CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos exploits en tant que gamers

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:34:34

Je l'ai déjà fini avec Jiglypuff. Ta qu'à voler des deux coins de l'areine en passant par en dessous.

P.S. Avec ce post je deviens gold :gni:

Green-Yoshi
Green-Yoshi
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:49:24

Ouah, papi est intelligent c'est fou.

Je sais pas si on peut appeler ca un exploit, mais il m'arrive des tas de trucs louche, tellement de bug étranges que c'est pas loin du srnaturel parfois.

bigmin
bigmin
Niveau 9
14 juillet 2010 à 02:29:45

J'ai réussi à avoir tous les Gaps à tony hawk's underground 2, j'étais vraiment fier pour le coup ^^

dragonball5
dragonball5
Niveau 4
14 juillet 2010 à 04:26:22

j'ai Fini tout les dragon Ball sur consoles et consoles portables a partir de game boy color :D (et au maxmimum pour tous ) j'ai aussi fini en mode réaliste sprinter celle convictions (assez fier de moi sur ce coup ^^)

Kads
Kads
Niveau 10
14 juillet 2010 à 09:11:15

Heu, tu as finit Dragon Ball Taiketsu?? ... bel exploit d'y avoir joué plus de 10 minutes, selon moi!

Sinon... Contra fait tout de même parti du top des jeux difficiles de JV.com, alors, le finir sans le code des 30 vies, c'est un exploit?

Evil-Gemini
Evil-Gemini
Niveau 7
14 juillet 2010 à 09:46:27

J'ai finit tous les Final Fantasy en faisant TOUT ce qui était possible de faire, y compris later les gros boss cachés des versions PAL

Crystalionik
Crystalionik
Niveau 5
14 juillet 2010 à 10:08:42

Bon c'est pas grand chose mais je me souviens avoir exploser les records de points sur les half-pipe de SSX3 :-)

aurelor
aurelor
Niveau 6
14 juillet 2010 à 10:16:04

moi cetait dans Little Big Planet 1
J'ai passer la roue infernale (fin du jeu)
et je n'ai perdue aucune vie j'ai pris quand meme 1 heure

Blackminou
Blackminou
Niveau 10
14 juillet 2010 à 11:38:42

etant petit j ai joué et fini
rise of the robot et ultraman sur snes et quand on connais la qualiter de ces 2 jeux croyer que s'est un exploit

casser 4 manette ps1 (pas la dual shock) sur track and field et la technique du briquet

bahamut15
bahamut15
Niveau 8
14 juillet 2010 à 11:48:09

kingdom hearts 1 à 100% et final fantasy 9 à 100% ou presque il me manquer excalibur 2 mais la flème d'attendre (il fallait etre à plus de 100heures c'est à dire retour à 0 de l'horloge du jeu jusqu'à 12heures et on pouvait obtenir excalibur 2)
moi j'étais à 92heurs donc voilà

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
14 juillet 2010 à 11:52:48

ça commence à gaver depuis ces derniéres années de vois "gamer" utiliser n'importe comment encore fait avoir.

farlgrom
farlgrom
Niveau 7
14 juillet 2010 à 13:22:41

Je sais pas si c'est un exploit en sois mais pour ceux qui auront fais le jeux : dans no one live forever quand on dois rentrer dans le coffre hyper mega sécurisé , a la 3eme salle au laser j'avais pas compris qu'on devais passer par la bouche d'égout , j'ai passé plusieurs semaines a etudier les lasers pour finalement reussir a passer en evitant les lasers :)

je ne sais toujours pas comment j'ai fais :bete:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
14 juillet 2010 à 13:29:31
  1. eskobear Voir le profil de eskobear
  2. Posté le 13 juillet 2010 à 19:50:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. C'est trop facile de demander "Vidéo sinon rien".

:d) Oui, c'est facile, mais en même temps, si c'est pour se vanter de choses que l'on a jamais faites, je ne vois pas l'intérêt.

Paladin_Dechu
Paladin_Dechu
Niveau 10
14 juillet 2010 à 14:37:21

Bien que je dise ça pas souvent, je suis d'accord avec le modo :( (ah okay :noel: )

wata5
wata5
Niveau 6
14 juillet 2010 à 17:26:28

euh...beh...j'ai déja fait un headshot sans faire exprès,et sur team fortress 2,en sniper j'ai fini premier de toute la partie en 30 minutes

stb47
stb47
Niveau 9
14 juillet 2010 à 17:42:44

Terminer Halo 3 ODST en SOLO légendaire :noel:

Terminer Dynasty Warriors 4 avec toutes les batailles, bonus, amulettes, en mode HARD. :cool: Plus monter un perso ( Liu Bei :coeur: ) a 100% de ces capacités.

Toyoraura
Toyoraura
Niveau 10
14 juillet 2010 à 18:05:24

Moi j'en ai beaucoup. :noel:

Dans Kane & Lynch, lorsqu'il y a le moment avec le gros truck qui veut nous écrasé, on avait mis tout les ennemis à mort, sauf le conducteur, et c'était tellement épic; j'avais plus de balle dans ma mitrailleuse, une me restait une seul balle dans mon handgun, et bam, headshot le conducteur. :bave:
Mon ami & moi, on s'en souviendras toujours. :bave:

Dans TF2: En tant que Scout, j'ai carrément owner 2 médics & 2 heavys en même temps. Noraj' :cool:

flo-nolife
flo-nolife
Niveau 6
14 juillet 2010 à 18:51:51

Quand je commençais a jouer j'avais finis une mission a call of duty 3 en difficulté maximal sans mourir.

ilu07
ilu07
Niveau 6
14 juillet 2010 à 18:52:37

Finir sonic 2 sur megadrive en perdant que quelques vies juste au dernier niveau ou on a pas de ring :bave: (ce qui y ont jouer comprendront ma fierté)

Jehaiscettevie
Jehaiscettevie
Niveau 10
14 juillet 2010 à 19:11:01

Ha oui vous voulez savoir pourquoi je suis le plus grand gamer de tout les temps?

bfbc 2, la partie commence sur harica harbor, jsuis défenseur, jvois un de mes potes qui pose des mines, pour m'amuser je tire à coté avec mon arme de poing.
La partie continue et je vois un tank faire le tour et passer sur les mines.
Et là, le plus gros bug de l'histoire des bugs, c'est moi qui détruit le tank et tue les deux gars à l'intérieur avec mon M1911 ( mon arme de poing) et le plus fort c'est que je ne tirais pas et que j'avais même pas sortit mon flingue...

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo