Bonjour !
Depuis l'arrivé de la 3D au cinéma, le jeu vidéo semble timidement mais surement lui emboiter le pas !
Dans 5 ans je pense la 3D sera une norme dans un jeu ! et aura même très probablement évolué !
La coupe du monde en 3D, la 3DS, le dernier shrek, et j'en passe cela devient si systématique que c'est sur on se tapera de la 3D dans nos jeu d'ici peu ! Pourquoi est-ce à mon avis mauvais
Sony annonce sa ps3 3D, killzone 3 en 3D tourne en basse résolution pour pouvoir afficher le jeu correctement (donc la PS4 d'ici peu)
il ne disent pas que cela nuit gravement au yeux des tous petits enfants ! Et même des adultes j'en suis convaincu, sans parler de ceux qui portent des lunettes !
Bref premeirs constat pour la 3D mieux vaut être un adulte sans lunette..
Second constat le matèriel console (je parle) et totalement dépasser par cette technologie ! Les consoles dite next gen ne peuvent supportez décement une telle puissance de calcule ! Donc second constat !
On remplace tout est on recommence ! Sony à beau dire que la ps3 sorti après les autres est plus puissante..(bof) et bien il sont totalement contradictoire !
Si la 3D est le nouveau cheval de guerre de sony en l'occurence et en cohérence avec le discour il doivent joindre les actes qui j'en ai bien peur aménerons un renouvelement prématurer de nos console (pas le grave en soit) mais de notre matériel télévision et systéme de home cinéma pour ceux qui on ont !
Cela est dommage GT5 est même pas encore sortie lool
Bref y nous prennent pour des glands !
Donc le deuxième constat, faut tous racheter, écran de télé, console, et console obligatoire pour ceux qui misent sur la 3D ! Mieux vaut prévoir beaucoup d'euros
Troisième constat ! Il vont nous pondre des réeditions de film jusqu'a quand ?
Le blu ray 3D arrive donc tes film blu ray 2D obselete, en plus avec la normes HDMI 1.4 ça t'obilgent à tout changer top ! On va nous sortir blanche neige en 3D, ouah la magie disney blu ray disc en 3D !
Bref troisième constat on nous prend pour des gros cons, on nous sort des technologie obselete le jour de le sortie, moi j'ai le blu ray mais franchement retourner au dvd me tentent grandement !
Bref mon analyse est la suivante, si vous voulez jouez, regardez un film, ou autre dans 3 à 5 ans !
Achetez vous des lunettes 3D dès maintenant sinon vous verrez plus rien comme les autres !
Bref j'appelle ça de la vente forcer ! Illégal on peut me répondre que.. tu es pas obligé, y'aura toujours du contenu 2D que cela ne serait être une norme qu'a y'a 15% des gens qui ne voiyent pas la 3D j'ai entendu dire sur des forum JV (d'ou sort une telle statistique)
Pourquoi ce commentaire !
Pour dire que le progrès n'est pas bon ! pour ceux qui font de la philo nous ne sommes pas hégélien dans l'ame ! lool !
Je dénonce ce progrès qui va enfermer les gens encore plus dans un monde d'image, deja que on est pas assez enfermé comme ça !
Je dénonce une machine commercial ridicule est sincérement inutile ! Qui va forcer peu à peu les gens à remplacer le matériel ! Bin oui quand y'aura plus que des écran 3D et des lecteur 3D, des film 3D majoritairement ? Vous allez faire comment ?
Comme tout le monde ! Rachetez la 28ème version de la trilogie starwars (je l'ai encore en vhs lool est c'est très bien ) en 3D 4P (ah oui le 4P c'est la futur norme HD 4096x2048) ! Va falloir rachetez des lecteur et des écran et des film en 4P 3D ! lool vu que la norme HDMI sera 1.5893837 bref on est vraiment prit pour des andouilles, on alimente depuis 20 ans les même chose, film, ect... mais en version "mieux" et plus qui changent pas la vie !
bref ça commence à bien faire.. vous pensez pas ?