CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat wii (x2)

Aird0d0
Aird0d0
Niveau 4
10 juillet 2010 à 20:33:22

Salut tout le monde,
Alors enfaite à Noel 2008 j'ai eu une Wii mais il n'y avais que des jeux enfantins donc je l'es échangé contre une 360 un peu après Noel 2009 ( donc en janvier 2010 ) sauf que maintenant, la 360 me lasse beaucoup et je regrète d'avoir vendu la Wii... :snif:
Que me conseillez vous ? La racheter ? mais peut etre que je regretterai d'avoir vendu la 360 ?
Je ne sais pas quoi faire et surtout mes parents vont me prendre pour un fou :fou: . Comment les convaincre ? Que faire ... :gne:
Merci de vos réponses pour m'éclairer .

[Aether]
[Aether]
Niveau 4
10 juillet 2010 à 21:33:34

PC > WII > PS2 > PS3 = XBOX 360

Si l'on part de cette inéquation alors tu t'es bien fait avoir en effet :rire:

Dis leur que tu t'es trompé, que tu regrette, mais qu'on fait tous des erreurs dans la vie, et passe leur un peu de chopin aussi si ils craquent pas avec ça rien à faire :ok:

Ti-samu
Ti-samu
Niveau 10
10 juillet 2010 à 21:39:23

Bon plutot que te fournir un avis pro-PC comme mon VDD je vias te répondre plus simplement.

Réflèchie, si tu joue plutot le soir, après les cours ou le boulot, être pénard devant sa 360 ou PS3 c'est cool, mais pour se détendre ou se distraire tranquillement, la Wii n'ai pas top pour mon avis, et sur 360 t'as une ludothèque plus... comment dire... recherché, t'as beaucoup trop de eu familiaux et de jeux bourrés de mini-jeux sur Wii, tout le ontraire des deux consoles HD cités au dessus. :(

Mais le point fort de la Wii est son gameplay et certains jeux trés sympa, le tout est d'être sur de t'amuser à tout moment sur la Wii :oui:

[Aether]
[Aether]
Niveau 4
10 juillet 2010 à 21:41:40

Je ne fais que donner mon avis, et perso avec FE 10 je suis tout aussi bien qu'avec ToV devant ma 360, faut arrêter de croire que WII = Bouger dans tous les sens comme un débile et que Ludothèque WII = 100 % Casual quoi merde à la fin !

Ti-samu
Ti-samu
Niveau 10
10 juillet 2010 à 21:45:31

Eh! Je sais calme toi! :rire2:

Mais avoue qu'il y a beaucoup moins de jeux qui se joue au pad Wii que de façon classique sur Wii :(

Après biensurs la 360 Va bientot être équipé du projet Natal, qui changera tout bonnement le gameplay :(

Fin bref, entre la 360 et Ps3 et la Wii, faut choisir selon le gameplay et le style géneral de jeux. :(

[Aether]
[Aether]
Niveau 4
10 juillet 2010 à 21:48:59

Désolé si je me suis emporté mais j'en ai plein la grappe des kikoo : LA WII C UN CONSOL POU BB lol et qui vont se faire MW2 sur X360... :-(

Sinon je suis d'accord avec toi faut voir en fonction des exclus, perso je trouve la Wii et la PS3 meilleures sur ce plan là mais là c'est juste mes goût :ok:

Aird0d0
Aird0d0
Niveau 4
10 juillet 2010 à 22:30:40

Merci bien pour toutes vos réponses,
Bah le truc c'est que je n'avais jamais eu de console HD donc je voulais tester .. mais pour l'acheter, il me fallait de l'argent et j'ai tendance a vendre ce que j'ai trop vite ( j'ai deja revendu/acheter un jeu 4 fois d'affiler :peur: )
Mais je me suis rendu compte que je préfèrerais les jeux spéciale nintendo aux jeux 360 que l'ont trouve sur wii aussi ( CoD ou encore Fifa ou Nfl ) et j'adore l'univers Mario.. nintendo etc .
Pour infos j'ai 14 ans :hs:
Mais je ne sais pas comment convaincre mes parents ( ils on un point faible , ils ne connaissent rien au vidéogame donc c'est un avantage pour les enrhumer.. genre la Wii noir n'est pas du tout pareille que la blanche on des choses comme ça..
Donc je compte sur vous pour me donner des conseils :-d

Blackminou
Blackminou
Niveau 10
10 juillet 2010 à 22:38:33

joue la faux Q :sournois: tu leur dit que les jeux 360 te convienne pas et que ceux de wii sont plus adapter a ton age et a ton univers, sinon essaie de les interessé un peu , en les faisant participer ou en leur montrant les jeux

Aird0d0
Aird0d0
Niveau 4
10 juillet 2010 à 22:45:22

" LE " pas " LA " :gni: cest pas grave bref ..
Bah c'est impossible de les interesser sa il bossent et tout donc non mais ce que je voudrais savoir c'est si je vais le regretter ou non de la vendre ..
Et je vais faire la même chose avec la DSi j'avais acheter la DS lite en 2008 je l'es vendu 1 ans après et la j'vais la racheter :rire2: ..

le_zizi_masquer
le_zizi_masquer
Niveau 8
10 juillet 2010 à 22:59:24

Dslite>dsi :dehors:

Hunk-vs-Wesker
Hunk-vs-Wesker
Niveau 6
10 juillet 2010 à 22:59:36

2 Wii Bravo !!

le_zizi_masquer
le_zizi_masquer
Niveau 8
10 juillet 2010 à 23:01:04

Moi g 3 ps3 ....:dehors :fou:

Aird0d0
Aird0d0
Niveau 4
10 juillet 2010 à 23:07:13

sur la ds lite , il n'y a pas de conection pour jouer en live je crois que sur la dsi oui ?

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo