Tu connais Geist ?
Faut essayer Geist !
Dans les tests, ils l'ont un peu descendu en disant que le gameplay était assez dirigiste... ce qui est vrai, mais bon ce n'est pas un problème quand on voit les jeux qui se font aujourd'hui et dans lesquels tout est scritpé :nah
Je pense que si Geist était sorti maintenant sur cette génération de consoles, on l'aurait mieux accueilli
Ce jeu n'est pas un FPS, il en a seulement l'apparence et les bases les plus rudimentaires; il s'agit d'un jeu d'action/aventure dans lequel la réflexion et l'observation sont utiles pour avancer dans le jeu.
Sinon t'as bien aimé F-Zero GX ? Ouais, bien sûr que tu as aimé...
Tu connais Sonic Riders ? Ce jeu m'a fait passé de bons moments, je te suggère d'y jeter un oeil, surtout si tu aimes bien Sonic et les jeux de course à ambiance futuriste.
Oui, je sais que tu demandes pour un jeu d'aventure, mais il y a un mode story dans Sonic Riders 
Sinon il te reste les deux Sonic Adventure qui tu as la chance de pouvoir trouver sur GameCube alors qu'à la base ces jeux appartiennent à la Dreamcast...
Et en ce qui me concerne, ils appartiendront TOUJOURS à la Dreamcast, compris ?!
Hitman 2, tu l'as déjà fait ? Et l'amour ? lol j'déconne 
Ce n'est pas un jeu d'aventure, mais c'est marrant de se glisser dans la peau d'un tueur professionnel, c'est mieux que se toucher la nouille devant son PC en matant des hentaï... quoique, je sais pas en fait