Far Cry 2 : Franchement, il n'y a absolument rien de fun dans ce jeu truffé de bugs. C'est chiant, sans compter les longs trajets interminables.
Just Cause 2 : Le 1 m'avait bien plu, il possédait une ambiance, une atmosphère mexicaine ou espagnole, je sais pas trop, mais j'adorais. Le 2 est une mocheté sans nom, une adaptation foireuse des consoles (merci encore d'avoir gaché un autre jeu les consoles!
), une maniabilité pourrite jusqu'à l'os... Enfin bref, une pure merde.
Mass Effect : J'en attendais beaucoup de ce jeu, vu comment il était bien noté et comment tout le monde en parlait. Finalement, il est pas pour moi. J'aime pas beaucoup l'interface et la manière de jouer, notamment le système de couverture (c'est aussi pourquoi j'ai pas aimé GOW).
Resident Evil 5 : Mon premier Resident Evil ! Et mon dernier. Ce jeu est chiant au pas possible et absolument inmaniable, selon moi.
Grand Theft Auto 4 : Le jeu en lui-même est bon, mais côté optimisation PC c'est chiant (passable, mais chiant). Ce qui me manque, c'est l'atmosphère à la Vice City qui était excellente. Depuis San Andreas, j'ai l'impression d'avoir à faire à des jeux sans vies
Metro 2033 : Un jeu qui aurait pu être une pure bombe ! Mais la maniabilité est à chier, il ne faut pas se le cacher. L'optimisation peine aussi parfois... Dommage, le jeu a une ambiance de malade (suffit de voir le pub animé, faiblement éclairé, les gens qui discutent en sirotant une bière...)
Left 4 Dead 2 : Un jeu bon en soi, mais l'atmosphère... spéciale du premier opus est disparue. Dommage, mais il remplit tout de même son rôle.
Dead Space : Un jeu qui m'a l'air excellent, mais le type de vue n'est malheureusement pas fait pour moi.
Il y en a probablement d'autres, mais c'est totu ce qui me vient à l'esprit.