CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony aime la provocation des bleus

real-king12
real-king12
Niveau 7
02 juillet 2010 à 12:13:55

C'est assez osé et franchement déplacé mais Sony fait fort avec cette nouvelle pub dédicacée à Ribery et consorts davantage partenaires pour les sports de chambres que de balle !
http://www.gam3play.fr/news.php?id=8969

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
02 juillet 2010 à 12:15:33

:rire: pas mal, ils avaient aussi fait une pub avec un coq et marqué "game over" en dessous :noel:

----
GT X360: i Pnotikk __ http://card.mygamercard.net/FR/nxe/i+Pnotikk.png

real-king12
real-king12
Niveau 7
02 juillet 2010 à 12:20:58

Le coq était décapité en plus, mais malgré tout, je trouve celle-ci plus hard encore. ^^

gat_su
gat_su
Niveau 8
02 juillet 2010 à 12:48:44

vous vous rendez au moins compte que l 'équipe de France et censé représentez notre pays dans le monde tout comme notre président,ce que sony fait en faite c est de se foutre de de la France et vous vous bidonné sur ça ! je suis loin d'être vieux jeux mais la faut pas abusé,vous avez rien compris les mecs....

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
02 juillet 2010 à 12:57:21

gat_su : Tu es loin d'être vieux, mais tu es con :)

L'équipe de France et notre président, justement, ne représente plus le pays. L'idée peut être, mais l'incarnation non, car il y a eu trop de désillusions.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
02 juillet 2010 à 12:59:47

L'équipe de France et notre président, justement, ne représente plus le pays. L'idée peut être, mais l'incarnation non, car il y a eu trop de désillusions.

:d) Ils n'ont jamais représenté le pays, là est la nuance.

1. gat_su Voir le profil de gat_su
  2. Posté le 2 juillet 2010 à 12:48:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. vous vous rendez au moins compte que l 'équipe de France et censé représentez notre pays dans le monde tout comme notre président,ce que sony fait en faite c est de se foutre de de la France et vous vous bidonné sur ça ! je suis loin d'être vieux jeux mais la faut pas abusé,vous avez rien compris les mecs....

:d) Quelle hypocrisie, alors que toute la France se moque du Président et de l'équipe de France. Ils ne font que suivre la tendance française. Après, c'est de la provoc' oui, Sony a l'habitude d'agir de la sorte, ça n'en est même plus drôle ni intéressant, c'est trop facile, même frapper un cheval mort est limite plus difficile que ce qu'ils font...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
02 juillet 2010 à 13:02:04

Ah, j'oubliais: quand à se foutre de la gueule des français, Sony est maitre en la matière, et les français s'en foutent.

Quand je sais plus quel type de Sony avait dit "les français se moquent des délais, la preuve, ils achètent quand même.", en parlant du report de la sortie de la PS3, plus chère en France que partout dans le monde, et moins bien que les versions américaines et japonaises, les français ont "vivement" protesté (sûrement quatre types qui ont dit "bouh on est pas content"), et ces mêmes quatre types ont quand même acheté.

Le marketing en France, c'est très simple: on te rabaisse totalement, on te dit que t'es une merde, et on te dit d'acheter tel produit. Et tu l'achètes.

Comment veux-tu qu'il en soit différent?

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
02 juillet 2010 à 13:09:11

Ils se moquent depuis longtemps de la France et ils ont bien raison. :oui: :noel:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
02 juillet 2010 à 13:10:42

Vu le paquet de moutons Pro-S qu'il y a en France, il y a de quoi se moquer :(

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
02 juillet 2010 à 13:11:30

Les Français sont tous cons, c'est bien connu :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
02 juillet 2010 à 13:11:55

Remplace "Français" par "Gens", même si c'est une vérité universelle.

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
02 juillet 2010 à 13:22:58
  • se frappe la tête* A chaque intervention de DVP, je vois qu'il pense exactement comme moi, j'ai peur,je veux pas être modo :peur:
DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
02 juillet 2010 à 13:27:09

Ma CDV n'est vraiment pas une plaisanterie.

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
02 juillet 2010 à 13:29:17

Argh ! *fuis*

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
02 juillet 2010 à 13:31:01

Ouais j'suis plutôt d'accord avec le deuxième paragraphe :oui:

:dehors:
       :peur:

gat_su
gat_su
Niveau 8
02 juillet 2010 à 13:34:13

petit geek quand tu lis une phrase essaye quand même de l'analyser pour la comprendre avant de me traiter de con ^^ j 'aurais peut être du écrire "censé nous représenter" en majuscule et en Gras pour les analphabètes dont tu sembles être le doyen....

gat_su
gat_su
Niveau 8
02 juillet 2010 à 13:36:16

parcontre Demian je rejoins tes pensés !

Rain_
Rain_
Niveau 10
02 juillet 2010 à 13:38:24

T'es quand même parti bien loin de dire qu'on a rien compris. Sony s'est toujours foutu de notre gueule, et c'est pas les seuls. TOUT LE MONDE ENTIER se fout de nous.

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
02 juillet 2010 à 13:39:27

gat_su : Déjà, tu aurais pu essayer de ne pas faire de fautes, et d'espacer ton texte, cela aurait été plus agréable à lire, normal que je le survole.

Et puis, vu la tournure de tes phrases, tu ressemblais plus au trip "notre président est trop beau, comme Ribery!", alors bon, tu prête à confusion, jeune pomme!

gat_su
gat_su
Niveau 8
02 juillet 2010 à 13:40:46

Rain je généralise pas et heureusement qu 'il y en as encore qui arrive a avoir les yeux bien ouvert et a avoir un bon raisonnement sauf que j 'ai l 'impression que cela devient beaucoup plus rare....

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses