bonjour c'est peut être pas une bonne idée de relance un topic de 2 ans mais j'ai 2 question tous dabord j'ai bleutooth et ma wiimote et conecter (avec la fonction intergré de sevent) mais a chaque foit que je deconnecter ma wiimote je doit effacer le periphéri et le recréer pour la reconnecter comment faire pour quelle se connecter s'implement en l'alument mais se n'est pas le plus important je voudrait configurer ma wiimote avec mon clavier et ma souris pour des reson personnel mais d'abbitude j'utilise xpadder mais il ne reconait pas la wiimote donc si vous connaiser un logiciel comme xpadder mais qui fonctionne avec la wiimote ou une solution pour que xpadder reconnaisse la manette (je ne suis pas un pro de l'ordi donc un logiciel facile de preférence ou un bon tuto et je connait glovpie et je n'arrive pas a le faire marcher)et merci d'avance pour vaut reponse
ps:desoler pour lla très mauvaise ortografe et le manque de smyler mais je ne connait pas les racoursi et je suis nul en français d'abbitude je m'aide des trait au faite OUI j'ai fait enormerment de recherche et je trouve rien qui marche avec moi
bon sinon bonne nuit a tous