En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
recherche jeu !!
nyto22630
Niveau 4
14 juillet 2010 à 20:53:17
Bonjour à tous. je créé ce sujet pour que vous m'aidiez a trouver un FPS ( ou TPS ) qui nous permet de nous déplacer librement et de tuer tout le monde ( je sais oui c'est assez rare ^^ ). Mais attention !! pas des jeu de la seconde ( ou première ) guerre mondial. un truc pas banal quoi ^^ Donc merci d'avance =)
Shikakuko
Niveau 4
14 juillet 2010 à 20:58:44
Online ou offline? Online, sauf erreur, il n'y a actuellement que planetside, et Huxley qui est en développement. Offline, il y en a pas mal; The Witcher, Oblivion,...
nyto22630
Niveau 4
14 juillet 2010 à 21:00:05
Je prefere en offline car ma connexion est assez " nul " =)
Je te remercie de ta réponse mais ce n'est pas ce genre de jeu que je cherche ... Je cherche des jeux donc le scenario est plus " récent ". Des jeux avec des armes a feu, des sabres,etc... des jeux complètements décalés :D Je cherche des jeux qui ressembles plus à " Postal 2 " Un jeu avec une grande libertés et ou l'on peu se défouler si qui on veu =)
Shikakuko
Niveau 4
14 juillet 2010 à 22:08:59
Ah, alors là désolé, mais je vois pas vraiment... Prototype, à la limite, mais je suis pas sûr que c'est vraiment ce que tu cherches... =\
-biakuya-
Niveau 10
15 juillet 2010 à 04:11:06
Je pense qu'il y a pas vraiment de jeux qui correspond exactement à ce que tu recherches désolé