CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelque chose sur la 3D !

diochan
diochan
Niveau 7
15 juillet 2010 à 13:52:08

Bonjour !

Depuis l'arrivé de la 3D au cinéma, le jeu vidéo semble timidement mais surement lui emboiter le pas !
Dans 5 ans je pense la 3D sera une norme dans un jeu ! et aura même très probablement évolué !
La coupe du monde en 3D, la 3DS, le dernier shrek, et j'en passe cela devient si systématique que c'est sur on se tapera de la 3D dans nos jeu d'ici peu ! Pourquoi est-ce à mon avis mauvais

Sony annonce sa ps3 3D, killzone 3 en 3D tourne en basse résolution pour pouvoir afficher le jeu correctement (donc la PS4 d'ici peu)
il ne disent pas que cela nuit gravement au yeux des tous petits enfants ! Et même des adultes j'en suis convaincu, sans parler de ceux qui portent des lunettes !

Bref premeirs constat pour la 3D mieux vaut être un adulte sans lunette..

Second constat le matèriel console (je parle) et totalement dépasser par cette technologie ! Les consoles dite next gen ne peuvent supportez décement une telle puissance de calcule ! Donc second constat !
On remplace tout est on recommence ! Sony à beau dire que la ps3 sorti après les autres est plus puissante..(bof) et bien il sont totalement contradictoire !
Si la 3D est le nouveau cheval de guerre de sony en l'occurence et en cohérence avec le discour il doivent joindre les actes qui j'en ai bien peur aménerons un renouvelement prématurer de nos console (pas le grave en soit) mais de notre matériel télévision et systéme de home cinéma pour ceux qui on ont !

Cela est dommage GT5 est même pas encore sortie lool
Bref y nous prennent pour des glands !

Donc le deuxième constat, faut tous racheter, écran de télé, console, et console obligatoire pour ceux qui misent sur la 3D ! Mieux vaut prévoir beaucoup d'euros

Troisième constat ! Il vont nous pondre des réeditions de film jusqu'a quand ?
Le blu ray 3D arrive donc tes film blu ray 2D obselete, en plus avec la normes HDMI 1.4 ça t'obilgent à tout changer top ! On va nous sortir blanche neige en 3D, ouah la magie disney blu ray disc en 3D !

Bref troisième constat on nous prend pour des gros cons, on nous sort des technologie obselete le jour de le sortie, moi j'ai le blu ray mais franchement retourner au dvd me tentent grandement !

Bref mon analyse est la suivante, si vous voulez jouez, regardez un film, ou autre dans 3 à 5 ans !

Achetez vous des lunettes 3D dès maintenant sinon vous verrez plus rien comme les autres !

Bref j'appelle ça de la vente forcer ! Illégal on peut me répondre que.. tu es pas obligé, y'aura toujours du contenu 2D que cela ne serait être une norme qu'a y'a 15% des gens qui ne voiyent pas la 3D j'ai entendu dire sur des forum JV (d'ou sort une telle statistique)

Pourquoi ce commentaire !

Pour dire que le progrès n'est pas bon ! pour ceux qui font de la philo nous ne sommes pas hégélien dans l'ame ! lool !

Je dénonce ce progrès qui va enfermer les gens encore plus dans un monde d'image, deja que on est pas assez enfermé comme ça !

Je dénonce une machine commercial ridicule est sincérement inutile ! Qui va forcer peu à peu les gens à remplacer le matériel ! Bin oui quand y'aura plus que des écran 3D et des lecteur 3D, des film 3D majoritairement ? Vous allez faire comment ?

Comme tout le monde ! Rachetez la 28ème version de la trilogie starwars (je l'ai encore en vhs lool est c'est très bien ) en 3D 4P (ah oui le 4P c'est la futur norme HD 4096x2048) ! Va falloir rachetez des lecteur et des écran et des film en 4P 3D ! lool vu que la norme HDMI sera 1.5893837 bref on est vraiment prit pour des andouilles, on alimente depuis 20 ans les même chose, film, ect... mais en version "mieux" et plus qui changent pas la vie !
bref ça commence à bien faire.. vous pensez pas ?

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
15 juillet 2010 à 13:58:38

Faut arreter la, les écran à relief sont prévus depuis plus de cinq ans, tout les guignol qui ont acheter des tv hd n'avait qu'a se renseigner.

Et non pas besoin d'un ps4, les joueurs ne remarque même pas que la majorité des jeux ps360 sont en 720 (et encore) et la 360 permet aussi l'affichage en relief.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
15 juillet 2010 à 14:12:08

quand la HD est arrivée, il a fallu changer tout son matos déjà :

-la tv, pour avoir du full HD
-l'ampli, pour avoir du DTS HD MA et du Dolby True HD
-les enceintes pour avoir du 7.1

Avec la 3D il faudra rechanger des choses, c'est la vie, la technique évolue et rend la précédente obsolète, il faudra t'y faire...

Mais ne t'inquiète pas trop, je pense que pour la 3D, les gens attendront sagement les écrans sans lunettes, c'est trop chiant avec, et maintenant que nintendo a démontré que c'était possible...

diochan
diochan
Niveau 7
15 juillet 2010 à 14:13:57

et je pense que toi tu n'est pas un guignol tu a attendu les tv HD 3D comme tu es intelligent je pense !
Sait tu que les écran 3D sans lunette exite déja ? et que la je trouve dégeulasse qu'il vont vendre à des pigeon tout simplement des écran et des lunette facturer 100€ la paire (quand meme) je trouve cela honteux tout simplement

Andy-Sockington
Andy-Sockington
Niveau 10
15 juillet 2010 à 14:29:00

"Bref premeirs constat pour la 3D mieux vaut être un adulte sans lunetteS"

"Second constat le matèriel console (je parle) et totalement dépasser par cette technologie !"

==> Second constat le matèriel console (je parle) eSt totalement dépassé(!) par cette technologie !

"Les consoles dite next gen ne peuvent supportez décement une telle puissance de calcule ! Donc second constat !

==> Les consoles diteNT next gen ne peuvent supporteR décement une telle puissance de calcul(pas de E) ! Donc second constat !

"On remplace tout est on recommence !"

==> On remplace tout ET on recommence !

"Sony a (verbe AVOIR) beau dire que la ps3 sortiE après les autres est plus puissante..(bof) et bien il sont totalement contradictoire !" J'ai pas vraiment compris la phrase...

" ilS doivent joindre les actes "

" j'en ai bien peur aménerons un renouveLlement prématuré(!!) de nos consoleS mais de notre matériel télévision et systéme(système)
Bref, je ne vais pas continuer. Relis toi :hap:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
15 juillet 2010 à 14:37:31

Les écran à relief (et non 3d) sans lunette sont bien trop couteux pour le moment mais si on en cherche on en trouve, et les pigeons ils sont bien gentils mais personne ne les obligent à acheter.

Moi ce que je trouve honteux c'est le niveaux des pigeons.

Bigot974
Bigot974
Niveau 6
15 juillet 2010 à 16:07:06

la 3D sans lunette pour le moment ne fonctionne que pour une seul personne à la fois

diochan
diochan
Niveau 7
15 juillet 2010 à 18:02:38

toi tu es totale hors sujet, je ne me considére pas comme un mouton, et au contraire je ne suis pas formaté pas la masse de mouton justement ! Mon avis es à moi ! Garde le tient si c'est pour être très désobligeant !

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
15 juillet 2010 à 18:15:32
  1. diochan > ppff si tu attends sans arret la prochaine génération, tu vas jamais évoluer...
  1. bidenrage > je te plussois, tu as dit pas mal de trucs sensés :ok:

moi j'ai souvent pris un train de retard en technologies ^^
j'ai pris un écran HD ready cathodique made in samsung (si ça existe ! ) qui a ses avantages (moitié du prix d'un lcd à l'époque) et inconvénients (60 Kg :fou: ) il y a presque 5 ans
elle commence à montrer des signes de fatigues mais vu l'utilisation intensive, je lui en veut pas :rire2:

je compte donc passer a un full HD en attendant la démocratisation de la 3D ^^

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
15 juillet 2010 à 20:14:04

Ce ne serait pas la deuxième/troisième fois que tu fais ce même topic avec ce même contenu irréfléchi?

theoneangus
theoneangus
Niveau 11
15 juillet 2010 à 22:43:31

Deja la 1ere phrase est assez débile, mais après la 2eme j'ai du arrêter de lire, les conneries ça va quoi

Déjà si dans 5 ans les émissions seront en 3D alors les jeux, faut arrêter c'est pas un effet à la con présenter dans la 3/4 des films et les jeux sony, c'est pas ça de la 3D

Toi t'es devin tu vois l'avenir, t'es omniscient, sbien mais partage pas ta bêtise

No ban :ok:

nanakix
nanakix
Niveau 8
15 juillet 2010 à 22:50:12

Comment t'as pu entendre parler sur un forum ? :noel:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
16 juillet 2010 à 02:05:00

Je suis Myope et Strabique, j'vais porter plainte à Sony et Nintendo pour discrimination :noel:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses