Ouai mais j'aurais pas a me justifier sur le fait d'avoir acheté les DLC si ils faisaient pas ces remarques débiles "olol pigeon xd'eii" c'est completement inutile + ça pollue le topic + ça engage un débat sur les DLC qui va vinir en troll
on traite bien les gens qui roulent en 4x4 sur route, et ceux qui achètent des vêtements en vraie fourrure
parce qu'il y a une raison!
ben là c'est pareil! ![]()
Alors CoD6 en boîte de fourrure livré par 4x4 ça donne quoi ?
quelque chose qu'il faudrait euthanasier ![]()
Le livreur entre avec ses bottes pleine de boue, il pète et fouille dans votre frigo ![]()
En se grattant l'entrejambe, et demandant pourquoi Windows 98 n'est pas sur votre ordi unix ![]()
et il frappe ton chat
je me demande combien la pollution engendrée par les serveurs de téléchargement du Stimulus Pack a tué de dauphins ![]()
Acheter 5 minables maps (de plus remake de CoD 4 pour certaines) pour 15€, oui c'est être un bon pigeon car Activision voit que ça marche et donc en remet une couche avec un autre pack... alors qu'il y a encore quelques années tout ceci serait déjà inclus dans le jeu de base. Et je ne parle pas des DLC déjà sur le DVD qu'il faut déverrouiller en payant (Bioshock 2 par exemple...) Mais bon ça doit être l'argent de papa/maman donc ce n'est pas grave.
Bref un jour ils feront payer les grenades et les munitions si ça continue...
Bien sur il y a des DLC de qualité comme pour Borderlands et qui ne se contentent pas de rajouter 3 armes re-skiné...
"Bref un jour ils feront payer les grenades et les munitions si ça continue... "
il me semble que battlefield heroes utilise un principe similaire.
mais ca serait tordant, on verrait enfin des joueurs jouer avec les armes réglées au coup par coup ![]()
Pigeon parce qu'on achete des cartes ? Et le modo me fais la reflexion de pas les traiter de pauvres, c'est quoi ce topic
On peut traiter les gens de pigeons parce qu'ils font marcher l'économie du jeux video mais pas dire aux rageux qu'ils sont pauvres ?

Quelqu'un qui a acheté Call of Duty et ses DLC ne joue généralement qu'à ce seul et unique jeu.
Or, les pauvres rageux qui n'ont pas assez de sous pour se payer les DLC de Call of Duty ont à la place acheté un tas de jeux qui nécessitent d'avoir du bon goût.
Il y a une légère faille dans le raisonnement.
sa me fait rire le monde qui essai de comparer deux jeux completement different... exemple: bfbc2 et cod6..se n'est pas parceque ce sont tous les deux des FPS qu'ils son forcément comparable.. battlefield a et a toujours été un jeu de guerre tandis que COD est un jeux d'operation spécial..
maintenant pour le multijoueur: personellement je trouve que cod6 et bfbc2 sont égale... bien sur il y a des kid qui jouent a COD6.. mais il y en aussi sur bfbc2 et perso je prefere cod6 en multijoueur! Pourquoi? parcque je n'est pas besoin de me fier a mon equipe pour gagner je me fie qua moi.. dans battlefield si TOI tu est bon mais que ton EQUIPE est mauvaise tu n'a aucune chance de gagner comparer a cod6 ou c'est un peu plus solo deplus il n'y a pas grand difference... dans cod6 il y a des camper... et dans bfbc2 il y a des spawn camper.. c'est du pareil au meme combien de fois il y a des sniper qui ont infiltrer des bases et qui vous tuait des que vous apparessiez? si vous niez cela cest parceque vous ne jouez pas beaucoup car sa arrive très souvent! ( en hardcore dumoin ) bien sur dans cod6 il y a des camper mais des camper c'est pas difficile a tuer si le joueur est minimalement bon alor arreter de pleurer sur ah mais ya des campouse partout! et tuer les
mode Solo maintenant: pas grand chose a dire, COD6 en solo est beaucoup mieux que bfbc2. Je me fou completement des video sur youtube qui prouve le contraire car ceux qui font ces video ne sont pas neutre ( je le suis j'adore les deux jeux ). Une chose a dire sur le solo de bfbc2: aucune subtilité.. les énemis APPARAISSENT devant toi et si (je les testé) tu rush jusquau prochain objectif, les enemies derriere toi disparaissent et tes alliés reaparaissent derriere toi. Deplus, tes amis ne peuvent pas tuer tes ennemies meme si ils tirent tous dessus (ou il va mourir mais dans longtemps) et en plus tous les ennemies concentrent leur tire sur toi (a la difficulté la plus élevé) Dans Cod6 les ennemies ne disparaissent pas, il n'aparaissent pas. ils sont la du debut jusqua la fin si tu ne les tu pas et que tu procede a lobjectif.. tu te fera ataquer de tous les cotés. tes alliés peuvent taider. personellement je ne croi pas que les ennemies tirent plus dessus que sur nous et quils tuent baucoup plus de monde que dans bfbc2 mais se que je sais ces quils nous disent : enemies a 12 heures... grenade flash..il y a PLUS de communication que dans bfbc2 ( je ne dit pas que dans bfbc2 elle n'est pas presente )
comme vous pouvez le remarquer je ne discute pas des graphiques car dapres moi les graphiques ne font pas les jeux.
Encore une fois se sont deux jeux distinct qui ne se comparent pas
Une derniere chose: se n'est pas parcque VOUS jouez a bfbc2 ou a COD6 que ce jeux est le meilleur au monde. Les deux jeux sont tres different et ne sont pas comparable sinon: je les compare a jamesbond golden eye 64 et croyez moi, goldeneye l'emporte
( comme vous avez remarquer cest un autre jeux qui ne se compare pas car se n'est pas le meme style de FPS).
vous me rappelez c'est gars stupides du forum AvP sur 360 (sans offence) qui comparait alien vs predator (fps pour ceux qui savent pas) a Gears of War 2... encore une comparaison inutile et insensé.
j'espere que j'ai réveillé des cerveaux
merci de prendre compte de mes arguments NEUTRES
"comme vous pouvez le remarquer je ne discute pas des graphiques car dapres moi les graphiques ne font pas les jeux. "
Cerveau…faire…mal…
Perso Cod6 n'est qu'une copie ratée du sublime cod4.
Maintenant ton kill/death ratio est trop basé sur la chance et trop peu sur tes skills. Avec les Care package qui donnent des Chopper Gunners, les grenades launchers qui n'enlèvent pas de perks, les armes sans aucun recoil et les maps avec des milliers de postes de campeurs.....
Le fait que n'importe quel noob peut se débrouiller et toutes les morts inévitables que même le meilleur des joueurs ne peut éviter (ex.:noob tubes, avions,etc) font de ce jeu une pâle copie de sa grande soeur...
Bref, Cod4>all
prosoccer05 rien a redire
AerdaIis tu te fie au graphisme d'un jeux pour savoir si il est bon...?
Pas spécialement… En tout cas, une chose est sûre, je ne me fie certainement pas aux graphiques.
AerdaIis
Posté le 4 juillet 2010 à 05:09:17 "comme vous pouvez le remarquer je ne discute pas des graphiques car dapres moi les graphiques ne font pas les jeux. "
Cerveau…faire…mal…
j'ai pas compri alors ![]()
Peut-être parce que Call Of Duty n'a rien d'autre pour lui que ces graphismes* ?
bon alors mettons au clair les choses, Cod 4 MW 2 = mauvaises communauté,Solo pourri avec scenario sans queu ni tete, Multi pareil que le 1 avec juste d'autre map, nouveau skin d'arme et baraquements a 2 balles, apperemment des bug du couteau et en plus les armes sont carrement cheatés (parce que certaines armes c 10 balles dans la tetes d'autre une et tu capte pas pkoi;
Bon tout ca pour 70euro ca fait un peu beaucoup alors qu'on peut acheter Le 4 pour 30-40 euro.
dsl du double post mais on dit coupe le micro et t'entendra pas les autre pijamas eh bein non ils utilisent des bug du jeux et quand il ne font pas ca il jouent super mal