CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OUI, j'aime cod 6

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2010 à 22:39:12

Ouai mais j'aurais pas a me justifier sur le fait d'avoir acheté les DLC si ils faisaient pas ces remarques débiles "olol pigeon xd'eii" c'est completement inutile + ça pollue le topic + ça engage un débat sur les DLC qui va vinir en troll

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 juillet 2010 à 22:50:49
  1. Leriok_ Voir le profil de Leriok_
  2. Posté le 3 juillet 2010 à 22:16:02 Avertir un administrateur
  3. Ouai mais traiter les autres de pigeons parce qu'ils achetent des cartes pour le jeux, c'est aussi insuportable ...

:d) on traite bien les gens qui roulent en 4x4 sur route, et ceux qui achètent des vêtements en vraie fourrure :oui:

parce qu'il y a une raison!

ben là c'est pareil! :hap:

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
03 juillet 2010 à 22:55:35

Alors CoD6 en boîte de fourrure livré par 4x4 ça donne quoi ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 juillet 2010 à 22:56:12

quelque chose qu'il faudrait euthanasier :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 juillet 2010 à 22:58:53

Le livreur entre avec ses bottes pleine de boue, il pète et fouille dans votre frigo :(

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
03 juillet 2010 à 23:04:47

En se grattant l'entrejambe, et demandant pourquoi Windows 98 n'est pas sur votre ordi unix :)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 juillet 2010 à 23:07:20

et il frappe ton chat :hap:

je me demande combien la pollution engendrée par les serveurs de téléchargement du Stimulus Pack a tué de dauphins :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2010 à 23:08:56

Acheter 5 minables maps (de plus remake de CoD 4 pour certaines) pour 15€, oui c'est être un bon pigeon car Activision voit que ça marche et donc en remet une couche avec un autre pack... alors qu'il y a encore quelques années tout ceci serait déjà inclus dans le jeu de base. Et je ne parle pas des DLC déjà sur le DVD qu'il faut déverrouiller en payant (Bioshock 2 par exemple...) Mais bon ça doit être l'argent de papa/maman donc ce n'est pas grave.

Bref un jour ils feront payer les grenades et les munitions si ça continue...

Bien sur il y a des DLC de qualité comme pour Borderlands et qui ne se contentent pas de rajouter 3 armes re-skiné...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 juillet 2010 à 23:11:41

"Bref un jour ils feront payer les grenades et les munitions si ça continue... "

:d) il me semble que battlefield heroes utilise un principe similaire.

mais ca serait tordant, on verrait enfin des joueurs jouer avec les armes réglées au coup par coup :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2010 à 03:45:45

Pigeon parce qu'on achete des cartes ? Et le modo me fais la reflexion de pas les traiter de pauvres, c'est quoi ce topic :honte:

On peut traiter les gens de pigeons parce qu'ils font marcher l'économie du jeux video mais pas dire aux rageux qu'ils sont pauvres ?

:dehors:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
04 juillet 2010 à 04:01:14

Quelqu'un qui a acheté Call of Duty et ses DLC ne joue généralement qu'à ce seul et unique jeu.
Or, les pauvres rageux qui n'ont pas assez de sous pour se payer les DLC de Call of Duty ont à la place acheté un tas de jeux qui nécessitent d'avoir du bon goût.
Il y a une légère faille dans le raisonnement.

paper_bowser
paper_bowser
Niveau 8
04 juillet 2010 à 04:38:53

sa me fait rire le monde qui essai de comparer deux jeux completement different... exemple: bfbc2 et cod6..se n'est pas parceque ce sont tous les deux des FPS qu'ils son forcément comparable.. battlefield a et a toujours été un jeu de guerre tandis que COD est un jeux d'operation spécial..

maintenant pour le multijoueur: personellement je trouve que cod6 et bfbc2 sont égale... bien sur il y a des kid qui jouent a COD6.. mais il y en aussi sur bfbc2 et perso je prefere cod6 en multijoueur! Pourquoi? parcque je n'est pas besoin de me fier a mon equipe pour gagner je me fie qua moi.. dans battlefield si TOI tu est bon mais que ton EQUIPE est mauvaise tu n'a aucune chance de gagner comparer a cod6 ou c'est un peu plus solo deplus il n'y a pas grand difference... dans cod6 il y a des camper... et dans bfbc2 il y a des spawn camper.. c'est du pareil au meme combien de fois il y a des sniper qui ont infiltrer des bases et qui vous tuait des que vous apparessiez? si vous niez cela cest parceque vous ne jouez pas beaucoup car sa arrive très souvent! ( en hardcore dumoin ) bien sur dans cod6 il y a des camper mais des camper c'est pas difficile a tuer si le joueur est minimalement bon alor arreter de pleurer sur ah mais ya des campouse partout! et tuer les

mode Solo maintenant: pas grand chose a dire, COD6 en solo est beaucoup mieux que bfbc2. Je me fou completement des video sur youtube qui prouve le contraire car ceux qui font ces video ne sont pas neutre ( je le suis j'adore les deux jeux ). Une chose a dire sur le solo de bfbc2: aucune subtilité.. les énemis APPARAISSENT devant toi et si (je les testé) tu rush jusquau prochain objectif, les enemies derriere toi disparaissent et tes alliés reaparaissent derriere toi. Deplus, tes amis ne peuvent pas tuer tes ennemies meme si ils tirent tous dessus (ou il va mourir mais dans longtemps) et en plus tous les ennemies concentrent leur tire sur toi (a la difficulté la plus élevé) Dans Cod6 les ennemies ne disparaissent pas, il n'aparaissent pas. ils sont la du debut jusqua la fin si tu ne les tu pas et que tu procede a lobjectif.. tu te fera ataquer de tous les cotés. tes alliés peuvent taider. personellement je ne croi pas que les ennemies tirent plus dessus que sur nous et quils tuent baucoup plus de monde que dans bfbc2 mais se que je sais ces quils nous disent : enemies a 12 heures... grenade flash..il y a PLUS de communication que dans bfbc2 ( je ne dit pas que dans bfbc2 elle n'est pas presente )

comme vous pouvez le remarquer je ne discute pas des graphiques car dapres moi les graphiques ne font pas les jeux.

Encore une fois se sont deux jeux distinct qui ne se comparent pas

Une derniere chose: se n'est pas parcque VOUS jouez a bfbc2 ou a COD6 que ce jeux est le meilleur au monde. Les deux jeux sont tres different et ne sont pas comparable sinon: je les compare a jamesbond golden eye 64 et croyez moi, goldeneye l'emporte :-))) ( comme vous avez remarquer cest un autre jeux qui ne se compare pas car se n'est pas le meme style de FPS).

vous me rappelez c'est gars stupides du forum AvP sur 360 (sans offence) qui comparait alien vs predator (fps pour ceux qui savent pas) a Gears of War 2... encore une comparaison inutile et insensé.

j'espere que j'ai réveillé des cerveaux

merci de prendre compte de mes arguments NEUTRES

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
04 juillet 2010 à 05:09:17

"comme vous pouvez le remarquer je ne discute pas des graphiques car dapres moi les graphiques ne font pas les jeux. "

Cerveau…faire…mal…

prosoccer05
prosoccer05
Niveau 7
04 juillet 2010 à 05:13:25

Perso Cod6 n'est qu'une copie ratée du sublime cod4.

Maintenant ton kill/death ratio est trop basé sur la chance et trop peu sur tes skills. Avec les Care package qui donnent des Chopper Gunners, les grenades launchers qui n'enlèvent pas de perks, les armes sans aucun recoil et les maps avec des milliers de postes de campeurs.....

Le fait que n'importe quel noob peut se débrouiller et toutes les morts inévitables que même le meilleur des joueurs ne peut éviter (ex.:noob tubes, avions,etc) font de ce jeu une pâle copie de sa grande soeur...

Bref, Cod4>all

paper_bowser
paper_bowser
Niveau 8
04 juillet 2010 à 06:02:39

prosoccer05 rien a redire :(

AerdaIis tu te fie au graphisme d'un jeux pour savoir si il est bon...?

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
04 juillet 2010 à 06:10:15

Pas spécialement… En tout cas, une chose est sûre, je ne me fie certainement pas aux graphiques.

paper_bowser
paper_bowser
Niveau 8
04 juillet 2010 à 08:27:22

AerdaIis
Posté le 4 juillet 2010 à 05:09:17 "comme vous pouvez le remarquer je ne discute pas des graphiques car dapres moi les graphiques ne font pas les jeux. "

Cerveau…faire…mal…

j'ai pas compri alors :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
04 juillet 2010 à 08:54:16

Peut-être parce que Call Of Duty n'a rien d'autre pour lui que ces graphismes* ?

Newkira75
Newkira75
Niveau 6
04 juillet 2010 à 09:37:10

bon alors mettons au clair les choses, Cod 4 MW 2 = mauvaises communauté,Solo pourri avec scenario sans queu ni tete, Multi pareil que le 1 avec juste d'autre map, nouveau skin d'arme et baraquements a 2 balles, apperemment des bug du couteau et en plus les armes sont carrement cheatés (parce que certaines armes c 10 balles dans la tetes d'autre une et tu capte pas pkoi;

Bon tout ca pour 70euro ca fait un peu beaucoup alors qu'on peut acheter Le 4 pour 30-40 euro.

Newkira75
Newkira75
Niveau 6
04 juillet 2010 à 09:38:46

dsl du double post mais on dit coupe le micro et t'entendra pas les autre pijamas eh bein non ils utilisent des bug du jeux et quand il ne font pas ca il jouent super mal

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment