Hellow tout le monde , alors voilà , j'ai un gros soucis personnel , qui va peut être et même sûrement en faire sourire beaucoup .
Voilà j'ai foiré ma première , mais je peux quand même passer en terminale , seulement ma mère sait que je me ferai bouffer.... alors elle a commencé a me dire qu'elle me couperai le net ... moi ancien no life , j'ai eu du mal a l'accepté mais j'ai réussi quand même après plusieurs semaines .
Bref mais j'ai réussi ce matin a e qu'elle me prenne une 360... mais la elle ma dit , c'est ça ou je peux te laisser le net.... Alors moi qui voulait tant m'acheter une console ( d'autant plus une 360 :p ) je ne sais vraiment pas... .
Honnêtement je voudrais garder le net , mais je sais que c'est ça qui ma un peu ruiné mes études jusque là , après c'est sur que quand on veut aller squatter des fofos ( comme la :p ) ou musique ou autre... le net c'est awesome donc voilà dans ma situation que feriez vous ?
Ah et pour ne pas recrez un autre topic , même si j'ai une bonne idée sur la question , quels sont LES JEUX a ne pas louper sur 360 ?
Merci à vous.