Bonjour, j'avais l'intention d'économiser et m'acheter un super bon PC pour noel, car c'est vrais que je suis assez calé pc, et il n'y a qu'un jeu que j'aimerais avoir sur PC qui n'y est pas... Mais avec ces nouvelles PS3, est ce qu'elles dureront ? est ce que sony prépare d'annoncer une PS4, car ca me servirais a rien d'acheter cette ps3 si un ans apres, il y a une ps4 qu'arrive ...
Y a pas si longtemp j'ai pense avoir lu une news qui disait que Sony ne comptais pas sortir de nouvelle console de salon avant les alentours de 2020 (un peut avant sans doute), donc si cette news est correct, sa vaut le coup d'investire, mais faut déja que t'es repéré quelques jeux pour être sur que ça vaut vraiment le coup pour toi.
Merci filis, ca me parait bizard, tu voudrais dire qu'il garderait la ps3 pendant encore 10 alors qu'elle commence vraiment a avoir des graphiques retardées... Et puis non, tout les jeux qui m'interesse sont sur PC sauf RDR, qui soritra surement sur PC... donc je sais pas
RDR sortira sur PC, comme tous les jeux Rockstar.
Mais si tu est interessé par des exclus, prend-la. Personellement, j'ai adoré LittleBigPlanet ou Heavy Rain, des jeux sympa, qui changent des blockbusters habituels.
Je pense que la XBOX 360 et la PS3 dureront encore 3 ans maximum... Ils ne pourront jamais garder ces consoles encore 10 ans vu à la vitesse où l'évolution se fait.
Maintenant, le PC et la PS3 ce n'est pas le même budget, à toi de voir. Tu devrais faire ton choix sur la maniabilité : préfères-tu le combo clavier/souris ou le pad (car beaucoup de jeux sur PC sont très mal optimisés pour le pad, même si tu passes par un logiciel tier comme Xpadder).
Si tu préfères porter ton choix sur les jeux, regarde tes préférences...
RPG, TPS, combat > Xbox 360
Action/aventure, RPG tactique, course > PS3
Jeux de plate-formes, aventure, party game > Wii
RPG old school, réflexion, puzzle-game, party-game old school > DS
FPS, RTS, MMORPG, Gestion > PC
Voilou ![]()
"KanardWC Posté le 7 juillet 2010 à 11:45:04 Je pense que la XBOX 360 et la PS3 dureront encore 3 ans maximum... Ils ne pourront jamais garder ces consoles encore 10 ans vu à la vitesse où l'évolution se fait."
pas forcément, ils investissent a fond dans le casual, et le casual demande peu de puissance.
(car beaucoup de jeux sur PC sont très mal optimisés pour le pad, même si tu passes par un logiciel tier comme Xpadder).
qu'est ce que tu entends par la, que certains pads ne fonctionnent pas, ou que la maniabilité est plus mauvaise que sur les équivalent console ?
le pad 360 fonctionne parfaitement sur les jeux qui le nécéssitent
Moi je passe de la France à la Somalie que je passe de la PS3 à mon PC ( la PS3 est plus puissante que mon ordi NO FAKE ) ![]()
qu'est ce que tu entends par la, que certains pads ne fonctionnent pas, ou que la maniabilité est plus mauvaise que sur les équivalent console ?
le pad 360 fonctionne parfaitement sur les jeux qui le nécéssitent
Exemple tout bête, essaies Le Parrain avec le pad 360, c'est juste ridicule. Après ce n'est que mon avis..
"(car beaucoup de jeux sur PC sont très mal optimisés pour le pad, même si tu passes par un logiciel tier comme Xpadder)."
Ce qu'il veut dire par sa c'est que les contrôle sont très mal adapté au combo souris/clavier pour les jeux multi-supports des fois. (exemple:t'as déja essayé de piloté un hélico dans GTA IV où n'importe quelle autre jeux avec un clavier et une souris? Sa relève de l'impossible.)
Oulah je me suis trompé de truc à citer...
La PS3 est extrêmement puissante, donc PS3
" Exemple tout bête, essaies Le Parrain avec le pad 360, c'est juste ridicule. Après ce n'est que mon avis.."
on dit de ce jeu qu'il est une daube, pas étonnant
"Ce qu'il veut dire par sa c'est que les contrôle sont très mal adapté au combo souris/clavier pour les jeux multi-supports des fois. (exemple:t'as déja essayé de piloté un hélico dans GTA IV où n'importe quelle autre jeux avec un clavier et une souris? Sa relève de l'impossible.)"
un pad 360, 20 euros.
"[EveAngeli[ Posté le 7 juillet 2010 à 12:09:28 La PS3 est extrêmement puissante, donc PS3"
cake au fromage
ça dépend si tu préfère jouer avec une manette ou une souris
ça dépend si tu veux jouer tout seul ou aussi que t'aime bien jouer à plusieurs
la ps3 te permet de faire des grosses économie sur pc il faut une machine de guerre pour faire tourner les jeux donc mon choix se porte vers la ps3 en sachant qu'il y a des exclus très intéressantes maintenant comparés à ces débuts
voilà j'espère que je t'aurais aidé
"sur pc il faut une machine de guerre pour faire tourner les jeux"
faux.
Hum, je préfère largement souris + calvier, mais ca devrait exister pour un ps3 non?? sinon je suis plus catégorie PC et PS3 pour les jeux
... je pense partir sur un bon PC...
oui c'est vrai sur ps3 on peut aussi et pour faire tourner un jeu récents sur pc il faut payer très cher tu vas pas dire le contraire migueel
NAN, n'achete pas de PS3!!
Les jeux 70€!!
Après il y a toujours la patience et les jeux d'ocaz.
4 mois un jeu d'ocaz 50€!!
Alors tu ne vas pas prendre de PS3, tu vas resté sur ton PC ne gache pas 500€ pour rien!
Les graphismes sont mieux sur PC!
La PS3/XBOX 360 ont peut etre les jeux en avance (GTA IV - RESIDENT EVIL 5) mais sa fait plaisir a tout porte monnaie!
Franchement reste sur ton PC, la plupart des kikoos sont sur console!
Ne fait pas mon erreur d'acheté ces MER**S de consoles!!
STAY ON PC!!
Ok minifcb, je prends une consol ![]()
Vous avez des dates pour RDR sur Pc
Ps:truc de malade le multijoueur jamais vu sa
Rien d'annoncé officiellement pour le moment. Wait & See.