2010 à 23:36:50

Zelda Wind Waker!!
Ce jeu m'a carrément insulté. Cette épisode a été le premier d'une série d'autres visant à infantiliser complètement Zelda. J'ai pas eu la force de terminer le jeu. De plus, se promener en bateau, c'est long longtemps! Et c'est tellement ennuyant.
Épic Failed de la série Zelda. Une chance qu'il y a eu Twilight Princess pour recrédibilisé la série.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo